WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

description[News] Date de la jaquette confirmer! Empty[News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Il ne faudra surtout pas râté le prochain raw car nous aurons enfin la jaquette de wwe 2k16 qui sera présenté! Donc le 6 juillet!


https://twitter.com/WWE2Kdev/status/617002160320942080

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Je pense que ça sera une jaquette avec Rollins & Cena.

Et vous ?

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Me semble que les personnes présentes sur la jaquette avait déjà été annoncé hyoga et qu'il y aurait cena,lesnar,Bryan et les 3 anciens membre du Shield

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Merci Ludo, je ne l'avais pas vu. [News] Date de la jaquette confirmer! 504266

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Il me tarde de voir ça [News] Date de la jaquette confirmer! 594222

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Je parie que c'est seth rolling ou lesnar ou encore roman reign sur la jaquette

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
On verra si les rumeurs de kingmo sont vrai du coup [News] Date de la jaquette confirmer! 504266

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Hâte de voir sa [News] Date de la jaquette confirmer! 594222

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
J'ai hâte d'y voir [News] Date de la jaquette confirmer! 164868

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Sis ils font un truc de BG avec les 6 dessus.

Vu Lesnar sera present à Raw je sais pas pourquoi sa sens lui sur la cover

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Moi je sens que la news avec les 6 lutteurs c'est plutot que un des 6 serait sur la jaquette


Sinon j'espere que ça sera pas Lesnar [News] Date de la jaquette confirmer! 866138

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Moi je serais pour une jaquette à 6 comme pour celui ci [News] Date de la jaquette confirmer! 4205929361

Spoiler :

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
Ouais c'est vrai que celle de smackdown vs raw 2011 elle est bien faite [News] Date de la jaquette confirmer! 164868

description[News] Date de la jaquette confirmer! EmptyRe: [News] Date de la jaquette confirmer!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre