WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[News] Jaquette révélée !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Chris
Dream Big • Think Sharp
HBStef
lucasthekiller38
vhh76
Robman/Sami Zayn
ludopoul
Clément Hyoga
12 participants

description[News] Jaquette révélée ! Empty[News] Jaquette révélée !

more_horiz
Nous avons le plaisir de révéler la Superstar qui sera sur la jaquette de WWE 2K16 : "Texas Rattlesnake" Stone Cold Steve Austin ! WWE 2K16 est actuellement en développement sur Xbox One, Xbox 360, PlayStation®4 et PlayStation®3 et sera disponible le 30 octobre 2015 !







Je pense que ce sera une édition collector comme pour WWE'13, mais je peux me tromper.



[News] Jaquette révélée ! CJO6uhuUAAAMZWg



Source: https://twitter.com/2KFrance/status/618043380358995968




Dernière édition par Clément Hyoga le Lun 6 Juil - 17:03, édité 1 fois

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Ouais sûre et certain qu'il s'agit d'une version comme celle d'hulk hogan de wwe 2k15

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Comme sting a fait dans wwe 2k15 pour promovoir son début a la wwe et sa rivalité et son match contre hhh. Je serais pas surpris de voir stone cold steve austin revenir faire un dernier match a wrestlemania 32 dans sa ville natale en plus

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Perso sa me derange pas du tout car peut importe la jaquette c'est pas sa qui m'interesse

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
C'est une version je pense aussi.

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
vhh76 a écrit:
Perso sa me derange pas du tout car peut importe la jaquette c'est pas sa qui m'interesse


Je suis comme toi moi aussi la jaquette je m'en saque ce qu'il m'importe c'est le moteur physique gameplay et les modes du jeux et les amélioration peut importe tous ce qu'il promette les concepteur de 2k desfois c'est jamais ou pas respecté

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
C'est vraisemblablement une edition special la cover classique sera revélé a raw

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Sven doit bien se marrer [News] Jaquette révélée ! 91371

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Suplex City, Bitch a écrit:
Sven doit bien se marrer [News] Jaquette révélée ! 91371


Grave [News] Jaquette révélée ! 574941

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Putain sa va c'est sympas même si c'est qu'une collector elle est jolie [News] Jaquette révélée ! 594222

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Run pour WM de Austin confirmée [News] Jaquette révélée ! 905989

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Ouais c'est sure qu'on va se taper du stone cold bientôt vu que c'est bien lui sur la jaquette

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Il a clairement démenti. Pour lui son dernier match c'était contre Rock. Fin.
Après c'est peut être une combine pour noyer le poisson. Mais je suis très déçu de cette Cover. Je sais pas ... la WWE part sur un nouveau délire avec des jeunes qui monte de partout et ça fou un SCSA en Cover. Nan, franchement nan [News] Jaquette révélée ! 574941 C'est justement le moment d'aller dans un autre délire avec cette nouvelle génération.

C'est comme si FIFA mettait Pelé en Cover (Ils le mettent sur la version collector cette année je crois). Mais pas sur la version normal quoi. Daaamn [News] Jaquette révélée ! 574941

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
C'est la wwe faut pas essayer de les comprendre ces derniers temps

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Ça doit être une édition collector, car je comprends pas, pourquoi Stone Cold sur le cover alors qu'il catch plus?

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Non c'est la version principale, j'ai du mal aussi à croire que cette apparition cache pas un dernier match, l'avenir nous le dira!

Ca prouve que malgré les Rollins, Reigns, Ambrose et cie... Ils ont pas encore les épaules assez large rien que pour assurer les ventes d'un jeu vidéo c'est terrible [News] Jaquette révélée ! 866138 C'est lmiite un aveu de faiblesse.

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
Je pense aussi que c'est la version principale. La version collector sera surement annoncer plus tard [News] Jaquette révélée ! 594222

description[News] Jaquette révélée ! EmptyRe: [News] Jaquette révélée !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre