WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Angrod
Nono | Sanity
Xaro
Chris
vhh76
ℓυкувσу ™
omega1319
matix
Le Divin Chauve
Ben
14 participants

pollQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

John Cena
0
0%
Brock Lesnar
0
0%
Randy Orton
4
25%
Batista
1
6%
The Rock
0
0%
Daniel Bryan
5
31%
CM Punk
1
6%
Triple H
2
13%
Autre (précisez et argumentez)
3
19%
Total des votes:
16

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  13763210



Nouveau sondage!!!


Cette fois ci, j'aimerais savoir qui voyez vous sur la jaquette du prochain opus de notre jeu de catch préféré!


1- Les favoris


Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Randyorton_2_full_20130807Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Johncena_1_full_20140120Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Danielbryan_1_full_20130426Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Batista_1_full_20140130Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Brocklesnar_2_full_20120822


Tous ces gars sont clairement en pôle position pour apparaître sur la jaquette. LE favori selon moi, c'est la vipère, Randy Orton. WWE Champion à Summerslam, WWE World Heavyweight Champion depuis TLC, il est le visage de la compagnie depuis plus de 6 mois. Il est déjà apparu sur la jaquette en 2012, pourquoi pas une seconde apparition cette année. Autre grand favori. John Cena. Il est également le visage de la compagnie, mais lui depuis bien plus longtemps! 3 apparitions sur une jaquette (SvR 2006, 2008 et 2010). Batista, CM Punk et Triple H ont également déjà posé pour le jeu de la WWE. En revanche, pour Lesnar ou Daniel Bryan, devenu une des, si ce n'est la Superstar la plus populaire depuis 1 an pourraient faire leur première apparition!



2- Les Outsiders


Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Braywyatt_1_full_20130304Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Albertodelrio_1_full_20130807Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Antoniocesaro_1_full_20130807Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Sheamus_1_fullQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Reymysterio_fullQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  Romanreigns_1_full_20140305


Jamais ils ne sont apparus sur une jaquette du jeu, avec un opus par an, il n'y a pas de place pour tout le monde! Certains, comme Rey, Sheamus et ADR sont très populaire et des Superstars confirmées, titrées et appréciées, mais ils n'ont jamais vraiment été LE visage de la compagnie. Depuis quelques mois, beaucoup de jeunes Superstars, comme Roman Reigns, Bray Wyatt, Cesaro, Big E ont fait leur apparition dans le roster principal et certains, comme Bray Wyatt ont déjà frappé très très fort et ont un avenir tout tracé vers la gloire! Bray Wyatt est déjà sur l'affiche OFFICIELLE de Wrestlemania XXX aux côtés d'Hogan, Cena, Orton, Lesnar et compagnie! Lui et sa famille feraient très bien l'affaire et les propulserait tout en de la hiérarchie de la WWE! Roman Reigns est aussi ciblé. Membre du Shield, il semble être celui choisit pour briller le plus dans sa carrière solo!



Et vous, qui voyez vous sur la jaquette? Une, deux, trois ou plusieurs Superstars? Pourquoi vous les voyez? Votez et argumentez



descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
J'ai voté autre car je préfère quand l'on voit plusieurs lutteurs sur la jaquette du genre SVR 2011, je trouve que d'un point ça fait déjà mieux pour ceux qui aime pas le mec sur la boite si c'est le cas (Ex : moi avec Messi sur Fifa 14 Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  374581) et d'un autre, que ça le fait +, je sais pas je trouve que ça remplit vraiment l'espace avec plus de mecs.
Déjà pour moi vu que cette année le jeu était porté sur les différentes ères en partant de l'Attitude jusqu'aux années 2000, s'ils auraient mis d'un côtés par exemple Rock, Hogan, Austin, Shawn Michaels et Undertaker et de l'autre Cena, Orton etc.... ça l'aurait fait à mort.

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
J'ai envie de dire Lesnar mais je préfère quand y'a plusieurs lutteurs qu'un suel Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
J'ai voté pour Batista car ça change du Rock, mais si il y en a plusieurs c'est bon aussi.

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
J'ai voté daniel bryan, je sais pas pourquoi je le vois vraiment sur la jaquette cette année Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222 sinon autre, je préfère quand y'a plus de catcheur sur la jaquette également Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  905989

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Orton, Lesnar, Bryan

Orton car il est pour moment visage de la WWE.

Lesnar car je l'adore mais il y sera pas car pas présent plein temps a la WWE

Bryan tout simplement pour ce qu'il est a la WWE

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
The Miz ! Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  4205929361

Spoiler :

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Sa sera bryan Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222 
Obligé Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  905989 
Déja qu'il l'ont mis en jaquette secondaire je le sens pour cette année Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222 
Sinon cena pourrait etre bien aussi ou orton Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Moi j'aimerais un vent de jeunesse, un gars du shield, Cesaro ou un mec de la Wayt Familly mais cherchez pas sa seras Bryan ou Cena encore une fois et c'est con donc moi je demande que 2K me fasse mentir

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
CM PUNK  Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  391391 


Perso m'en fou de la jaquette  Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  574941 je l'ouvre juste pour faire mes match wel je jubile pas devant la boite  Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  574941 

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Roman Reigns, j'ai envie de le voir au top Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Facon sa sera surment une superstar HS avec l'ere actuelle Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  574941 ou bien un qu'on à vu que 5 fois sur l'année

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Je vois bien Daniel Bryan Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
Moi sa mes égalle, que sa sois Cena, Orton, Db ou autre je m'en fou, ce que je veux c'est avoir encore un meilleur mode dans le WWE2K15 Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  164868

Si non j'aurais mis Daniel Bryan sans hésité Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  594222

descriptionQuelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?  EmptyRe: Quelle(s) Superstar(s) sur la jaquette WWE 2K15 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre