WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Officiel] Le Roster Complet !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dream Big • Think Sharp
Captain_Charisma
SuziHeyman™
Adel.
Venura
Nono | Sanity
HBStef
"The Only One"
12 participants

description[Officiel] Le Roster Complet ! Empty[Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
[Officiel] Le Roster Complet ! 3302478785

Big Show
Brock Lesnar
Chris Jericho
CM Punk
David Otunga
Dolph Ziggler
Epico
John Cena
John Laurinaitis
Kane
The Miz
Primo
Rey Mysterio
Santino Marella
The Rock
R-Truth
Triple H

[Officiel] Le Roster Complet ! 472487228

Alberto Del Rio
Booker T
Brodus Clay
Christian
Cody Rhodes
Damien Sandow (Disponible en DLC)
Daniel Bryan
The Great Khali
Heath Slater
Hunico
Jack Swagger
Jinder Mahal
Justin Gabriel
Mark Henry
Randy Orton
Sheamus
Sin Cara
Ted Dibiase
Triple H
Wade Barrett

Attitude Era :

Road Warrior Animal
Big Bossman
Big Show (Attitude Era)
Billy Gunn
Bradshaw
Bret Hart
British Bulldog
Cactus Jack
Dude Love
Eddie Guerrero
Edge (Attitude Era)
Faarooq
Godfather
Road Warrior Hawk
Hunter Hearst Helmsley
Kane (Attitude Era)
Ken Shamrock
Mankind
Mark Henry (Attitude Era)
Mike Tyson (En exclu si vous pré-commandez le jeu)
Mr. McMahon
Road Dogg Jesse James
The Rock (Attitude Era)
Shane McMahon
Shawn Michaels
Stone Cold
Triple H (Attitude Era)
The Undertaker (Attitude Era)
Vader
X-Pac

Legends :

Edge
JBL
John Cena (Version Doctor of Thuganomics)
Kevin Nash

Divas :

Alicia Fox
Beth Phoenix
Brie Bella
Eve
Kelly Kelly
Kharma
Nikki Bella
Lita
AJ Lee (Disponible en DLC)

Attitude Era Divas :

Lita (Attitude Era)
Stephanie McMahon
Trish Stratus

Leur profil sont visible ici -> http://wwe.thq.com/roster


Dernière édition par #TheGreatestWrestlerAlive le Dim 19 Aoû - 0:14, édité 2 fois

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
pas vraiment de surprise à croire que la fuite etait bonne
pas de ryback et tensai mais peut etre en dlc pour les 2
drew et riley sont absent
en ce qui concerne damien sandow il a fait une apparition lors de la révélation du roster et d’après ce que j'ai compris il pourrait faire parti des dlc
à suivre

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Oui, il fait parti des DLC, je viens de le rajouter [Officiel] Le Roster Complet ! 504266

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
mais vous regardais quel site moi je trove pas le roster [Officiel] Le Roster Complet ! 24167

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Kurt Angle est pas la ?

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Y a JBL, ''osef'' pour moi [Officiel] Le Roster Complet ! 504266

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Black Republican a écrit:
Kurt Angle est pas la ?


Officiellement sur le Site "Roster" de THQ, il reste encore une case vide. Donc, il y a très peu de chance de voir apparaître Angle. Par ailleurs, il me semblait que Rikishi avait confirmé qu'il faisait parti du jeu [Officiel] Le Roster Complet ! 3083894113

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Le Roster est pas super reluisant quand même... Beaucoup de "doubles" comme on s'y attendait, mais bon... Je veux bien que Paul soit important, mais foutre 3 copies de HHH c'est un peu abusé

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Takezo Kensei ◊ ウルフ a écrit:
Le Roster est pas super reluisant quand même... Beaucoup de "doubles" comme on s'y attendait, mais bon... Je veux bien que Paul soit important, mais foutre 3 copies de HHH c'est un peu abusé


Bien d'accord [Officiel] Le Roster Complet ! 504266

Surtout qu'avec tout sa, on a pas un tres gros roster au niveau de l'ere actuel [Officiel] Le Roster Complet ! 3083894113

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Faut dire aussi que l'ère actuel n'a pas un super Roster. Le fait qu'il y ai si peu de lutteurs "PG Era" montre le niveau du Roster'2012. Plus les années passent et plus j'ai l'impression que ça régresse. Les Usos, Bourne, JTG et cie n'y sont pas. Mais on va pas se le cacher, même si ils y étaient on auraient presque jamais jouer avec.

Puis Tensai, Sandow & Ryback seront surement en DLC.
PS : Il manque William Regal dans la liste (Pourtant il est dans la vidéo du Finisher de Sheamus). On peut penser que d'autres personnages seront dévoilés, mais je peux me tromper [Officiel] Le Roster Complet ! 3083894113

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Bon ba aucune surprise dans ce roster, mais il y avait une rumeur comme quoi il n'y aurait pas drew, ba ça s'est avéré juste :s Sinon vous avez oublié de mettre l'Undertaker dans la lite il me semble et vous avez mit HHH à RAW et Smack Down.

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Y a que moi qui a remarqué comment Jerry Lawler était un gros pervers pendant le Roster Reveal ? A chaque nouvelle divas dévoilé, il faisait ''Yes !'', puis après y a Kharma, il fait ''Oh...'' [Officiel] Le Roster Complet ! 574941

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Ce roster est fait avec beaucoup de double je vous l’accorde mais sa (pour moi en tout cas) me donne des idée de match et de perso que j'aimerais prendre a la saison 5

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Ya que sa en légende?

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
le roster de l'att era est pour ma pars considéré comme celui des légendes [Officiel] Le Roster Complet ! 594222
Sinon Fernandos sera content, Damian Sandow sera un DLC, il pourra lui faire gagner le MITB dans le mode WWE Univers et casher sur le WHC :p

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Ouai mais bon,il aurais pu mettre quelque personne de + en légende :s

Sinon y aura un petit problème sur le roster de la wel parce que

Y a 2 mark Henry
2 the rock
3 triple h
2 john cena
3 Mick Foley
2 Big Show
2 Chris Jericho
2 Edge
2 kane(mais vue qu'il sont masked sa peut faire une bonne feud 2vs2)
2 Christian

A moin que vous faite une partit attitude era et une partit roster de mtn.

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
C'est pas compliquer a gérer.
Si un membre prend (par exemple)Chris Jericho 2012, celui de la version "Attitude Era" sera logiquement bloqué (et vice versa) [Officiel] Le Roster Complet ! 905989

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Mais il pourra pas changer de Jericho (pour reprendre l'exemple) comme il veut ? Vu que l'autre Jericho aura pas le même overall... [Officiel] Le Roster Complet ! 3083894113

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Moi j'aurais diviser le forum de 2 parties. Une PG Era, l'autre une Attitude Era. Comme ça tout le monde est utilisé sans problème [Officiel] Le Roster Complet ! 594222

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
mais le problème,si quelqu'un veux faire une feud attitude era vs wwe....

sinon elle est pas mal cette idée mais bon,dans attitude era ya 2 triple h et 2 mick foley aussi

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Bah on prend un seul Triple H et un seul Mick Foley [Officiel] Le Roster Complet ! 574941

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
sa ok,mais pour l'idée que tu as dit , y aura quand même un problème.

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Bah non, je vois pas en quoi y'aura un problème [Officiel] Le Roster Complet ! 574941

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Ben si comme j'ai dit,si quelqu'un veux faire une grande feud attitude era vs wwe,comment on va faire?faut aussi pensé au feud quoi

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
c'est vrai que yaurat peut etre des probleme mais vous savez je pense que on peut tous retomber sur nos pied dans cette fed. Pour les feud sa va etre vraiment génant mais comme a dit Anderson les fed Attitude Era vs WWE vont etre dur sauf pour Kane

description[Officiel] Le Roster Complet ! EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre