WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[Officiel] Le Roster Complet !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Dream Big • Think Sharp
Captain_Charisma
SuziHeyman™
Adel.
Venura
Nono | Sanity
HBStef
"The Only One"
12 participants

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Au final... Je pense que y aura pas de problèmes comme tout le monde le dit. Il y aura une solution pure et simple du nom de... CAWs !

Cette année, avec le petit nombre de lutteurs dispos, je sens que va y avoir encore plus de Caws que maintenant [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 3083894113

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Bah je sais pas pour vous mais moi j'ai deja une petite idée de catcheur que je veut, un catcheur que je dirait meme j'attendai depuis des années dans un jeu de la WWE

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Ouais enfin... Vu que y a pas mal de bon lutteurs quand même, j'attends qu'on me MP afin de voir qui sera dispo et qui ne le sera plus. Parce que si je me fais une bonne liste mais qu'ils ne sont plus dispos, je veux pas être déçu. [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 164868

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
#Best In The World a écrit:
Mais il pourra pas changer de Jericho (pour reprendre l'exemple) comme il veut ? Vu que l'autre Jericho aura pas le même overall... [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 3083894113


On sait toujours pas si les différentes versions seront évalué différemment au niveau des stats. Du moins j'attends la confirmation, avec les fiches de chaque lutteur.

Si les double ont des différents overalls : Le membre devra choisir entre l'un ou l'autre (Ce qui bloquera le lutteur non-choisi).
Si les double ont les mêmes overalls: Le membre aura le choix de sa gimmick et pourra changer quand il le souhaite (1 ou 2 fois dans la saison maximum. Je pense que c'est correct).

#TheGreatestWrestlerAlive a écrit:
Moi j'aurais diviser le forum de 2 parties. Une PG Era, l'autre une Attitude Era. Comme ça tout le monde est utilisé sans problème [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 594222


Par expérience, je sais déjà que si on fait une partie Attitude Era elle durera pas plus de 2 mois. C'est pas tout le monde qui sait ou a envie de feuder avec X-Pac, Farooq, Godfather, Big Bossman etc etc ...
A moins que de vrais fans de l'attitude Era qui s'inscrivent d'ici novembre. Mais toi meme tu sais qu'on a peu de chance de voir ça.

Takezo Kensei ◊ ウルフ a écrit:
Au final... Je pense que y aura pas de problèmes comme tout le monde le dit. Il y aura une solution pure et simple du nom de... CAWs !


Amen.

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Je vais pouvoir faire mon top 5 des préférences pour la liste et je pense que ça va sentir bon là [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 597414

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
quand je vois les idées que vous proposez je me dis heureusement que c'est pas vous qui gerez la WEL [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 574941

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Bon on verra bien comment sa se passera en novembre esperont que tout le monde est content dont moi qui espere etre bien classé (Amen)

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Lol, perso j'espère juste que certains persos (pas les meilleurs) plutôt cools à jouer seront toujours dispos quand ce sera mon tour [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 574941

Mais au 1er Shop, les CAWs vont être de sortie [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 574941 [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 574941

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Il me fait marrer Chadebloc. A chaque post il te place un "Moi je sais qui je vais prendre, j'ai de très bon projet".
Ça devient flag' la [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 574941

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
pour ma part un roster très décevant avec beaucoup trop de double on dirait qu'ils veulent se rapprocher de plus plus du jeu all stars avec toutes les legendes qu'ils y avaient franchement decu d'autre stars meritaient plus le place que certains de l'attitude era enfin bon esperons qu'il y ait de bon dlc

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
Putain, Kurt Angle & Rikishi [Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 4205929361

description[Officiel] Le Roster Complet ! - Page 2 EmptyRe: [Officiel] Le Roster Complet !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre