WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[News] Officiel le + grand roster confirmer!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
HMD x KO
Le Precurseur | Kingston
North London
Dream Big • Think Sharp
Clément Hyoga
vhh76
Chris
ludopoul
lucasthekiller38
illumass
14 participants

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Toujours le même avis sur le roster, les tenues alertenatives en masse ça mplaît beaucoup mais les Superstars en masse ça m'intéresse moins.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Après il faut voir mais je pense qu'ils gagnerai dans le fait de remettre des superstars qui ont lutté ces 10 dernières années et garder juste les grandes légendes du catch en + du roster actuel [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 594222 (Exemple : Drew Mc Intyre, John Morrison, Jimmy Wang Yang, Cryme time etc.. )

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
On verra mais je pense pas voir les crymes tymes dans le jeu car sinon on peut aller chercher les festus et cie

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Et je pense que se serait mieux qu'ils y soient tous sérieux

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Master [NWO] a écrit:
Après il faut voir mais je pense qu'ils gagnerai dans le fait de remettre des superstars qui ont lutté ces 10 dernières années et garder juste les grandes légendes du catch en + du roster actuel [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 594222 (Exemple : Drew Mc Intyre, John Morrison, Jimmy Wang Yang, Cryme time etc.. )


Rien de tout sa va être dans le jeu, je pense [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 574941

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Sa je sait mais ils devraient y penser je pense [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 594222

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
C'est pas intéressant du tout [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 3083894113

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Mouais mais pas au point de prendre Jimmy yang yang quoi, il y a une limite autant tu aurais dit MVP,shelton benjamin qui ont fait certaines choses quand même a la wwe que des jobber fini

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Chris Masters, Carlito, Jomo, Shelton, Drew, MVP,.. [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 4205929361

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Drew Mcintyre a ses débuts,car quand il était dans les 3MB il était nul.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Finn Bálor [] illumass a écrit:
Chris Masters, Carlito, Jomo, Shelton, Drew, MVP,.. [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 4205929361



Ross serait content lol


Chris Masters tu peux toujours revé il sera plus jamais dans un jeu et quoi que ce soit en rapport avec la WWE

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Chris Benoit et on en parle plus, c'est le meilleur 2K mdr

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Chris benoit aucune chance.

Déjà que cette année à peine tu poste un CAW de lui sur la commu' t'es banni, alors l'avoir dans le jeu...

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Putain je savais pas que c'était à ce point là chaud ...

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Chris benoit aucune chance.

Déjà que cette année à peine tu poste un CAW de lui sur la commu' t'es banni, alors l'avoir dans le jeu...


Bah ouai, le gars est vraiment tabou

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Le retour du general manager mode et un mode saison mieux adapté pour un caws genre choix de réponse durant un interview ainsi que personnaliser sont locker room ensuite choisir sa rivalité ect

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Benoit, je comprend pas pourquoi ça vous choque.
Regardez bien dans quel direction la WWE se dirige et avec qui elle a des contacts et avec qui elle veut en tirer avantage. Un "Benoit" n'a rien à faire la dedans.

Dans leurs intérêt, ils ont entièrement raison. On ferait tous la même chose à la place de Vince.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
vhh76 a écrit:
Finn Bálor [] illumass a écrit:
Chris Masters, Carlito, Jomo, Shelton, Drew, MVP,.. [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 4205929361



Ross serait content lol


Chris Masters tu peux toujours revé il sera plus jamais dans un jeu et quoi que ce soit en rapport avec la WWE



Tu te confond avec Chris Benoit non? Car à ce que je sache Masters n'a rien fait de "mal"

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Ouais j'ai confondu lol.

Sa fait 4ans le mec est parti perso il me manque pas du tout.

En tout cas hate de voir les legendes dans le jeu qui sait on aura peut etre des surprises.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Grand roster veux aussi dire plus de move set et plus de choix de création thats cool

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Ouais pas faux.
Plus de vêtements & accessoires aussi.

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Plus de musique theme song et d'arène

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
Les moves il y en aura des nouveaux comme chaque année mais après je pense qu'ils recycleront beaucoup de prise déjà existante aussi [News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 594222

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
C'est loooong pour avoir de vrai news bien confirmer snif

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
C'est leur manière de faire a 2k

description[News] Officiel le + grand roster confirmer! - Page 2 EmptyRe: [News] Officiel le + grand roster confirmer!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre