WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[News] Roster du jeux (Maj 14/09)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Flo
ludopoul
Le Precurseur | Kingston
Stewie
#Ziggler Dropper
Chris
vhh76
Sven
HBStef
illumass
14 participants

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
Pire, sa ce vois le mec qui à joué au précédent jeu [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941 [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941

Juste Christian est pu dans le ME, il à pris sa retraite

description[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 EmptyRe: [News] Roster du jeux (Maj 14/09)

more_horiz
ludopoul a écrit:
Akaba tu as raté une occasion de te taire là xD

oui [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941

Sinon y'aura pas de triple ou double cette année ?

more_horiz
The Flo a écrit:
ludopoul a écrit:

Si il y en aura, mais il ne sont pas comptés dans le roster de 120 personnages. 3 Triple H = 1 seul personnage compté.

more_horiz
OH TESTIFY! a écrit:
The Flo a écrit:
ludopoul a écrit:

Si il y en aura, mais il ne sont pas comptés dans le roster de 120 personnages. 3 Triple H = 1 seul personnage compté.

Ah tant mieux enfin c'est pas trop tot car sur les autres jeux cetait compter comme un perso du roster

more_horiz
j'ai l'impression il manque plein de perso [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941

more_horiz
Actolorise a écrit:
j'ai l'impression il manque plein de perso [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941

Sérieux ?^^ Je pense tout le contraire perso' [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 91371 Ça a l'air bien blinder comme il faut la + les potentielles 24 entrées restantes ça réserve du lourd la.

more_horiz
Ya pas un site comme l'année passée?

Et y'a eu un Roster Reveal au SummerSlam Axxes?

more_horiz
Sa ce voit ta écouté le podcast Rolling Eyes

Tout les lundi sur site de IGN ils annonces des persos du roster

more_horiz
vhh76 a écrit:
Sa ce voit ta écouté le podcast Rolling Eyes

Tout les lundi sur site de IGN ils annonces des persos du roster

Oui ça se sent [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941

more_horiz
MAJ

Batista

Chris Jéricho

Curtis Axel

Edge

Erick Rowan

Fandango

JBL

Luke Harper

Natalya

Randy Macho Man Savage

Ravishing Rick Rude

R-Truth

Ryback

Santino Marella

Sergent Slaughter

Stéphanie McMahon

(Je n'ai pas rajouter ceux qu'on connaissait déjà)

Pas de grosse surprise, j'attend toujours certains d'nxt et l'attitude era, mais c'est cool que Batista soit toujours là, par contre Santino osef complétement

more_horiz
Edge Batista sa fais plaisir :)

Santino c'est normal il est à la WWE. Bonne petite liste meme si pas de reel surprise

more_horiz
André Macho Man,Sergent Slaughter,Rick Rude de bonnes petites légendes tout ça [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 905989
Santino bof

more_horiz
J'avoue stef comme tu ma dis, Cassidy et Charlotte ont pas etait confirmé

more_horiz
il reste bcp de perso a être annoncé ?

y'a pas bcp de mec de nxt pour linstant non ?

more_horiz
AAAAH ! EDGE [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 597414

more_horiz
vhh76 a écrit:
J'avoue stef comme tu ma dis, Cassidy et Charlotte ont pas etait confirmé

Oui certains dans la liste ne sont pas confirmés comme HBK ou Charlotte mais certains qu'ils y soient donc en me basant  sur le roster posté a ce jour Je me suis amusé a faire une liste de superstars manquants  qui pourraient à coup sur être dans le roster et être confirmé dans les prochaines semaines
jimmy uso
jey uso
Kofi Kingston
Big E
Xavier Woods
Fernando
Diego
Konnor
Victor
Blake
Murphy
Becky Lynch
Sacha Banks
Bayley
Sycho Sid
Legion Of Doom
Rikishi
Ron Simmons aka Farooq
Ricky Steamboat
Hogan(j'aimerais tellement qu'il y soit)
Mr Perfect
Scott Hall
British Bulldog
Jim "The Anvil" Neidhart
Roddy Pipper
Dusty Rhodes
Doink(ça plairait a mon fils ,j'avoue a moi aussi )
Billy Gunn
Road Dogg
Bubba Ray Duddley
D-von
Vader
Yokozuna
Xpac

Ce qui fait un total de 120

Dernière édition par Y2JStef le Lun 14 Sep - 19:28, édité 2 fois

more_horiz
Ta oublié Rhyno dans ta liste Stef.

Beaucoup legende dans ta liste lol

more_horiz
Ce n'est pas de source d'ign qu'on tient l'infomation de la présence de charlotte, hbk, enzo, cassady,... Ils y avait tous les t shirt de ces superstars dans le public, et chaque superstars qui ont ces t shirt on pratiquement tous été confirmer mais on les a pas tous vu. 

Il y avait même un site qui en parlait et des photos ou on les voit clair et net (je crois qu'il y a un sujet plus bas qui parle de sa) Le t shirt c'est une source pratiquement sûr Wink 

Par contre pour Baron Corbin je crois pas qu'il était compris dedans, je crois que je l'ai confondu avec cassady faut voir sur le sujet adéquat [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 574941 

Et j'ai oublier Kane xD

Donc ils sont bien présent [News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 504266

more_horiz
Les Dudley's c'est bon ca meme si je suis pas fan de leur tenu je preferer ce style :

[News] Roster du jeux (Maj 14/09) - Page 2 Dudleb10

more_horiz
On va avoir de grosse surprise en DLC je crois cette année, du contenue unique peut être pour une fois, pas comme l'année passé même s'il les superstars proposé était de grande superstars.

more_horiz
Dans wwe 2k15 faut vraiment etre le dernier des pigeons pour payer pour avoir Adam Rose et compagnie.

more_horiz
Tout les slater,rose,ryder sont déjà directement dans le jeu lol je vois également de belles surprises en DLC mais attendons déjà la fin du roster.

more_horiz
MCMG a écrit:
Dans wwe 2k15 faut vraiment etre le dernier des pigeons pour payer pour avoir Adam Rose et compagnie.

Met tes lunettes Papy mdr

more_horiz
C'est juste du foutage de gueule d'avoir Edge en DLC déjà...

more_horiz
Oui clairement , mais la le but de la WWE et 2K c'est de mettre quelque gros noms en DLC pour que les gens achetent.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: