Massimiliano Allegri l'entraineur de la Juventus de Turin, vien d'arrivé seul en conférence de presse, il va nous parler du match de demain

Journaliste Bein Sports ITA : Bonjour Monsieur Allegri, vos joueurs sont-ils motivé pour réalisé un incroyable 5/5 lors de cette phase aller ?

[Division 2, 5ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Dortmund- Juventus) Video-10

Massimiliano Allegri : On en a pas trop parler, mais je suppose que les joueurs entre eux doivent en parler, sa serais une performance incroyable, mais déjà de rester invaincu serait déjà une belle performance.

Journaliste Gazzeta Dello Sport : L'ambiance du Signal Iduna Park vous fait-il peur ?

[Division 2, 5ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Dortmund- Juventus) Video-11

Massimiliano Allegri : Pas du tout, nous avons joué dans un stade plus grand, avec une ambiance très belle aussi, l'Emirates Stadium, et cela nous a pas empêcher de gagné.

Journaliste The Bild : Quel joueur vous fait le plus peur du coté Dortmund ?

[Division 2, 5ème Journée] Conférence de presse d'avant match (Dortmund- Juventus) Video-11

Massimiliano Allegri : Le joueur que tout le monde aimerais d'avoir de son équipe Marco Reus, fait très peur mais après cette équipe est vraiment tourné vers l'attaque avec des joueur comme Immobile qu'on connais très bien ici, des joueurs comme Gundogan, Adrian Ramos, Aubameyang, tout ces joueurs seront très dangereux, on devra être solide défensivement comme on l'ai depuis le début de la saison.

Journaliste L'équipe : Quel Charnière comptez vous mettre en place ?

Massimiliano Allegri : Je peut juste vous dire que Chiellini sera titulaire, mais j'ai de gros doute sur l'autre joueur a aligné a ces coté.
Merci.

Massimiliano Allegri se lève de son siège et quitte la salle de presse.