Après sa victoire contre Finn Balor, Adrian Neville demanda un micro et pris la parole sans tarder.
[NXT #02] Après le match. 3-7-2010
Neville :Deux. Deux adversaires conscequtifs que j'envoie au tapis en moins de 5 minutes, deux incapables, deux perdants, c'est donc ça le futur de la WEVO une fois sorti de la Nxt ?

C'est donc eux qui prétendent à tout va pouvoir conquérir tous les titres ? Ils ne sont même pas capables de me battre et ils veulent des titres ?!! Heureusement je suis là, là pour montrer qu'il n'y a pas que des perdants, qu'il y a un vrai futur pour la WEVO.Arrêtez de toujours soutenir ces personnes qui ne gagne jamais, pourquoi soutenir des perdants ? Ils ne mènent à rien ! C'est plutôt derrière moi que vous devriez être !

[NXT #02] Après le match. 200px-10

Neville :
Laissez-moi vous dire une chose, vous finirez tous par être derrière moi que vous le vouliez ou non, lutteurs, publics, journaliste TOUT le monde, sera derrière moi quand je serais champion parce que oui je compte devenir champion, je compte continuer à détruire tous mes adversaires un par un, et je finirais par devenir champion, et à ce moment-là vous serez tous derrière moi parce que tout le monde soutiens son champion ! Tout le monde supporte un gagnant !

Vous n'êtes pas des gagnants, vous ne pouvez pas comprendre pour le moment, mais le moment venue, vous vous rendrez compte que ce n'est pas en étant faible sur le ring qu'on arrive à quelque chose, quand vous serez derrière moi, vos opinions changeront, vos avis et tous ce qui va avec, pourquoi ?

Parce que c'est comme ça qu'on gagne, c'est comme ça qu'on réussit, il faut une certaine mentalité que vous n'avez pas, mais grâce moi vous finirez par l'avoir, et vous me remercierez ! JE suis le meilleur à de la NXT et ça s'arrête là ! Nous verrons ce qui se passera au prochain PPV, je battrais encore mon adversaire, titre en jeu ou pas, je gagnerais!!


Neville laissa tomber le micro au sol, puis quitta le ring.