WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

description#RAW02: Interview de Ziggler post ME  Empty#RAW02: Interview de Ziggler post ME

more_horiz
On se retrouve après Le MAINT EVENT avec Josh mathew accompagné de Dolph Ziggler qui n'a pas une superbe mine

#RAW02: Interview de Ziggler post ME  13384011

Josh Mathew: bonsoir dolph, sur la fin de ce match nous avons vu que vous avez fini complétement KO suite a une chute depuis la coin a l’extérieur du ring et surtout que les médecins sont venu directement et qu'ils vous ont forcé à ne pas terminé le match qui a fini par la victoire de John Cena.

#RAW02: Interview de Ziggler post ME  13384012

Dolph Ziggler :Bonsoir Josh, Malheureusement pour une deuxième semaine d'affilé je me retrouve contraint a ne pas faire le show et d'aller voir ce maudit médecin à cause de mon dos...

Dolph se tut un moment avant de reprendre la parole

Dolph Ziggler :... Vous devez savoir c'est que le médecin m'a avertit que si je continuais a trop subir de coups a mon dos que le pourrais me retrouver blesser gravement.

#RAW02: Interview de Ziggler post ME  13384011

Josh Mathew: Par ces mots voulez vous dire que nous avons assister ici là ce soir au dernier match du Show off?

Dolph eu pour la première fois de l’interview un sourire et prit ensuite la parole

Dolph Ziggler :Je m'en doutais que vous me pauseriez cette question... Et la réponse est NON, Je suis Dolph Ziggler le Show off un show de la WEVO ne peut avoir lieu sans moi donc même bleser je serais là chaque soir de chaque show pour mener le show comme seul moi je peux le faire car je ne sais pas si vous l'avez vu on peut pas compter sur des gens comme WADE BARRET pour le faire car celui-ci préfère resté sur son appareil à parler au lieu de catcher, donc ne vous inquitez pas je serais la encore une fois ce vendredi a smackdown pour vous faire le show sur ce bon soir.

Sur ces mots Dloph Ziggler parti.

description#RAW02: Interview de Ziggler post ME  EmptyRe: #RAW02: Interview de Ziggler post ME

more_horiz
Alors que l'on croyait le show finit...

#RAW02: Interview de Ziggler post ME  Z10

#RAW02: Interview de Ziggler post ME  Zz10

Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un email du Manager General anonyme de RAW... Et je cite: Dolph, tu as livré un très gros combat et tu aurais amplement mérité de gagner. Mais c'est bel et bien John Cena qui affrontera Cody Rhodes dans un TLC pour le titre de la WrestlingEvo dimanche prochain au PPV! Pour vous prouvez que j'ai changé et que je suis plein de bonne volonté, je vais vous annoncer deux choses. La première c'est que la semaine prochaine RAW fêtera Noël et qu'il y aura pleins de surprises! Et qui dit Noël dit Père Noël, et bien ce dernier me remplacera!!! La deuxième chose te concerne Dolph. Je t'annonce et ainsi qu'à tout les fans ici à San Antonio que tu affronteras The Miz à TLC dans un Tables Match pour le titre Intercontinental!!! Joyeuses fêtes de fin d'année, à l'année prochaine!!!

Tous les fans applaudissent, la musique de Ziggler joue et le show se conclue!!!

description#RAW02: Interview de Ziggler post ME  EmptyRe: #RAW02: Interview de Ziggler post ME

more_horiz
Alors que l'on croyait le show finit une seconde fois Dolph Ziggler arriva sur le ring suite a l'annonce de Michael Cole...

#RAW02: Interview de Ziggler post ME  HLH83qD
#RAW02: Interview de Ziggler post ME  YOFaFEV

Ziggler pris un micro sous l'ovation du public

Dolph Ziggler :Le Show ne se termine que quand Dolph Ziggler le veut et apparemment ce GM anonyme m'a écouté sur ce point car lui aussi sait que un show réussi passe par un show avec Dolph Ziggler intégré... par contre d'un autre côté je pense que c'est pour me mettre peu-être de côté que ce match a lieu car je préviens que je suis blesser au dos et il me colle quoi un match table où mon dos risque de percuté cet table mais ce qu'il ne sait pas c'est que cela va me donner plus de motivation a faire passer Miz pour porotégé mon dos mais aussi pour me venger de ma défaite contre lui a smackdown alors miz on se retrouve la semaine prochaine    

le show se termine avec Dolph qui fête avec le public sous son thème song

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: