#RAW02 - ... 030


TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER! TAKER!


#RAW02 - ... 126


#RAW02 - ... 222


La souffrance... Quelle souffrance un homme peut endurer? Pourquoi un homme s'inflige des souffrances? Quand vous avez beaucoup souffert dans la vie, chaque douleur additionnelle est à la fois insupportable et insignifiante. Savez vous ce qu'est une souffrance intérieure? Votre âme se dissipe, vous n'avez plus d'envie, de folie, vous n'avez plus la volonté ni la force de combattre cette souffrance intérieure qui vous mange et qui vous détruit à petit feu.


The Undertaker a filé le moral à zéro à l'arène entière!


#RAW02 - ... 324


Qui cherche la vérité de l'homme doit s'emparer de sa douleur. Au fond de vous, vous sentez les douleurs d'un homme... La douleur réveille en nous, tantôt ce qu'il y a de plus noble dans notre nature, le courage, tantôt ce qu'il y a de plus tendre, la sympathie et la pitié. Elle nous apprend à lutter pour nous, à sentir pour les autres. Je sais qu'au fin fond de vous, vous sentez, vous comprenez et vous savez pourquoi depuis mon match à Wrestlemania je suis comme tel. Repensez à tout ce que je viens de vous dire à l'instant, à ce que je vous ai dit la semaine dernière, repensez à mes deux derniers combats et vous comprendrez que pour la première fois de ma carrière The Undertaker n'enverra pas ses adversaires reposez en paix mais The Undertaker enverra The Undertaker reposer en paix...


Il n'y a pas un seul bruit dans l'arène, tout le monde à l'air choqué et a apparemment comprit ce que le Deadman voulait dire...