WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

description #RAW02: Un nouvel Ennemi  Empty #RAW02: Un nouvel Ennemi

more_horiz
On est en plein milieu du show quand un titantron retenti dans la salle .

TIME TO PLAY THE GAME

#RAW02: Un nouvel Ennemi  Watch?v=kYWcV2DIIHU

#RAW02: Un nouvel Ennemi  2610
 #RAW02: Un nouvel Ennemi  2710
 #RAW02: Un nouvel Ennemi  2810
 #RAW02: Un nouvel Ennemi  2910
 #RAW02: Un nouvel Ennemi  3010

Triple H regarde la foule qui le hue mais Triple H semble amusé plus que autre chose .

#RAW02: Un nouvel Ennemi  191410

#RAW02: Un nouvel Ennemi  Triple10

Écouté moi bien vous tous ici présent vous pouvez me hué vous pouvez me déteste ça ne m’empêche pas de bien dormir  bien au contraire , Je suis ici a la Wevo pour une seul raison botté des cul .

Triple H prend une pose tout en rigolant du public .

Peut être j'ai perdu des match mais ça ne veux rien dire je suis toujours The king of kings The cérébrale assassin , Je vais monté en haut de la hiérarchie mais pour le moment le titre ne m’intéresse pas .

#RAW02: Un nouvel Ennemi  0413

#RAW02: Un nouvel Ennemi  211310

#RAW02: Un nouvel Ennemi  Triple10

J'ai reçu une autre mission la mission de détruire quelqu’un ici a la Wevo qui na rien a faire ici ,
Mission que j'ai accepté bien sur qui d'autre que moi peut s’occupe de sais moins que rien ,
A partir d’aujourd’hui The Game est de retour et va tout détruire sur sont passage , Vous allez retrouvé Triple H dans ça grande forme .

Triple H lâcha sont micro et quitta le ring .

#RAW02: Un nouvel Ennemi  301110

Il fit un dernier taunt en criant j'arrive prépare toi ,la foule ne comprenais pas le message de Triple H .

description #RAW02: Un nouvel Ennemi  EmptyRe: #RAW02: Un nouvel Ennemi

more_horiz
[CM PUNK VS BRAY WYATT]

Le match a débuté depuis 10 minutes, Bray Wyatt est dans le coin et CM Punk se rue sur lui pour lui porter son coup de genou suivi d'un coup de la corde à linge ! Il monte sur le coin et rend hommage à Randy Savage avant de s'élancer pour un Diving Elbow Drop ! Tombé : Un ! Deux ! Tr... Dégagement de Bray Wyatt ! Punk se relève et fait son taunt pour signifier qu'il prépare son GTS, son ennemi se relève, le lutteur de Chicago le soulève sur ses épaules et part pour son Go To Sleep !

#RAW02: Un nouvel Ennemi  141214053939937162

Et le genou de Punk vient empaler la mâchoire de son adversaire ! Alors que Punk allait s'allonger sur le corps de son opposant pour le tombé, une musique se mit à retentir dans l'arène...

#RAW02: Un nouvel Ennemi  141222012231171614

Triple H apparaît sous les huées des fans, ce dernier avance vers le ring et interpelle Punk en l'insultant. Le natif de Chicago lui répond mais ne voit pas dans son dos que son adversaire s'est relevé en faisant l'araignée... Mauvais signe pour le Second City Saint qui se retourne... Bray Wyatt l'attrape par le cou et...

#RAW02: Un nouvel Ennemi  141222012255163325

Sister Abigail sur CM Punk qui s'est fait surprendre ! Le Eater Of Worlds tente le tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Bray Wyatt qui quitte le ring en rigolant de façon étrange comme il sait si bien faire. Il laisse un lutteur inconscient au milieu du ring, mais apparemment les soucis ne faisaient que commencer pour le Best In The World. HHH monte dans le ring, enlève le haut de sa veste, retire sa cravate, et desserre ses boutons de manches. Il relève Punk et place sa tête entre ses genoux...

#RAW02: Un nouvel Ennemi  14122201224334707

Pedigree ! Triple H vient de planter le crâne de CM Punk dans le ring et se tiens au dessus du corps de ce dernier. Les propos de l'ancien leader de RAW sont désormais clairs : CM Punk est sa nouvelle cible et il va faire vivre à celui-ci, un véritable enfer...
privacy_tip Permission de ce forum: