WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 EmptyWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04

more_horiz
WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 Smackd10

S-S-S-Semaine 4 Bitches ! J'vous préviens si vous me refaites le même coup que la semaine dernière à n'avoir qu'un seul match, ça va chier WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 905989

Testez vos nouveaux persos post Shop et speechez bande de troufions, sinon Ross va encore râler !

descriptionWEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 EmptyRe: WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04

more_horiz
J'm'inscris, j'sais pas qui j'aurai encore mais j'serai al' WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 594222

more_horiz
Je m'inscris et moi je changerai pas de lutteur bizarrement WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 391391

more_horiz
Un show ne serait pas un show sans un champion donc je m'inscrit xD ( c'est surtout le fait que je m'inscrit tout le temps en faite ^^ )

more_horiz
Par contre Kyrn, j'demande un 1vs1 contre Ludo, j'le demande depuis un p'tit temps WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 574941

more_horiz
Allez pour le 1v1 contre toi WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 504266

more_horiz
C'est Hamid qui fera la carte cette semaine, je pourrais pas la poster avant mardi dans l'aprem. Du coup ouais pas de MP, si vous voulez un match précisez le bien ici WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 905989

more_horiz
Allez je m'inscris!!! Marco/Bray Wyatt s'inscrit aussi, il m'a SMS WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 594222

more_horiz
Je m'inscrit aussi

more_horiz
Ben toi vs moi ?

more_horiz
Allez c'est signé !

more_horiz
La carte arrive dans l'aprem WEVO SMACKDOWN PRE-SHOW #04 905989