[Division 2 - 9ème journée] Conférence de presse d'aprés match (Zenith- Atlético)  Hi-res-595e3c6a90332dabea53165b511d7954_crop_north

Journaliste : Bonjour Mr.Simeone, après un enchainement de défaites en début de saison, vous êtes sur une séries de 4 victoires d'affilés

D.Simeone : Oui, il y avais quelque chose qui cloché dans mon effectif en début de saison, et j'ai remédié à tout sa. Si mon effectif aurais tourner dés le début de saison comme il tourne actuellement, on aurais peut être eu une chance d'être champion de division 2..


[Division 2 - 9ème journée] Conférence de presse d'aprés match (Zenith- Atlético)  Diego+Pablo+Simeone+Club+Atletico+de+Madrid+6fD6JNGCVNGl

Journaliste : Très gros match de Moya ce soir, que pensez-vous de lui?

D.Simeone : Sans lui, nous ne seront pas là, actuellement. il à fait un très grand match ce soir.

[Division 2 - 9ème journée] Conférence de presse d'aprés match (Zenith- Atlético)  Diego-Simeone3

Journaliste : La semaine prochaine, un gros challenge vous attend. La Juventus de Turin.

D.Simeone : Effectivement, ce match va être très compliqué. Mais tout est possible. On peut très bien gagne 1 0, comme perdre, 4 0.


Journaliste : Merci pour vos réponses.