WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionNxt #07 Aucune défaites. EmptyNxt #07 Aucune défaites.

more_horiz
Un thème song résonne dans la salle, il s'agit du titantron d'Adrian Neville.



Neville apparaît sousle titantron.

Nxt #07 Aucune défaites. Bxu7ca10

Neville avance vers le ring micro à la main et prend la parole sans perdre de temps sous les crient négatif du public.

Nxt #07 Aucune défaites. O4ahs110

Je vois que je suis toujours aussi bien accueilli ici. Comme vous le savez tous le royal rumble approche à grands pas, et j'entends toujours la même chose : le champion wevo gagnera, le champion intercontinental gagnera, Cm punk, The Rock et bien d'autres. Il va falloir vous mettres d'accord, qui va gagner ? Vous faites des pronostics en incluant la moitié du roster comme vainqueur, décidez-vous, vous êtes donc aussi débile que ça ?  Vous voyez tout le monde gagnant.

Je n'avais pas tort en disant la semaine dernière que vous étiez tous des abrutis. Mais soit, moi le royal rumble je m'en fous un peu, ça ne me concerne pas, je suis déjà trop occupé à botter le cul de tous les mecs de Nxt. Hé hé d'ailleurs vous avez vu ? Je n'ai même pas besoin de me fouler à faire un match, je suis directement dans le main event ! Vous savez pourquoi . Parce que je suis le meilleur, j'ai écrasé tout le monde ! Personne ne m'a battu encore, aucun mec de Nxt, aucun mec de main Roster non plus.


Nxt #07 Aucune défaites. Simifg10

Les dirigeants ont donc jugé bon de me mettre en finale directement, à votre avis contre qui je vais tomber ? Nan... Pourquoi je vous demande à vous une bande d'incapables, vous allez encore me cité la moitié du roster. Vous faites une belle brochette de bon à rien vous savez ça ? D'ailleurs parlons-en des bon à rien tiens, de vos misérables petits chouchou ou pas... Commençons par Cody, il y a beaucoup à dire sur Cody, il est champion oui, mais quel débile... il passe son temps à distribuer des sacs pour vous les mettres sur la gueule, et ça le rend heureux, vous vous souvenez de notre match ? Quand il a préféré perdre par DQ plutôt que de subir le tombe ? Ah Cody, un grand champion, heureusement qu'il a ramené son pote Teddy fils à papa, sinon ou en serait-il ?... Passons au suivant, Bo Dallas, ou comment dire le tocard service qui s'est visiblement barré avec la ceinture... Que fait la police ? Où est elle ? C'est du vol qualifié non ? Champions us Bo Dallas, hein...... Le champion de notre cher pays, qui se barre comme ça avec le titre US, autant dire qu'il vole le pays en partant avec le titre en question ! Lui aussi aurait-il eu peur de m'affronter dans un match Nxt ? Je pense que oui, d'ailleurs je ne pense pas j'en suis sûr. Sinon il ne se serait jamais tiré avec le titre. Parlons maintenant de punk et The Rock.

Cm punk, c'est un peu le mec qui perd tous ses matchs et qui chiale pour un rien, on a l'habitude avec lui, on se demande d'ailleurs pourquoi il est encore là, il se plaind sans arrêt, pourquoi ne part-il pas ? Il en avait tellement marre de perdre qu'il en a fini par se mettre avec son ennemie THE ROCK. Ooooh The Rock, un grand au temps de la WWE, mais un petit faiblard maintenant... Ça fait quand même tache de s'allier avec punk pour un titre, que ce passe t'il ? Tu n'arrives plus à gagner de match ? De titre ? Ca se dispute comme des petits enfants, puis on retourne sa veste on devient presque pote avec son ennemie punk . Soit... Tu régresses Rock, le champion du peuple, qui trahit le peuple justement en s'alliant avec son ennemie, tu en es donc réduit à ça ? C'est triste... Parlons maintenant de Cena.


Le public hue Adrian Neville après ses propos, Adrian Neville allait parler de Cena mais le public scande " Cena " en boucle ce qui empêche Neville de reprendre la parole aussi tôt.

Nxt #07 Aucune défaites. F1pmvv11

Oh oh calmez-vous ! Je n'ai encore rien dit... Cena est une légende, on peut déjà le considérer comme tel, mais un perdant depuis qu'il a signé à la WEVO, il a gagné quoi, 2 matchs ? Toujours là entrain de faire le lèche-botte avec le public... Ça me rappelle quelqu'un tiens... Ziggler, j'allais l'oublier tiens, mais on n'a pas le temps de parler de lui, puis il est blessé, ayons un peu de compassion... Je m'éloigne du sujet là, revenons-en à Cena. Cena ou comment dire le porte manteaux publicitaires, il fait d'ailleurs sa propre pub, pour que vous achetiez ses fringues, des fringues aussi moches les unes que les autres, Cena se rapproche plus de la mode 13-14 ans que du catch, admettez-le ! Il nous gonfle tous, a toujours nous rabâcher la même chose ! Mais au lieu de nous ennuyer avec ton blabla, gagnent des matchs pour tes fans, ingrats que tu es Cena !

Le public scande à nouveau le nom de Cena, oublions pas que Cena venait de gagner un match dans la soirée contre Neville.

Oh je vois où vous voulez en venir, Cena a gagné ce soir, mais par quel moyen ? Vous appelez ça une victoire honnête ?  J'allais le battre ! L'arbitre m'interpel, je parle avec, Cena en profite pour me porter son AA et gagner le match ! Vous appelez ça une victoire ? Moi j'appelle ça un complot ! Pourquoi l'arbitre n'a pas arrêté Cena ? Simplement parce que l'arbitre devait-être un Fan Boy, un vendu qui ne voulait qu'une chose : la victoire de Cena ! Mais pour moi ce n'est pas une victoire de Cena, c'est MA victoire ! Je reste donc INVAINCU personne ne me bat et ne personne ne me battra jamais ! À moins de faire comme Cena, d'avoir un vendu comme arbitre, mais en dehors de ça jamais de la vie on me battra ! Même Cena ne gagne pas sans l'arbitre dans sa poche ! Alors je vous le dit ...

Un thème song résonne à nouveau dans la salle et vient couper la parole à Neville.

Spoiler :

descriptionNxt #07 Aucune défaites. EmptyRe: Nxt #07 Aucune défaites.

more_horiz
Et c'est le theme song de l'Awesome One qui retentit dans l'arène, à la surprise du public qui se demande ce que fait la superstar de RAW à NXT, ce dernier arbore son sourire vaniteux et arrogant avant de se placer sur la rampe en s'emparant du micro en acclamant Neville ironiquement, forcément.

Nxt #07 Aucune défaites. 8510

MIKE MIZANIN – I'm so impressed ! Really ! Laisse-moi un peu t'offrir une belle imitation de ta part, veux-tu ? Hum hum. Je suis Neville, je suis le meilleur, vous ne méritez pas que je perde mon temps avec vous, après tout j'ai battu tout le roster de la NXT, je suis meilleur que n'importe qui ici, je les ai tous battu, même les vrais superstars.. REALLY ? REALLY ? REAAAAAAAAAAAAAALLY ?!

Le Miz finit par exploser de rire et se dirige maintenant sur le ring, provoquant qu'il est, il se met face au public sans daigner accorder une réelle importance à la superstar montante d'NXT.

Nxt #07 Aucune défaites. 8610

MIKE MIZANIN – Est-ce que tu t'entends quand tu déblatères tes âneries semaine après semaine sur ce ring, kid ? C'est digne d'un enfant gâté, c'en est limite pathétique mais cette fois tu as quand même dit des choses assez vraies concernant Cody Rhodes qui est tout sauf crédible en tant que WEVO champion, ce titre qui n'appartient à nul autre que moi, the Miz. A Wrestlemania j'aurai ce titre qu'il le veuille ou non. M'enfin, il n'est pas là pour pimenter la chose donc passons aux personnes suivantes, Bo Dallas, un énième crétin qui passe son temps à faire le clown sur le ring avec son attitude énervante, so boring. CM Punk et The Rock, les tag team champions. Je pense que tu as assez résumé la situation sur ces deux crétins, l'un est un pseudo-acteur qui n'arrête pas d'enchaîner des navets, même dans ce domaine il ne me surclassera jamais. Mais sur le ring que dire ? Il s'est fait humilié récemment et à deux reprises par un des rookies que tu te vantes d'avoir battu ici, Justin Gabriel. Cela en dit long sur le niveau actuel du Rock n'est-ce pas ? CM Punk n'est pas non plus ce qu'il prétend être.. the best in the world, ha ha ha ! La WEVO peut se vanter les mérites d'avoir un nombre incalculables de clowns dans ce business, ça en devient honteux de la part d'un homme comme Vince qui se prétend homme d'affaires qualifié. Mais là n'est pas le sujet, revenons à toi, rookie

Neville tente de répondre directement, mais le Miz le coupe sans hésitation

MIKE MIZANIN – Wow wow wow wow ! Qu'est-ce tu as essayé de faire là, à l'instant ? C'est ça ce que je te reproche, tu viens à peine de faire tes débuts dans le monde de la lutte, et tu te permets déjà de manquer de respect à l'awesome one, the most must-see superstar, un main-eventer attitré avec un palmarès qui en dit long sur moi. Ne retente plus ça à l'avenir, donc tu te vantes de battre tous les gars présents dans le vestiaire de la NXT, c'est ça ? Kid, qu'est-ce qu'il y a de si fier à humilier des lutteurs se nommant Sami Zayn, Finn Balor, Owens, Justin Gabriel et j'en passe ? Un rookie qui bat d'autres rookies, où est donc l'exploit ? En quoi cela fait de toi un futur champion ? Certes tu peux facilement prétendre au titre d'NXT champion mais ça ne fait pas de toi un futur grand de la WEVO, tu n'affrontes que le menu fretin, des lutteurs sans réel importance, des mauviettes. Et wait a second, tu n'as pas dit que tu n'as jamais été battu ? Cena, je m'en moque, on va admettre que l'arbitre t'a volé la victoire dans un grand hasard complotiste en ta personne. Mais il y a pas un lutteur qui t'a humilié comme il se devait dans un match à sens unique, et tu l'as devant toi à l'instant, THE MIZ ! Tu as beau vouloir te rassurer semaine après semaine en disant que tu n'as jamais connu la défaite, mais tu ne veux pas l'admettre que je suis celui qui t'as humilié dès que tu as tenté de venir jouer la superstar montante en venant à RAW me défier moi, et qu'en est-il du résultat ? Tu as fini par te plaindre, agaaaaaaaaaaain, après ta défaite en disant que j'ai eu un coup de chance alors que je t'ai dominé du début à la fin. Mais je ne suis pas venu ici pour t'enfoncer uniquement, j'ai un challenge pour toi.

Neville le regarde l'air intrigué, tandis que le Miz reprend la parole avec un p'tit sourire

Nxt #07 Aucune défaites. 8710

MIKE MIZANIN – Tu prétends être le meilleur c'est ça ? Que tu n'as absolument rien à prouver aux autres rookies d'NXT c'est bien ça ? Remporte TOUS tes prochains matchs, ainsi que celui du prochain PPV qui est un énorme défi malgré ta place en main-event en devenant the first NXT champion et j'accepterai de te prendre sous mon aile pour faire de toi un grand lutteur qui brillera dans le main-roster. Après tout, j'ai bien fait de Sandow un champion tag team. Et de Daniel Bryan le lutteur qu'il est devenu maintenant en lui accordant un minimum d'importance après l'avoir déniché à NXT aussi. Au final, toi et moi nous ne sommes pas si différents que ça, tu adores provoquer tes adversaires et les superstars qui me foutent la nausée, tu enchaînes quelques victoires malgré la défaite exemplaire que je t'ai infligée, tu pourrais devenir un très grand lutteur, qu'en penses-tu, kid ? Je te laisse y réfléchir, tu sais où me trouver si tu acceptes ce challenge, mais ne me prouve pas que j'ai tort en te défilant avec une excuse digne d'un minable tel que Justin Gabriel, ton actuel rival, see you soon, rookie.

Le theme song du Miz retentit et il s'en va sous les huées du public forcément, laissant Neville avec un petit sourire suite au petit défi proposé par un lutteur qui finalement le reconnaît à sa juste valeur.

Spoiler :


descriptionNxt #07 Aucune défaites. EmptyRe: Nxt #07 Aucune défaites.

more_horiz
Alors que le Miz etait entrain de retourner backstage, Neville prit la parole sans tardé avant que Miz disparaisse.

Nxt #07 Aucune défaites. Simifg10

Tu as raison Miz, tu m'as battu une fois, j'avais oublié cette défaite. Mais j'ai battu tout les autres. J'ai entendu dire qu'il y avait des nouvelles signatures à la Nxt, je pense à CJ Parker, a vrai dire c'est le seul qui me passe en tête, je n'ai retenu aucun des noms des autres lutteurs, et la semaine prochaine je vais le battre avec mon Red Arrow, puis la semaine prochaine je battrais encore un autre adversaire que je n'ai jamais battu, et ainsi de suite, jusqu'au PPV, et je deviendrais champion. Alors je vais la faire courte Miz : J'accepte ta proposition !!!!!!

Neville jeta le micro au sol sous les huées du public. Miz quant à lui, tourne légèrement la tête vers Neville avec un petit sourire provocateur comme à son habitude, mais qui montre qu'il a entendu Neville accepter le challenge, il retourne donc en backstage, laissant Neville seul sur le ring, qui a son tour retourne en backstage.

descriptionNxt #07 Aucune défaites. EmptyRe: Nxt #07 Aucune défaites.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre