WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

description[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Empty[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP !

more_horiz

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Royalr10

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Tumblr_mb3ammsH0G1rxzb6jo1_500

Michael Coel: ... Et le Royal Rumble qui est en approche.

Jerry "The King" Lawler: En parlant du Royal Rumble, Wade Barrett la semaine dernière s'est exprimé devant le Publique, il avait fait un rappel sur sa victoire du Royal Rumble Match 2012, c'était lui le vainqueur ! et que ...
*il se fait interrompre par un son*

Jerry "The King" Lawler: OH YEAAAH !!! BOOKER T !!! CELUI QUI EST 5 FOIS WCW CHAMPION ARRIVE !! ... AVEC UN MICRO OH MY GOD !!! Il a un mot à dire !

Michael Cole: Non non Lawler, c'est pas la fin du monde calmé vous .. celui qui enchaîne de défaite en défaite n'est pas digne d'un 5 fois WCW Champion tu sais ...

Jerry "The King" Lawler: Tais-toi Cole, tu ne reconnais pas les meilleurs.

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 20111231112946377920

Justin Roberts: Ladies and Gentleman please Welcome, the Bookerman ! The Master of Spin-a-roonie, 5 time WCW Champion ... BOOKERRRRRRRRRRR T !!!!!!!!!!!!!

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353289054-entrance1
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353289037-entrance2
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353289039-entrance3

[size=18]Il se prépare à faire son taunt et il le fait, un feu de nul part s'éclabousse

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker-t-entrance-o

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353289043-entrance4
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353289039-entrance5
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327513-entrance6

D'un air concentré, il s'avance vers ses fan's pour leurs serrer la main

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327513-entrance7
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327514-entrance8
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327800-entrance9

Il se dirigea vers les escaliers en métal et entra dans le ring pour ce placé au centre du ring et de faire sa Spin-a-roonie

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327800-entrance10
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327801-entrance11
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327801-entrance12

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Spinaroonie

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353328005-entrance4

Michael Cole: Booker T va faire sa Spin-a-roonie, ça y'est il l'a fait ! il l'a fait !

Il se releva rapidement en se dirigeant vers le coin, pour monté et faire son taunt

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327801-entrance13
[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1353327801-entrance14

Il descendit du coin en demandant à un technicien le micro, il prit le micro et le son s'arrêta, Booker T regarda la foule en entendant les cries du publics avec un sourire du coin de la bouche

BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !
BOOKER T !

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker_speak_07

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

SMAAACKDOOOOOOOOOOWN !!!

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker_speak_06

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Alors déjà pour commencer, j'aimerais vous souhaiter une Bonne Année 2013, de meilleurs voeux et bonne santé à tout le monde.Alors moi déjà pour l'Année 2013, j'avais dis au micro que cette année complète 2013, je ferais des exploits.Et bien, ma Victoire à Superstars ce Mercredi n'est que le début.J'ai du affronté trois fois Jack Swagger pour remporté ce match, car je suis un têtu, je suis comme un Bélier, je n'abandonne jamais les victoires comme je l'es prédit, une défaite ce suis d'une revanche.Ensuite .. des meilleurs voeux, déjà mon meilleur voeux c'est de récupérer ce qui m'appartient .. quand je dis récupéré c'est qui m'appartient c'est mon titre .. le WEL Intercontinental Champion.

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker_speak_to_01

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Je le sais, j'ai eu ma revanche à TLC mais .. comme je l'es prédit une défaite ce suis d'une revanche, alors je ne veux pas manqué surtout mon titre, le WEL Intercontinental Champion.*Il ce re-calme*

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker_speak_05

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Vous savez .. les 5 fois WCW Champion, j'ai eu des haut et des bas, voila un signe que je n'abandonne jamais ce qui m'appartient.Alors le WEL Intercontinental Champion, je ne veux pas manqué ce titre.Wade a dit qu'il n'a aucun Challenger car on le craint, en gros les lutteurs de SmackDown on peur ..

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker_speak_to_01

☆☆☆ Booker T ☆☆☆

Écoute Wade, sache que le Bookerman arrive par derrière avec de nouvelles force sur lui et qu'il récupérera ce qu'il lui appartient ! Match à Stipulation ou pas, mon objectif c'est récupéré mon WEL Intercontinental Champion !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Booker_T

Je t'affronte quand tu veux ou tu veux, le plus désirable sera au Royal Rumble devant tout ce monde, devant les Anciens, devant la WEL Universe pour montré que le Wade Barrett est le Wrestler le plus malade dans la Tête ! ET VOUS WEL UNIVERSE, VOUS AIMEZ CE MATCH?!!! CAN YOU DIG IT, SUCKA?!!!!!!!!!!

Gaffe à toi Wade
*En jetant le Micro au sol et s'en allant*

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! Tumblr_mb3ammsH0G1rxzb6jo1_500

Jerry "The King" Lawler: Oh ! j'aime ce Bookerman, qui espère en lui et qui veux retrouvé ce qu'il lui appartient ! Booker T veux pour une troisième fois un match pour la WEL Intercontinental Champion face à Wade Barrett ! Il lui a donné les mots qui aille vite dans le coeur de Wade Barrett ! sachant que Wade Barrett est uns des lutteurs qui prend tout mal au premier degrés ! Que sera la réaction de Wade? Il Accepte ce Défi?

Michael Cole: Shut Up King, n'oublie pas que la revanche du Bookerman n'a pas fonctionné à TLC, et sache que Wade Barrett, est un grand lutteur, il a gagné la WEL Royal Rumble 2012, voila une preuve.

Jerry "The King" Lawler: On vera bien Cole, on revient avec une courte-pause.

Spoiler :

description[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! EmptyRe: [Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP !

more_horiz
Booker T allait partir quand un homme arriva sans thème song et le public le hua.

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 1

Booker..Booker..combien de fois faudra t-il que tu comprennes que tu ne m'arrives même pas à la cheville? Je suis le plus grand de cette industrie et ce n'est pas un bouche troue comme toi qui va me prendre mon titre. D'ailleurs je ne suis pas sur de pouvoir combattre au Royal Rumble vue que je me suis blesser à la hanche et comme tu le vois j'ai du mal à marcher. Donc pour m'affronter tu vas devoir attendre mon pote et d'ailleurs tu vas devoir faire la queue comme tout le monde car je te rappelle que je t'ai battu deux fois et ta revanche tu l'as déjà eu.

[Semaine 8]Les défaites du Bookerman, STOP ! 2~0

D'ailleurs ton WCW championship que tu as gagné cinq fois à l'époque ne valent rien ici. C'est la WWE ici pas la WCW ou une autre fédération minable. Alors à l'avenir n'en parle plus,si moi je suis le catcheur le plus fou..toi tu es le plus minable de tous. Ce n'est pas que je m'ennuies mon chère Booker mais j'ai d'autres choses à faire.

Wade repart comme il est venu..sans son thème song.
privacy_tip Permission de ce forum: