Michael Coel: ... Et le Royal Rumble qui est en approche.
Jerry "The King" Lawler: En parlant du Royal Rumble, Wade Barrett la semaine dernière s'est exprimé devant le Publique, il avait fait un rappel sur sa victoire du Royal Rumble Match 2012, c'était lui le vainqueur ! et que ... *il se fait interrompre par un son*
Jerry "The King" Lawler: OH YEAAAH !!! BOOKER T !!! CELUI QUI EST 5 FOIS WCW CHAMPION ARRIVE !! ... AVEC UN MICRO OH MY GOD !!! Il a un mot à dire !
Michael Cole: Non non Lawler, c'est pas la fin du monde calmé vous .. celui qui enchaîne de défaite en défaite n'est pas digne d'un 5 fois WCW Champion tu sais ...
Jerry "The King" Lawler: Tais-toi Cole, tu ne reconnais pas les meilleurs.
Justin Roberts: Ladies and Gentleman please Welcome, the Bookerman ! The Master of Spin-a-roonie, 5 time WCW Champion ... BOOKERRRRRRRRRRR T !!!!!!!!!!!!!
[size=18]Il se prépare à faire son taunt et il le fait, un feu de nul part s'éclabousse
D'un air concentré, il s'avance vers ses fan's pour leurs serrer la main
Il se dirigea vers les escaliers en métal et entra dans le ring pour ce placé au centre du ring et de faire sa Spin-a-roonie
Michael Cole: Booker T va faire sa Spin-a-roonie, ça y'est il l'a fait ! il l'a fait !
Il se releva rapidement en se dirigeant vers le coin, pour monté et faire son taunt
Il descendit du coin en demandant à un technicien le micro, il prit le micro et le son s'arrêta, Booker T regarda la foule en entendant les cries du publics avec un sourire du coin de la bouche
☆☆☆ Booker T ☆☆☆
SMAAACKDOOOOOOOOOOWN !!!
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
☆☆☆ Booker T ☆☆☆
Alors déjà pour commencer, j'aimerais vous souhaiter une Bonne Année 2013, de meilleurs voeux et bonne santé à tout le monde.Alors moi déjà pour l'Année 2013, j'avais dis au micro que cette année complète 2013, je ferais des exploits.Et bien, ma Victoire à Superstars ce Mercredi n'est que le début.J'ai du affronté trois fois Jack Swagger pour remporté ce match, car je suis un têtu, je suis comme un Bélier, je n'abandonne jamais les victoires comme je l'es prédit, une défaite ce suis d'une revanche.Ensuite .. des meilleurs voeux, déjà mon meilleur voeux c'est de récupérer ce qui m'appartient .. quand je dis récupéré c'est qui m'appartient c'est mon titre .. le WEL Intercontinental Champion.
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
☆☆☆ Booker T ☆☆☆
Je le sais, j'ai eu ma revanche à TLC mais .. comme je l'es prédit une défaite ce suis d'une revanche, alors je ne veux pas manqué surtout mon titre, le WEL Intercontinental Champion.*Il ce re-calme*
☆☆☆ Booker T ☆☆☆
Vous savez .. les 5 fois WCW Champion, j'ai eu des haut et des bas, voila un signe que je n'abandonne jamais ce qui m'appartient.Alors le WEL Intercontinental Champion, je ne veux pas manqué ce titre.Wade a dit qu'il n'a aucun Challenger car on le craint, en gros les lutteurs de SmackDown on peur ..
☆☆☆ Booker T ☆☆☆
Écoute Wade, sache que le Bookerman arrive par derrière avec de nouvelles force sur lui et qu'il récupérera ce qu'il lui appartient ! Match à Stipulation ou pas, mon objectif c'est récupéré mon WEL Intercontinental Champion !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Je t'affronte quand tu veux ou tu veux, le plus désirable sera au Royal Rumble devant tout ce monde, devant les Anciens, devant la WEL Universe pour montré que le Wade Barrett est le Wrestler le plus malade dans la Tête ! ET VOUS WEL UNIVERSE, VOUS AIMEZ CE MATCH?!!! CAN YOU DIG IT, SUCKA?!!!!!!!!!!
Gaffe à toi Wade *En jetant le Micro au sol et s'en allant*
Jerry "The King" Lawler: Oh ! j'aime ce Bookerman, qui espère en lui et qui veux retrouvé ce qu'il lui appartient ! Booker T veux pour une troisième fois un match pour la WEL Intercontinental Champion face à Wade Barrett ! Il lui a donné les mots qui aille vite dans le coeur de Wade Barrett ! sachant que Wade Barrett est uns des lutteurs qui prend tout mal au premier degrés ! Que sera la réaction de Wade? Il Accepte ce Défi?
Michael Cole: Shut Up King, n'oublie pas que la revanche du Bookerman n'a pas fonctionné à TLC, et sache que Wade Barrett, est un grand lutteur, il a gagné la WEL Royal Rumble 2012, voila une preuve.
Jerry "The King" Lawler: On vera bien Cole, on revient avec une courte-pause.
Spoiler :
Wade Barrett peut intervenir ou si il veut pas, fin du speech.