WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°1 EmptyCarte demi-finale du tournoi n°1

more_horiz
Nous sommes déjà aux demi finale, avec 6 participants les deux match vont donc être deux match Triple Menace, vous aurez jusqu'au dimanche 1er février pour faire votre match.

TRIPLE THREAT MATCH NORMAL

Cesaro(Chris) Vs Marco(Goldust) Vs Shoogun(Bray Wyatt)

TRIPLE THREAT MATCH NORMAL
The Rock(Bilal) Vs Erick Rowan(Nono) Vs Randy Orton(Stef)

Bon match a tous et que le meilleur gagne Carte demi-finale du tournoi n°1 504266

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°1 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°1

more_horiz
Merci d'etre venu au revoir , moi dispo mardi en journee ou mercredi

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°1 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°1

more_horiz
Bilal et nono mes dispo:
mardi au vendredi de 16h15 a 18h30
certains soir a 21h à définir

more_horiz
Connaissant les dispo de Nono on est bien dans la merde, j'suis dispo que jusque jeudi soir vu mon absence à partir de vendredi. Mais sinon j'suis dispo en journée, soirée, c'est quand que tu sais jouer à partir à de 21H, ça collerait aux dispos de Nono et on pourrait faire ça demain

more_horiz
Ouch, ça va être chaud, mardi en journée, ça devrais l'faire pour moi, vers quel heure? A voir avec Shoogun

more_horiz
mardi dispo entre 9h et 15h , mercredi dispo toute la journee

more_horiz
Mardi j'serais dispo à partir de 13h surement. Carte demi-finale du tournoi n°1 594222

more_horiz
a voir Shoogun

more_horiz
92i. a écrit:
Connaissant les dispo de Nono on est bien dans la merde, j'suis dispo que jusque jeudi soir vu mon absence à partir de vendredi. Mais sinon j'suis dispo en journée, soirée, c'est quand que tu sais jouer à partir à de 21H, ça collerait aux dispos de Nono et on pourrait faire ça demain

Moi deja lundi, mardi et mercredi soir je peut jouer que apres 23h ou avant 17h et les deux autre jour je sais pas encore sa depend du mec qui doit me rappeler pour le boulot

more_horiz
Apres 23h impossible pour moi.sinon on essaye 16h15 demain ?

more_horiz
Ca m'va ouais Carte demi-finale du tournoi n°1 504266

more_horiz
Moi jpeut me liberer ce soir (vers 21h) mais pas cette aprem jsuis désolé

more_horiz
Je parlais pour demain apres midi mais ce soir 21h c'est faisable

more_horiz
On tente à 21h alors sinon on saura pas le faire vu les disponibilités Carte demi-finale du tournoi n°1 594222

more_horiz
Mardi aprèm c'est mort je suis pas là.

Par contre mercredi aprèm normalement je suis là Carte demi-finale du tournoi n°1 905989

more_horiz
T'es dispo à partir de quel heure?

more_horiz
Chris | Cody Rhodes a écrit:
T'es dispo à partir de quel heure?

Mercredi, vers 14h Carte demi-finale du tournoi n°1 504266

more_horiz
On se dit 14h30? Carte demi-finale du tournoi n°1 905989

more_horiz
Marco, c'bon pour toi?

more_horiz
14h ou 14h30 c'est bon pour moi

more_horiz
De même pour moi, c'est bon. Carte demi-finale du tournoi n°1 905989

more_horiz
ok go alors

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: