WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyCarte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
La carte des demi-finale est désormais disponible !


Demi finale 1 " Match Normal "

Jack Swagger(Keke) vs The Miz(Akaba)

Demi finale 2 " Match Normal "

Big E(pingping) vs R-Truth(Shoogun)


Bon match a vous Carte demi-finale du tournoi n°2 504266

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Akaba donne tes dispos Wink

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Tout les soirs après 19h Wink

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Ok on essaye de se faire sa demain soir vers 21h ??

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Sans soucis l'ami Wink

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Sho on se capte

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Ça marche ping

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Shoogun et pingping je vous laisse encore du temps pour faire votre match, au vu des problèmes de Shoo mais prenez pas votre temps non plus ...

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Ping donne moi une horaire ou t'es dispo

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Alors le tournoi?

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
La deuxième demi-finale n'a pas toujours été faite

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Ba wai j'attend... je les est relancer par MP mais bon on dirais qu'il sen foutent royalement Carte demi-finale du tournoi n°2 574941

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
bah ouai...Moi Shoogun, il me dit hier soir qu'il sera co...Résultat : Il est co mais il joue seul et il répond même pas au message sur la console ni rien xD . Au pire, je veux bien aller en final hein Razz

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
ba tes deja en final Carte demi-finale du tournoi n°2 574941 l'autre demi final c'est Shoogun vs Pingping

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
Oh le con xD

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
T'es grave akaba sinon je suppose que du coups votre match nxt est toujours pas fait? ( désolé du hs ) sinon au pire Vince tu fais un tirage au sort parmis ceux qui ont perdu au premier tour pour qu'il s'affronte a la place de pingping et shoogun

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
J'attend jusqu’à demain et je ferai sa ouai Carte demi-finale du tournoi n°2 504266 sa fera 2 semaines faut pas exagérer Carte demi-finale du tournoi n°2 866138

descriptionCarte demi-finale du tournoi n°2 EmptyRe: Carte demi-finale du tournoi n°2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum