WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW16 - Plus qu'une semaine Empty#RAW16 - Plus qu'une semaine

more_horiz
| Le match entre Cody Rhodes et John Cena viens de se terminer, Cody Rhodes va chercher un micro. |

#RAW16 - Plus qu'une semaine DPIiMlW

Cody Rhodes -   Plus qu'une semaine, une toute petite semaine, avant que je récupère mon bien. Randy et John sont convaincu que j'ai aucune chance de remporter ce match, que je suis trop jeune, pas assez expérimenté, je vais leur prouver le contraire ! Et je l'ai déjà prouver ce soir, en battant John Cena.

#RAW16 - Plus qu'une semaine 3rSuegA

Cody Rhodes -   Randy. Je sais que tu m'écoute. Alors écoute moi bien, j'espère pour toi que tu profite bien de ta ceinture, car c'est ta dernière semaine en tant que champion. Ton règne s'arrête à Wrestlemania. John, même si tu es KO au sol, je sais que tu m'entend, Le champion ne sera pas Randy, et ça ne sera certainement pas toi. A Wrestlemania, il y aura un vrai champion, et ça sera bien moi.

description#RAW16 - Plus qu'une semaine EmptyRe: #RAW16 - Plus qu'une semaine

more_horiz

# Le Thème song de Randy Orton se lance mais personne ne viens, Cody regarde le titantron en rigolant mais Randy se pointe derrière lui ! #

#RAW16 - Plus qu'une semaine Rko10

# Alors que Cena a du mal a ce relevè, Orton le relève et enchaine avec un RKO !

#RAW16 - Plus qu'une semaine Rko10

# Il demande un micro et se met au centre du ring avec son titre #

#RAW16 - Plus qu'une semaine 1110

#RAW16 - Plus qu'une semaine Rko_bl12

Cody... Cody... le vrai champion se tien en ce moment même debout avec son titre sur sont épaule, pendant que toi et John êtes KO, la semaine dernière John tu ma mi un Attitude Adjustment alors que l'on venais juste de gagné un match par équipes, sa ma pas plus du tout, donc je te répond ce soir avec un RKO alors que tu est déjà a moitié KO après ton match de ce soir et surtout après avoir traverser une table, j'espère tu sera tout de même a 100 % pour Wrestlemania, c'est ce dimanche, le Showcase Of the Immortals, le plus grand show de l'année, et en plus on est dans le Main Event, on doit donné le maximum, et je prend l'avantage psychologique ce soir. Cody, John, il n'y aura pas d'équipe ce dimanche, sa sera chacun pour soi, mais je peut vous le garantir, ce dimanche la vipère va mordre et va garder son titre, il n'y a pas d'autre alternative, Randy Orton restera champion car comme disait Triple H, c'est ce qu'il y a de mieux pour le business.

# | Age Of Orton !! Age Of Orton !! Age Of Orton !! Age Of Orton | #

#RAW16 - Plus qu'une semaine Randy-10

# Le show ce termine avec Orton qui pose avec son titre pendant que Cody Rhodes et John Cena sont KO #
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre