WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
#Blaugrana
lucasthekiller38
Will
Ben
ludopoul
®Bapt/Cesaro©
HMD x KO
Dream Big • Think Sharp
12 participants

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette Empty#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette Us1bMEw

AU MENU !!!


- RAW Roulette pour 20e Show de la saison !!! Chaque match aura une stipulation différente
Je ferais moi meme les tirages cette fois-ci.
- KING OF THE RING (DEMI-FINALES | Matchs sans stipulation)
- 1 Match de N°1 Contender au titre US !
- Les révélations sur les stipulations Extreme Rules des matchs IC, US & WEVO
- 1 MAIN EVENT DE FOLIE


#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette CUNJwyX
A vous de proposer vos matchs en live TWITCH ! Le + intéressant sera retenu #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 905989


#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette VvUsqOe
J'ai besoin ...

- ... De 2 (Voir 3 maximum) membres pour participer au match N°1 Contender au titre US
- ... De Will, Bilal, Ben & Bapt pour un Main Event de feu pour déterminer vos stipulations de match à ER ! (Un gros tag)
- 1 Wevo network match

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
S'il faut un match du KOTR pour le WEVO Network je peux m'en charger.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Ok pour le match tag #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 504266
Un raw qui s'annonce énorme

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Pas de demande spéciale mais si j'ai un match avec une petite importance je serais ok pour le faire en Live

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
®️Bapt/Cesaro©️ a écrit:
Ok pour le match tag #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 504266
Un raw qui s'annonce énorme


Encore un tag en live donc je vais perdre, merci Ross #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 574941

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
®️Bapt/Cesaro©️ a écrit:
Ok pour le match tag #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 504266
Un raw qui s'annonce énorme


Encore un tag en live donc je vais perdre, merci Ross  #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 574941


Sur ce Main Event, je vais pouvoir gérer les stipulations de tout les matchs important du PPV surtout.

- Roman sera soit avec Cesaro, soit Christian (La roulette décidera)
- Toi, même chose (La roulette décidera)

La team vainqueur remporte le choix de stipulation pour ER.
La team perdante verra son adversaire du PPV choisir la stipulation.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
sa sent bon tous sa #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 905989

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
OMG !!! Vous faites des supershows à RAW,depuis WEVO Wrestlemania 31.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Du flood encore et encore #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 3083894113

Sinon j'suis partant pour le tag ouais, Will ou Bapt' comme partenaire ça peut être pas mal tant que j'éclate Ben histoire de donner un avant-goût de l'ER #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 391391

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
J'me propose de diffuser le 2eme tour du KOTR. #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 504266

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Comme je suis en rivalité avec PUNK.Est-ce que la roulette peut déterminé la stipulation de notre match à Extreme Rules?
Et dsl pour le flood.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Non la roulette est pour le Show du RAW pas pour le PPV

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Je veux bien faire le live pour le KOTR aussi Wink

EDIT : Par contre, c'est bête d'avoir fait un bracket pour ensuite faire un tirage au sort x)

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Ok,je suis impatient du prochain RAW.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Je posterais la carte plus tard que d'habitude.

- Je posterais la carte avec les images
- Je ferais vos tirages Roulette
- Je ferais les tirages KOTR
- Je ferais les résultats Cote & Catch
- J'éditerais le texte-règle de l'utilisation de la malette MITB
- Je ferais le tirage des affrontements One On One pour le Tag
- Poster les WEVO Zapping

Et ça sera tout je pense #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 3083894113

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Tu vas beaucoup travailler pour le prochain RAW.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Je voudrais un match tag team entre ...

... :


Les autres confirmer si vous êtes bien d'accord^^

Sinon Ross si tu as prévue autre chose pour certains des 4 cette semaine, à la limite on peux repousser ce match pour la prochaine fois.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Nan ça devrait le faire #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 594222
A eux de confirmer #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 594222

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
J'confirme #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette 594222

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
Finalement je pourrais pas vous poser le tag cette semaine. Je vous expliquerais pourquoi quand j'aurais poster la carte.

description#RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette EmptyRe: #RAW20 PréSHOW - Spécial Roulette

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre