1er PlayPerView en Replay scripté. A partir de maintenant tous les résultats de PPV (non-LIVE) seront présenté de cette manière. Histoire d'avoir un suspens total et une lecture du Show la plus lisible possible. Le tout en 1 seule post.
Vous êtes libre de commenté le Show à la suite de ce post.
Bon Show à tous !
Match commenté : Oui
Stipulation : Falls Count Anywhere
Résumé : Match en vue de déterminer le nombre d'intervention par équipe lors du match final.
Rock's Annoncement !
...
ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!
THIS IS IT !!!
On y est BABY : EXTREME RULES ! Le Rock promet une soirée mémorable dans laquelle chacun aura son style de match ou rivalité favorite. Car ce soir, il y aura de tout et pour TOUS. Vous êtes Old School et ne jurer uniquement que par l'Attitude Era ? HHH Vs. HBK est la pour vous ce soir. Vous etes fan de la Star montante & accessoirement le cousin du People's Champ', ROMAN REIGNS ? Et bien figurez vous que vous le retrouverez dans le Main Event de ce Show face à l'une Superstar les plus emblématique qui soit : JOHN CENA | BOUUUUUUUUUUUUUH | Le futur sera également à l'honneur lors de cette soirée. Car en effet, le Mr. Money In The Bank Finn Balor sera en course contre l'auto-proclamé "Future" Seth Rollins | Prend une pause de 5 secondes | Le Rock pense aussi à l'inédit Three Stage of Hell dans lequel la Wyatt Family affrontera Randy Orton & Daniel Bryan. Mais il y a un match que le Rock souhaite voir coûte que coûte ce soir. Ici. Dans cette arène. Un match réunissant 2 lutteurs de petit gabarit, qui iront s'affronter pour la gloire & le respect du RING. 2 Hommes aussi bien véloces que technique ... Ce match, vous le connaissez tous désormais ... C'est ...
FLOYD MAYWEATHER VS. MANNY PACQUAIO EN REPLAY !!!
| FOU RIRE DU PUBLIC QUI CROYAIT EN UN AUTRE MATCH |
| Ton Ironique | Oh Yeah !!! Le Rock n'a pas pu se rendre au MGM Grand de Las Vegas ou encore même le regarder en LIVE hier soir. Le Rock se doit de visionner tout ça, ce soir, dans cette arène en Backstage. Vous pensiez que le Brhama Bull parlait de quel match ? Hein ? | Fait mine de se souvenir |... OH YEAAAAH ! Le King Of The Ring Tournement .... Yeah ... Yeah ... Hum ... Tournoi de grande renommé ayant eu pour vainqueur Bret Hart, Booker T, Stone Cold Steve Austin ou encore plus récemment un certain Sheamus en 2010. Tournoi qui va dès cette année décorer soit Justin Gabriel ou Tyson Kidd ... | Silence | Et bien sachez que le Rock a un annoncement à faire concernant ce match. Aussi peu crédible qu'il soit. Aussi peu attractif qu'il soit, ce match sera le SHOW STEALER Match de la soirée. Vous pouvez compté la dessus. Ces 2 lutteurs, sont autant sous estimé que talentueux. Ils ont passé de longues années comme nombreux d'entre nous à érrer dans l'ombre des autres jusqu'au jour ou ... CE FUT LEUR MOMENT. Et leurs moment ... EST MAINTENANT ! Tyson Kidd ? Justin Gabriel ? Qu'importe. Le talent sera présent et le Rock a juste hate de voir l'issue de ces 15 minutes IronMan. Et contrairement à un certain autre match. Il ne vous faudra en aucun cas débourser plus de 80$ pour le voir !
Take That Floyd !
CE SOIR !
- UNE FAMILLE METTRA EN JEU SON TITRE !
- UN KING OF THE RING SERA RÉVÉLÉ !
- LE "FUTUR" SERA DÉCLARÉ !
- L'ATTITUDE ERA SOUFFLERA UN VENT NOUVEAU !
- UN EUROPÉEN REPARTIRA US CHAMP' & REPRÉSENTERA NOTRE PATRIE !
ET PAR DESSUS TOUT ... QUI DE JOHN CENA & ROMAN REIGNS SORTIR VAINQUEUR DE CETTE CAGE ? - UN KING OF THE RING SERA RÉVÉLÉ !
- LE "FUTUR" SERA DÉCLARÉ !
- L'ATTITUDE ERA SOUFFLERA UN VENT NOUVEAU !
- UN EUROPÉEN REPARTIRA US CHAMP' & REPRÉSENTERA NOTRE PATRIE !
LA RÉPONSE ? C'EST CE SOIR !
IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL
WHAT THE ROCK AT EXTREME RULES
IS
COOKIN'
Match commenté : Non
Stipulation : Extreme Rules
Résumé : Qui est le "FUTUR" de la compagnie ?
Spoiler :
Stipulation : TLC
Résumé : Quel européen représentera les états unis ?
Stipulation : Falls Count Anywhere
Résumé : 2e Match pour désigner le nombre d'intervention lors du match final.
Stipulation : No Holds Barred (Extreme Rules)
Résumé : Une rivalité entre deux légendes, deux amis, où le pouvoir de la compagnie est en jeu
Shawn Michaels se relève à l'aide des cordes et se tourne vers Vince et le pousse au sol avant de se tourner vers HHH. Ce dernier s'approche et commence à fixer intensément HBK, très rapidement, Vince vient s'interposer entre les deux hommes et fait reculer Triple H afin d'insulter Michaels qui fixe sans broncher son patron. Ce dernier finit par le pousser, ça ne plait pas à Shawn...
Sweet Chin Music sur Vince qui titube ! Les fans crient de joie, eux qui n'attendaient que ça ! Oh Wait ! Triple H ! Ce dernier s'approche de son beau-père, lui met un coup de pied dans le ventre le met en place et enchaîne avec un Pedigree ! L'arène explose tellement les fans sont en folie ! HHH et HBK s'approchent l'un de l'autre et finissent par se prendre dans les bras avant de se mettre au centre du ring pour faire le DX Chop !
Alors que Vinnie Mac est au sol complètement K.O, et que les deux amis célèbrent comme à l'époque de la DX, Triple H récupère un micro :
TRIPLE H – Shawn, je veux pas casser l'ambiance ou te faire chier, mais je crois qu'on est encore en match nan ? Ca serait con de le terminer comme ça tu penses pas ?
SHAWN MICHAELS – Damn, c'est vrai ! J'avais complètement zappé, pour moi c'était fini dès que tu as planté le crâne de cet enfoiré de Vinnie Mac dans le ring. Regarde le, il s'en est toujours pas remis.
TRIPLE H – Bon, on fait comment ? On ramène un arbitre et tu te couches pour me laisser la victoire ?
SHAWN MICHAELS – T'es con ou quoi Hunter ? Si je me couche tu gagnes et la DX ne fera pas son retour, or vu ce que l'on vient de faire, ça serait un peu illogique. Merde quoi, on est pas la TNA. Et puis, pourquoi ça serait à moi de se coucher encore une fois ? Jsais pas, quand c'est Stephanie qui te propose t'acceptes de le faire nan ?
TRIPLE H – Certes, mais c'est pas pour les même raisons, si tu vois ce que je veux dire.
SHAWN MICHAELS (sur un ton ironique) – Je ne vois pas ce que tu veux dire Hunter.
TRIPLE H – Te fous pas de moi, je peux pas t'expliquer et tu le sais très bien, après tout c'est un show PG.
Le public rigole.
TRIPLE H – Concernant le tombé, si je me couche je ne suis plus le COO de la compagnie, donc au final on serait quand même dans la merde.
Michaels se gratte la tête afin de faire mine qu'il réfléchit.
SHAWN MICHAELS – J'ai trouvé ! Si on tirait ça à la courte paille ?
TRIPLE H – La courte paille ? Mais où est-ce qu'on trouverait les batôns nécessaires pour... Oh wait ! T'es dégueulasse Shawn, t'as quand même pas osé.
SHAWN MICHAELS – Nan mais t'inquiète, on aurait pas eu besoin de jouer, t'as déjà perdu d'office.
TRIPLE H – Tu te surestimes je pense Shawn.
Shawn rigole.
TRIPLE H – Bon faisons plutôt un chifoumi.
Shawn accepte et s'approche. Un arbitre se met à courir vers le ring et rentre dedans. Les deux amis démarrent le jeu : Triple H sort la pierre et Shawn aussi.
TRIPLE H – Et merde, égalité. On fait quoi ?
SHAWN MICHAELS – On se couche tout les deux ?
TRIPLE H – Ok.
Les deux hommes se couchent et pose leurs mains sur le corps de l'autre. L'arbitre se rue au sol : Un ! Deux ! Trois ! Ce match se termine en égalité. Les deux hommes se relèvent et se prennent dans les bras avant de faire le chop de la DX sous les cris de joie des fans. Et alors qu'ils allaient sortir du ring, quelqu'un les interpelle :
??? - You, sons of bitches !
Les deux hommes se retournent et apercoivent Vinnie Mac, debout dans le coin et micro à la main. Le Chairman se rapproche en titubant des deux compères.
VINCE McMAHON – Tu me décois Hunter. Quand à toi Shawn, j'en attendais pas moins d'un lâche comme toi. T'as toujours foutu la merde là où tu passais. Le message suivant s'adresse à vous deux : YOOOUUUU'RREEE...
Vince n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend à nouveau un Sweet Chin Music suivi d'un Pedigree. HBK et HHH ressortent du ring, passe par le coin où se trouve l'annonceur et le bell keeper, sortent des t-shirt et font le signe de la D Generation-X tout en quittant l'arène sous les applaudissements de la foule, laissant un un Vinnie Mac complètement K.O au milieu du ring.
Stipulation : Tag Team Elimination
Résumé : 3e et dernier match !
Stipulation : Iron Man
Résumé : FINALE KING OF THE RING 2015
Spoiler :
PART II (afin de départager)
Match commenté : OUI
Stipulation : STEEL CAGE
Résumé : John Cena affronte le nouveau contender #1 de la WEVO !
Spoiler :
Alors que le match vient de se terminer ...
Le Titantron de Finn Bàlor se joue dans la salle! Le public est aussi étonné que les deux superstars sur le ring. Mais personne ne vient, alors que le titantron continue de jouer. Bàlor apparaît derrière le nouveau champion ! Il semblerait que Bàlor se faisait passer pour un fan.
[/font]
Le Champion se retourne et remarque enfin Bàlor mais il est trop tard...
La proie de Balor est K.O. sur le ring mais alors qu'il se retourne a son tour, le chamion est debout et tente de porter son FINISHER MOVE mais Bàlor contre avec son fameux kick sortit de nul part...
Les deux superstars sont K.O. sur le ring, Bàlor peut très bien utiliser son Money in the bank sans aucun problème, d'ailleurs il prend sa valise et l'observe attentivement...
Money in the bank de Bàlor :
Après une petite hésitation, Bàlor observe alors le champion ... Il semble avoir une idée bien précise derrière la tête. Il met sa valise sur le torse de du champion et monte ensuite sur le coin le plus proche du champion...
Après une petite hésitation, Bàlor observe alors le champion ... Il semble avoir une idée bien précise derrière la tête. Il met sa valise sur le torse du champion et monte ensuite sur le coin le plus proche ...
L'actuel Champion est dans un triste état, Bàlor regarde le titre et un sourrit apparait sur son visage. Il donne un coup de pied sur la ceinture qui rejoint son détenteur. Il ramasse sa malette et quitte le ring!
Il se retourne une dernière fois, mais continue finalement son chemin vers la sortit. Le show se finit ainsi. apparait sur son visage. Il donne un coup de pied sur la ceinture qui rejoint son détenteur. Il ramasse sa malette et quitte le ring![/font][/size]