WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Sven
lucasthekiller38
North London
HMD x KO
MCMG
Ben
vhh76
Mizou Orton
Will
SalutABientot
Le Precurseur | Kingston
illumass
[M]aster
Chris
VinceRKO | TheBeast
#Blaugrana
Dream Big • Think Sharp
21 participants

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  EmptyWEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  R7Kxhyb

1er PlayPerView en Replay scripté. A partir de maintenant tous les résultats de PPV (non-LIVE) seront présenté de cette manière. Histoire d'avoir un suspens total et une lecture du Show la plus lisible possible. Le tout en 1 seule post.

Vous êtes libre de commenté le Show à la suite de ce post.
Bon Show à tous !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  20141222_280x78_ERTimer_Logo_ER

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  ZHNdTmO
Match commenté : Oui
Stipulation : Falls Count Anywhere
Résumé : Match en vue de déterminer le nombre d'intervention par équipe lors du match final.

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  XPAcW26
Rock's Annoncement !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  M11fNkG
WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  EbsTcJOWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  Sh6Uf5Y
WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  ERe5Rme

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  62DAsk3

...

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  NNXMrda

ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!! ROCKY !!!

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  3RXuBe9

THIS IS IT !!!

On y est BABY : EXTREME RULES ! Le Rock promet une soirée mémorable dans laquelle chacun aura son style de match ou rivalité favorite. Car ce soir, il y aura de tout et pour TOUS. Vous êtes Old School et ne jurer uniquement que par l'Attitude Era ? HHH Vs. HBK est la pour vous ce soir. Vous etes fan de la Star montante & accessoirement le cousin du People's Champ', ROMAN REIGNS ? Et bien figurez vous que vous le retrouverez dans le Main Event de ce Show face à l'une Superstar les plus emblématique qui soit : JOHN CENA | BOUUUUUUUUUUUUUH | Le futur sera également à l'honneur lors de cette soirée. Car en effet, le Mr. Money In The Bank Finn Balor sera en course contre l'auto-proclamé "Future" Seth Rollins | Prend une pause de 5 secondes | Le Rock pense aussi à l'inédit Three Stage of Hell dans lequel la Wyatt Family affrontera Randy Orton & Daniel Bryan. Mais il y a un match que le Rock souhaite voir coûte que coûte ce soir. Ici. Dans cette arène. Un match réunissant 2 lutteurs de petit gabarit, qui iront s'affronter pour la gloire  & le respect du RING. 2 Hommes aussi bien véloces que technique ... Ce match, vous le connaissez tous désormais ... C'est ...

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  DM9yz2p
FLOYD MAYWEATHER VS. MANNY PACQUAIO EN REPLAY !!!

| FOU RIRE DU PUBLIC QUI CROYAIT EN UN AUTRE MATCH |

| Ton Ironique | Oh Yeah !!! Le Rock n'a pas pu se rendre au MGM Grand de Las Vegas ou encore même le regarder en LIVE hier soir. Le Rock se doit de visionner tout ça, ce soir, dans cette arène en Backstage. Vous pensiez que le Brhama Bull parlait de quel match ? Hein ? | Fait mine de se souvenir |... OH YEAAAAH ! Le King Of The Ring Tournement .... Yeah ... Yeah ... Hum ... Tournoi de grande renommé ayant eu pour vainqueur Bret Hart, Booker T, Stone Cold Steve Austin ou encore plus récemment un certain Sheamus en 2010. Tournoi qui va dès cette année décorer soit Justin Gabriel ou Tyson Kidd ...   | Silence | Et bien sachez que le Rock a un annoncement à faire concernant ce match. Aussi peu crédible qu'il soit. Aussi peu attractif qu'il soit, ce match sera le SHOW STEALER Match de la soirée. Vous pouvez compté la dessus. Ces 2 lutteurs, sont autant sous estimé que talentueux. Ils ont passé de longues années comme nombreux d'entre nous à érrer dans l'ombre des autres jusqu'au jour ou ... CE FUT LEUR MOMENT. Et leurs moment ... EST MAINTENANT ! Tyson Kidd ? Justin Gabriel ? Qu'importe. Le talent sera présent et le Rock a juste hate de voir l'issue de ces 15 minutes IronMan. Et contrairement à un certain autre match. Il ne vous faudra en aucun cas débourser plus de 80$ pour le voir !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  V0Sg4JS
Take That Floyd !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  DM9yz2p

CE SOIR !

- UNE FAMILLE METTRA EN JEU SON TITRE !
- UN KING OF THE RING SERA RÉVÉLÉ !
- LE "FUTUR" SERA DÉCLARÉ !
- L'ATTITUDE ERA SOUFFLERA UN VENT NOUVEAU !
- UN EUROPÉEN REPARTIRA US CHAMP' & REPRÉSENTERA NOTRE PATRIE !
ET PAR DESSUS TOUT ... QUI DE JOHN CENA & ROMAN REIGNS SORTIR VAINQUEUR DE CETTE CAGE ?

LA RÉPONSE ? C'EST CE SOIR !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  MfPgmi6WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  IdZ0zEX

IF YOU SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL

WHAT THE ROCK AT EXTREME RULES

IS

COOKIN'

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  BHFKd4H
Match commenté : Non
Stipulation : Extreme Rules
Résumé : Qui est le "FUTUR" de la compagnie ?

Spoiler :

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  Rvu9Bst
Stipulation : TLC
Résumé : Quel européen représentera les états unis ?

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  XVExZQh
Stipulation : Falls Count Anywhere
Résumé : 2e Match pour désigner le nombre d'intervention lors du match final.

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  J7Vccaf
Stipulation : No Holds Barred (Extreme Rules)
Résumé : Une rivalité entre deux légendes, deux amis, où le pouvoir de la compagnie est en jeu

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  GvBtypQ

Shawn Michaels se relève à l'aide des cordes et se tourne vers Vince et le pousse au sol avant de se tourner vers HHH. Ce dernier s'approche et commence à fixer intensément HBK, très rapidement, Vince vient s'interposer entre les deux hommes et fait reculer Triple H afin d'insulter Michaels qui fixe sans broncher son patron. Ce dernier finit par le pousser, ça ne plait pas à Shawn...

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  T4tsvot WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  LZOSX4y

Sweet Chin Music sur Vince qui titube ! Les fans crient de joie, eux qui n'attendaient que ça ! Oh Wait ! Triple H ! Ce dernier s'approche de son beau-père, lui met un coup de pied dans le ventre le met en place et enchaîne avec un Pedigree ! L'arène explose tellement les fans sont en folie ! HHH et HBK s'approchent l'un de l'autre et finissent par se prendre dans les bras avant de se mettre au centre du ring pour faire le DX Chop !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  N6YIJf1

Alors que Vinnie Mac est au sol complètement K.O, et que les deux amis célèbrent comme à l'époque de la DX, Triple H récupère un micro :

TRIPLE H – Shawn, je veux pas casser l'ambiance ou te faire chier, mais je crois qu'on est encore en match nan ? Ca serait con de le terminer comme ça tu penses pas ?

SHAWN MICHAELS – Damn, c'est vrai ! J'avais complètement zappé, pour moi c'était fini dès que tu as planté le crâne de cet enfoiré de Vinnie Mac dans le ring. Regarde le, il s'en est toujours pas remis.

TRIPLE H – Bon, on fait comment ? On ramène un arbitre et tu te couches pour me laisser la victoire ?

SHAWN MICHAELS – T'es con ou quoi Hunter ? Si je me couche tu gagnes et la DX ne fera pas son retour, or vu ce que l'on vient de faire, ça serait un peu illogique. Merde quoi, on est pas la TNA. Et puis, pourquoi ça serait à moi de se coucher encore une fois ? Jsais pas, quand c'est Stephanie qui te propose t'acceptes de le faire nan ?

TRIPLE H – Certes, mais c'est pas pour les même raisons, si tu vois ce que je veux dire.

SHAWN MICHAELS (sur un ton ironique) – Je ne vois pas ce que tu veux dire Hunter.

TRIPLE H – Te fous pas de moi, je peux pas t'expliquer et tu le sais très bien, après tout c'est un show PG.

Le public rigole.

TRIPLE H – Concernant le tombé, si je me couche je ne suis plus le COO de la compagnie, donc au final on serait quand même dans la merde.

Michaels se gratte la tête afin de faire mine qu'il réfléchit.

SHAWN MICHAELS – J'ai trouvé ! Si on tirait ça à la courte paille ?

TRIPLE H – La courte paille ? Mais où est-ce qu'on trouverait les batôns nécessaires pour... Oh wait ! T'es dégueulasse Shawn, t'as quand même pas osé.

SHAWN MICHAELS – Nan mais t'inquiète, on aurait pas eu besoin de jouer, t'as déjà perdu d'office.

TRIPLE H – Tu te surestimes je pense Shawn.

Shawn rigole.

TRIPLE H – Bon faisons plutôt un chifoumi.

Shawn accepte et s'approche. Un arbitre se met à courir vers le ring et rentre dedans. Les deux amis démarrent le jeu : Triple H sort la pierre et Shawn aussi.

TRIPLE H – Et merde, égalité. On fait quoi ?

SHAWN MICHAELS – On se couche tout les deux ?

TRIPLE H – Ok.

Les deux hommes se couchent et pose leurs mains sur le corps de l'autre. L'arbitre se rue au sol : Un ! Deux ! Trois ! Ce match se termine en égalité. Les deux hommes se relèvent et se prennent dans les bras avant de faire le chop de la DX sous les cris de joie des fans. Et alors qu'ils allaient sortir du ring, quelqu'un les interpelle :

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  3GqKUuh

??? - You, sons of bitches !

Les deux hommes se retournent et apercoivent Vinnie Mac, debout dans le coin et micro à la main. Le Chairman se rapproche en titubant des deux compères.

VINCE McMAHON – Tu me décois Hunter. Quand à toi Shawn, j'en attendais pas moins d'un lâche comme toi. T'as toujours foutu la merde là où tu passais. Le message suivant s'adresse à vous deux : YOOOUUUU'RREEE...

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  T4tsvot WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  LZOSX4y

Vince n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend à nouveau un Sweet Chin Music suivi d'un Pedigree. HBK et HHH ressortent du ring, passe par le coin où se trouve l'annonceur et le bell keeper, sortent des t-shirt et font le signe de la D Generation-X tout en quittant l'arène sous les applaudissements de la foule, laissant un un Vinnie Mac complètement K.O au milieu du ring.

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  OM720jL

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  22UH5U7
Stipulation : Tag Team Elimination
Résumé : 3e et dernier match !

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  RBR9xpn
Stipulation : Iron Man
Résumé : FINALE KING OF THE RING 2015

Spoiler :

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  KotCKlj
Match commenté : OUI
Stipulation : STEEL CAGE
Résumé : John Cena affronte le nouveau contender #1 de la WEVO !

Spoiler :

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Quelques bugs d'affichage de codes sur la fin (c'était extrêmement long à faire, j'éditerais plus tard) MAIS le Show est enfin la.

Commentez le, uniquement sur ce sujet WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222 Je vais maté tout ça petit à petit moi aussi.

EDIT : Je viens de maté l'Opener !

Spoiler :

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Un PPV vraiment pas mal, le segment du Rock était frais, celui de la DX j'm'y attendais grave pas personnellement, j'pensais que ça allait se jouer sur la stipulation en cas de victoire d'Hunter ou HBK. J'aime bien, à voir comment vous allez gérer la suite en duo. Les tag j'voyais bien DB et Orton win vu qu'ils avaient tous les deux remporter leur match juste avant mais c'est Wyatt/Jericho qui conservent à la "surprise" générale.

Niveau pronos après j'me suis pas planté pour l'IC, Rollins vs Balor (qui était vraiment pas mal au passage, même si y'avait la nette domination de Chris ce cheaté de la vie, mais Balor gère pas mal niveau contres toussa, vivement que j'joue contre lui WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  597414)

Le KOTR était archi serré aussi, ça se jouait à un détail près les deux méritaient la victoire et la preuve fallait un LMS pour déterminer le winner. Le final à base de contres de finishs était violent, Akaba était bien parti pour win mais il s'est éclaté sale sur son finish meskine WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941

Le ME par contre l'après-match j'm'y attendais pas du tout et c'est plutôt sympa d'ailleurs. Une feud Reigns-Balor d'entrée pour les semaines à venir, ça peut avoir de la gueule WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  205342

more_horiz
Très bon PPV WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

US : Beau match dommage que le match ce finisse pas sur un finisher

Balor vs Rollins : Chris fidèle a lui même WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941

Tag team : On a fait trois gros match bien joué a marco & stef WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

HHH vs HBK : Je m'y attendais pas du tout j'ai adoré le segment, les dialogue et tout WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941 sa ma fait taper des barres bref excellent !

Segment du Rock : Excellent comme d'hab Ross WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

KOTR : Deux gros match ! Gg pierre pour ta victoire ! c'est pour moi d’ailleurs les matchs que j'ai pris le plus de plaisir a mater WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

Cena vs Reigns : Ahah Enfoiré de Bilak bien joué couille de loup Razz Gros match sinon bien joué a vous deux WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266 et le segment Balor je m'y attendais, mais je m'attendais a ce qu'il cash Razz

très bon PPV WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

more_horiz
Bon PPV WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222

J'avais raison pour la plus part des résultat, sauf le Orton/Wyatt et le Tag. Les matchs sont vraiment agréable à regarder, les segment sont juste excellent (hâte de voir la suite de DX à RAW Razz),  Pierre qui me succède après 2ans de "règne" WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  438426 GG à tout l'monde d'avoir jouer l'jeu est d'avoir envoyer les vidéos, et surtout à Ross d'avoir poste les résultats, ça à du te prendre un temps de dingue à faire tout sa... WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941

Le seul points négatif, c'est le victoire de Reigns WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  467591 WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  455744

more_horiz
Très bon PPV

Très jolie main event

Pour ce qui est du match HHH vs HBK :

Spoiler :

more_horiz
#BelieveInReigns a écrit:
Un PPV vraiment pas mal, le segment du Rock était frais, celui de la DX j'm'y attendais grave pas personnellement, j'pensais que ça allait se jouer sur la stipulation en cas de victoire d'Hunter ou HBK. J'aime bien, à voir comment vous allez gérer la suite en duo. Les tag j'voyais bien DB et Orton win vu qu'ils avaient tous les deux remporter leur match juste avant mais c'est Wyatt/Jericho qui conservent à la "surprise" générale.

Niveau pronos après j'me suis pas planté pour l'IC, Rollins vs Balor (qui était vraiment pas mal au passage, même si y'avait la nette domination de Chris ce cheaté de la vie, mais Balor gère pas mal niveau contres toussa, vivement que j'joue contre lui WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  597414)

Le KOTR était archi serré aussi, ça se jouait à un détail près les deux méritaient la victoire et la preuve fallait un LMS pour déterminer le winner. Le final à base de contres de finishs était violent, Akaba était bien parti pour win mais il s'est éclaté sale sur son finish meskine WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941

Le ME par contre l'après-match j'm'y attendais pas du tout et c'est plutôt sympa d'ailleurs. Une feud Reigns-Balor d'entrée pour les semaines à venir, ça peut avoir de la gueule WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  205342

Merci pour le "compliment" ^^ 

- J'ai pas regarder en entier les match mais seulement les vainqueurs et les segments. Le segment du Rock était aussi très propre et très bon. J'ai été assez surpris par la défaite d'Akaba ( WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  455744 coucou) et du segment de la DX. Je suis pas étonné de la victoire de la Wyatt Family^^ Qui va les détroné? ^^ Ah je croyais que Ben allait nous faire comme le vrai Cena, enchainnement de victoire + décribilisation d'un nouveau qui tombe en bas de carte (moi = le nouveau^^) donc j'étais aussi étonné^^. Je regarderais les match quand j'ai + de temps. GG à tout le monde. Et bonne présentation Wink

more_horiz
Vraiment un gros PPV et ca fais plaisir de voir des matchs ! On en a dejà parler avec Pierre mais deux gros matchs et c'était vraiment un plaisir de s'affronter Wink

more_horiz
Bravo à vous tous pour ces résultats ! WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989

Des bons matchs avec des résultats auxquels je m'y attendais pas ! WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222

more_horiz
tres bon ppv avec de très bon matchs le seul truc c'est que je n' ai pas pu faire mon match pour ic a cause du serveur mais en tous cas de bonne surprise comme la victoire wyatt/jericho qui perde pourtant leur deux matchs en simple , l'attaque de balor , le reformation de dx et les matchs non bon show enorme bravo a ross d'avoir mis sa en place et a tous ceux qui ont filmé leurs le matchs .

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989

more_horiz
excellent !
Félicitation a tous en tout cas ! Désolé au prêt du staff du match pas assuré mais comme je l'ai expliqué c'est pas de ma fautes.. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266 

Je ferais un résumé plus détailé Razz

more_horiz
Tres bon PPV

Vraiment sympa à regardé meme si les champions ont pas bougé hormis le titre le plus important

Bien joué Bilal

Voyons la suite maintenant ^^

more_horiz
Bon PPV, j'ai pas pu ratrapper Reigns car les touches répondaient pas c'est chaud!!!

Sinon bravo aux autres, juste dommage que y ait pas eu de montages avec des entrées et des célébrations/après match mais c'est correct WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

more_horiz
Victoires surprise de la Wyatt Family .........

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  Maxres10

Franchement bon PPV : Balor est vraiment pas mal , le match US dommage pour la fin c'est toujours plus sympa quand ca fini sur un finish .

La DX je sait pas pourquoi mais je le senter cette reformation Wink ,

Le KOTR trés serrer .

Main Event vraiment agreable c'est LA seul surprise de cette soirée Roman Reigns champion Wink

more_horiz
- TAG (Part I) : Déjà dit plus haut
- Le match "FUTURE OF WEVO" : Pas mal, mais fallait s'attendre à une victoire de Chris
Au passage c'est l'un des seuls a jouer le jeu sur les tenues avec Sven je crois WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989
- US : Y'a deux Spots de fou que j'vais tenté de récupérer pour l'Highlight Zap' Spécial ER
- TAG (Part II) : Stef de base je l'ai toujours penser faible, mais il gère cette année. Il perd son solo, mais sans se faire écraser non plus Et sur le Tag Finale il fait un gros boulot aussi WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222
- HHH/HBK : Je me suis spoil en postant le résultat. Et heureusement parce que ça m'aurait fait mal au cul de maté tout le match pour lire que c'était une Prank. En tout cas, DX de retour : PROPRE WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989
- King Of The Ring : Akaba m'a spoil le match. Du coup j'ai juste maté l'Iron Man. Et c'est vraiment la stipulation qui leur fallait aux 2 WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  612844 TYSON KING !!!
Faut la tenue en Weekly maintenant pour Tyson. Si c'est possible, ça gérerait de fou WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222
- TAG Finale : Comme tout le monde, j'ai pas cru une seconde à la victoire de la Wyatt Family et pourtant ... Gros match de leurs part. Assez étonné de voir Vince se faire éliminé en 1er.
- Main Event : Encore Spoil (Merci ben WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941), Je crois que c'est le meilleur match du PPV. Gros suspens. Gros moves. Du très lourd + Balor qui va trainer autour du titre. Du propre.

Edit : Pas de Rey/Punk, ni de Dark match entre les 2 arrivants ADR & Jomo. Dommage WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222 Bref, prochain PPV Replay, dans 3 semaines déjà !

more_horiz
Je n'ai pas encore le jeu sinon j'aurais volontiers fait le dark match WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222

Je reçois le jeu en fin de semaine depuis Amazon normalement WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989

more_horiz
Juste pour les tenues, j'ai remarque que y'avais d'autres personnes que Chris & Sven qui ont joué le jeu, après pour certains je suis pas encore sûr.

Je commente tout ça en détail ce soir WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989

more_horiz
Apparemment ça faisait buguer les sessions, je vais m'y mettre avec Cena alors Razz

more_horiz
- Rollins/Balor : Match cool sans plus. Chris domine assez largement (et logiquement) mais Illu s'est bien défendu, il est pas complètement décrédibilisé. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989
- US : Match avec pas mal de rythme, Bapt contre bien, ça a pas aidé Keke... Le final est un peu crado mais bon, c'est un TLC quoi... WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  574941
- HHH/HBK : Cool match avec de gros spots. On sent que les deux voulaient tout donner. Un peu long par contre, vous auriez dû mettre + de rythme et le raccourcir je pense, mais bon ça reste cool. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989 DX IS BACK ! WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989 WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989
- King Of The Ring : Deux gros matchs contre Akaba. Franchement c'était vraiment cool. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989 Ils font partie de mes meilleurs depuis que je suis à la WEVO.
- UTTC : Stef m'a impressionné, il a bien géré le tout et Marco a bien fini le boulot. Bon boulot d'équipe. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222
- Main Event : Beaucoup de rythme, pas de moments mous, c'est plaisant à voir. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  905989 GG à Bilal même si c'est un con et fais gaffe à Balor. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  438426

more_horiz
Bon PPV WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:

T'aurais au moins pu faire l'effort de commenté un peu plus que ça... WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  3083894113

more_horiz
Dsl,mais je n'ai pas regarder le PPV.
Edit : Bien joué à tous WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  504266

more_horiz

Mais a part sa c'est un bon PPV WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  3083894113

more_horiz
#PunkCMizou a écrit:

Mais a part sa c'est un bon PPV WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  3083894113

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  767125 WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  767125

more_horiz
Corporate Canard a écrit:

T'aurais au moins pu faire l'effort de commenté un peu plus que ça... WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  3083894113

J'avoue, et il est bien placé pour dire ça vu la grosse review qu'il a pondu. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  594222

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: