WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Sven
lucasthekiller38
North London
HMD x KO
MCMG
Ben
vhh76
Mizou Orton
Will
SalutABientot
Le Precurseur | Kingston
illumass
[M]aster
Chris
VinceRKO | TheBeast
#Blaugrana
Dream Big • Think Sharp
21 participants

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Non mais c est du foutage de gueule? O_o

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 767125 WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 3254272489 WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 69071579 voilà ce qui m'est passé à la tête après les réflection de lucas WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 574941

Sinon passons en mode je commente le ppv:

Match orton/Wyatt : bah spoil logique vu que c'était pour savoir le nombre de nos interventions

Le speech de Rock très bon avec de bonne touche d'humour.

Match " futur of the EPWE " : très bonne feud et victoire de chris qui n'est pas une surprise même si Illumas a bien résisté.

MAtch US: bon match de la part des deux participants qui on fait aussi une petite feud correct mais dommage que ça se finisse pas sur un finish mais bon c'est souvent le cas lors de match pareil.

Match DB/Jericho : j'ai un goût de déjà vu Troll

Match entre HKB/HHH : j'avouerais que j'ai pas tout regardé le match en ayant vu en bas l'image de Vince avec shawn mais je regarderais le match un autre soir ^^ sinon le segment de match est vraiment bien foutu et bien préparé donc bravo a vous deux et hâte de voir la suite.

Match UTTC : encore un gout de déjà vu xD sinon bonne feud entre nous 4 même si a cause de mon pc j'ai du malheureusement délaisser la feud a mes chère compatriote mais bon on verra s'il y a une suite mais si c'est la fin GG les gars.

le match KOTR: Gros match entre les deux et comme Ross a dit c'est la stipu qui leur fallait. égalité au premier match et le deuxième match était vraiment bien animé avec pas mal de contre donc GG a vous deux et Pierre maintenant à toi d'assumer ton rôle de Roi.

le ME: Très bon match pour un stell cage match avec un bon niveau des deux participants, mais cette fin en mode je fait pas l'enchainement de cena et je me mange du coup un spear et après je regarde mon ennemi sortir de la cage hors que je peux le rattraper est vraiment un gag xD mais GG au Belge qui remporte le titre.

Le segment d'après match est juste super bien trouvé et donne a Balor son moment du PPV malgré sa défaite plus tôt dans la soirée et lui permet aussi de montrer qu'il peut être présent à tout moment pour cash sa mallette.

En gros très bon PPV donc bon taff aux gens qui ont participé, dommage pour l'ic qui n'a pas été fait par cause de serveur et dommage pour le Mysterio/Punk qui n'a pas été fait a cause de dispo

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Jamais j'aurais pu le ratrapper ! Grimper ou pas ça aurait pas changé grand chose !

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
non Dans le sens rattrapé ou tu a eu le bug du X qui n'a pas fait que tu fait redescendre l'adversaire ( du moins j'en ai eu l'impression )

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Dsl,mais je n'ai pas regarder le PPV.
Edit : Bien joué à tous WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 504266


T'as vraiment une attitude de merde par moment, déjà que tu fais foirer le match vs Punk. Là tu nous sors clairement que tu t'en bats les couilles WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 91371

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Marco WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 574941 c'est une surprise pour tout le monde que vous aillez gagné, on avais les interventions pour nous... mais vous avez géré sais tout bien joué WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 504266

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Je vais voir ça demain et faire des commentaires détailler
Pour les commentaires sur mon match je vous en remercie , et je sais que la fin n'est pas très glorieuse mais bon l'échelle était placer, j'en est profiter.

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Un tres bon ppv
-le main event surprenant le résultat
-Nikel le retour de la DX ça promet WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 905989
-Yes toujours champion en tag on a eu chaud apres les deux simple perdu
-Segment du Rock au top comme d'habitude
-Tres bon match du king of the ring

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
Bien joué à tous et bravo aux vainqueurs.

De très beaux matchs, étonné tout de même de certains résultats.

DX de retour. WEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 905989

descriptionWEVO Extreme Rules 2015 - Replay  - Page 2 EmptyRe: WEVO Extreme Rules 2015 - Replay

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre