WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionLe retour de ... EmptyLe retour de ...

more_horiz
Bah de moi il suffit de faire attention que je suis bien l'ancien Jeff donc Nico ^^, n'importe comment certains me diront, déjà de retour et tout, mais pendant ce mois d'avril où j'ai pu un peu me reposé sa m'a fait vraiment du bien et maintenant me voilà de retour, je ferais comme tout le monde je veux pas passer en prioriter pour n'importe quoi par ce que je pense prendre R-Truth, voilà si y a besoin de refaire mon contrat vous me le dîtes même si je pense pas trop Le retour de ... 504266

Je vous dis juste que je suis à 100% de ma forme maintenant et que je vais tous vous crevez Le retour de ... 455744

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
ouaaaaaaaiiiiiii Nico the return Le retour de ... Icon_bounce sa vas faire un gros Le retour de ... 1282 a la Wel Le retour de ... 574941
Bon retour
Le retour de ... 504266

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Content de te revoir nico : )

descriptionLe retour de ... EmptyInscription :: Le retour de ...

more_horiz
re-bienvenu nico

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Tu ira a = Le retour de ... 472487228 , pas besoin de refaire de test match et le reste Le retour de ... 205342

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Re Bienvenu :') Sinon Il Reste Kofi kingston est tout je pense x)

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
re Le retour de ... 438426

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Merci Le retour de ... 205342

Ok perfect je change d'avatar et signature et puis me voilà de retour Le retour de ... 504266

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Pourquoi Smackdown,chui sur de perdre le IC title maintenant Le retour de ... 455744

Sinon re-bienvenue Le retour de ... 438426

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Ca fait zizir Le retour de ... 205342

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
Merci

Ta dla chance Kennedy tu pourras attendre encore quelque temps Le retour de ... Icon_razz ( enfin sa dépend Le retour de ... 455744 )

Si tu veux j'ai tout expliquer au ring comme sa les choses seront clair Le retour de ... 455744

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
RO$$ a écrit:
Ca fait zizir Le retour de ... 205342

descriptionLe retour de ... EmptyRe: Le retour de ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre