PrésentationFeat. WEVO Presentation generale- Pseudo : Boo - Age : 21 ans - Loisirs :* Football , Catch , Soirées - Catcheurs et Divas préférés :* Jericho , Punk , Bray , Nikki Bella <3 - Expérience en E-Fed : Sans menseonge j'ai fais beaucoup de e-fed avant et je reprends apres 3 ans d'arret mais en tout au moin 8 ans - Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui - Comment as-tu connu le forum ? Forum actif - Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 4/10 - Pseudo Skype :* Boonolo - Console : PS4 - As-tu FIFA 15 ? Oui j'suis dans le game ma gueule :D - As-tu GTA V ?* Non Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oh Que oui - Quel lutteur souhaites-tu ? Ryback - Alignement de ton lutteur :* Heel - Comptes-tu participer à WUT ? Non - Comptes-tu participer à la FIFA League ? Oui *Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre). InformationsJ'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis. |