WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Boo un retour dans les Federation :D

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Dream Big • Think Sharp
Sven
Mizou Orton
[M]aster
#Blaugrana
SalutABientot
ludopoul
lucasthekiller38
Chris
North London
vhh76
Boo
16 participants

descriptionBoo un retour dans les Federation :D EmptyBoo un retour dans les Federation :D

more_horiz

Présentation

Feat. WEVO

Presentation generale

- Pseudo : Boo
- Loisirs :* Football , Catch , Soirées
- Catcheurs et Divas préférés :* Jericho , Punk , Bray , Nikki Bella <3
- Expérience en E-Fed : Sans menseonge j'ai fais beaucoup de e-fed avant et je reprends apres 3 ans d'arret mais en tout au moin 8 ans
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui Wink
- Comment as-tu connu le forum ? Forum actif
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 4/10
- Pseudo Skype :* Boonolo
- Console : PS4
- As-tu FIFA 15 ? Oui Wink j'suis dans le game ma gueule :D
- As-tu GTA V ?* Non

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV

- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oh Que oui Wink
- Quel lutteur souhaites-tu ? Ryback
- Alignement de ton lutteur :* Heel
- Comptes-tu participer à WUT ? Non
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Oui

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations

J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.

La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif

descriptionBoo un retour dans les Federation :D EmptyRe: Boo un retour dans les Federation :D

more_horiz
Bienvenue à la Wevo Boo un retour dans les Federation :D 905989

Juste la Fifa League est arreté, il y a des tournois organisé dans la partie Fifa

descriptionBoo un retour dans les Federation :D EmptyRe: Boo un retour dans les Federation :D

more_horiz
Bienvenue. Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Bienvenue Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Bienvenue Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Bienvenue

more_horiz
Bienvenue à toi ! Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Boo, Boonolo ? Ca m'dit quelque chose t'étais dans les e-feds à RP à l'époque nan ? TWD et compagnie Boo un retour dans les Federation :D 3083894113

Bienvenue à toi Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Ouais voila c'est ça Wink Merci a tout le monde. Je gérais mon propre forum et tout.

more_horiz
Welcome to you ! Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Bienvenue mon grand Wink 
En espérent que tu te plaise ici

more_horiz
Bienvenue!

more_horiz
Bienvenue Boo. T'as fait 8 ans d'E-Fed et tu te met 4/10 en speech ? Boo un retour dans les Federation :D 3254272489

Au moins c'est honnête de ta part. Mais t'inquiète si il le faut, on t'aidera Boo un retour dans les Federation :D 905989 J'ai une question, le MP de bienvenue il s'est bien affiché chez toi ? Bref, quand tu seras prêt et que tu auras lu les règles il faudra que tu passes un Fair Play Test.
Juste au cas ou je te poste le TUTO ...

Suplex City, Bitch a écrit:
Boo un retour dans les Federation :D P4ff-110

F4IR-PLAY TEST

La raison de la création des Matchs-Test :
WWE 2K15 fait partie des nombreux jeux PS4 qui offrent aux joueurs un accès online. Malheureusement, le mode online de ce jeu est loin d’être parfait. CAWs (lutteur crées) avec 100 D'overall, Finishers Moves custom impossible a contrer, Moves custom qui dure 20 secondes, Rushs, Enchaînements répétés etc etc ...

Bref, rien ne donne envie d'y jouer.

La WrestlingEvo vous propose d'intégrer une communauté WWE 2K (La plus grosse de France, quel que soit la console), et d'y faire évoluer votre lutteur comme dans une carrière (ou de participer à des tournois, championnat ou matchs amicaux). Mais pour cela ... ll faudra PLAY 4 REAL & PLAY F4IR PLAY

Questions en Vrac :

- A quoi sert le Match-Test ? Il sert à savoir si vous arrivez a jouer de manière fair-play (respectez le règlement du forum)
- Dois-je gagner le Match-Test pour être pris ? Non, la victoire ou la défaite n'a aucune importance
- Si je le rate, comment ça se passe ? Le Staff vous conseillera de relire le règlement, afin de le repasser quelques jours (ou heures) plus tard.

Quand t'es prêt, préviens nous. Et un membre te le fera passer Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
si tu est chaud je peut te le faire passer ce soir l'ami .

more_horiz
Ah mince j'ai cru lire en graphisme , sinon en Rp je suis pas trop mal je me donnerais un 7/10 excuse moi sinon pour moi je suis chaud de découvrir ce système de simulation :D

more_horiz
Donc chaud pour passer le test :D

more_horiz
ajoute moi sur le psn : tattoo-mcmg

more_horiz
Bienvenue Boo un retour dans les Federation :D 504266

more_horiz
bienvenu et amuse toi bien parmi nous Boo un retour dans les Federation :D 504266

more_horiz
Merci a vous tous. Bon maintenant l'histoire commence :D

more_horiz
Resultats Test :

Boo un retour dans les Federation :D 905989

- Laisse respirer

- Abuse pas des taunts

- Varie les prises

- Taunt au début du match

Boo un retour dans les Federation :D 890636

- Attention au rush de prés.

Commentaires: Tu a réussi ton test , tu enchaine pas et varie ton jeux tu attend pas que ton adversaire attaque pour uniquement contrer. Cghoisit un perso et attend qu"un admin valide ton perso.

more_horiz
Bien joué. Boo un retour dans les Federation :D 504266

more_horiz
Rush de près, il en a fait beaucoup ?

more_horiz
Boo : Fait gaffe aux Rushs de près. Je te conseille de lire ce TUTO ( https://www.wrestling-evolution-league.com/t15263-2-les-rushs ) sur les rushs pour mieux comprendre pour la suite Boo un retour dans les Federation :D 594222

Confirme moi Ryback (ou prend en un autre) et j'édite le roster Boo un retour dans les Federation :D 905989

more_horiz
Je prends Ryback Wink

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleEra Wrestling Federation (fedération à speech & RP)
chat_bubblewwe federation invaincue
chat_bubbleKing Of Fédération
chat_bubbleMaster Come Back but in a new federation
chat_bubbleet il y a qui dans nxt svp
privacy_tip Permission de ce forum: