WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Master Come Back but in a new federation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Dream Big • Think Sharp
Ben
Clément Hyoga
Sven
Mizou Orton
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Chris
lucasthekiller38
ludopoul
North London
[M]aster
16 participants

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyMaster Come Back but in a new federation

more_horiz


Présentation


Feat. WEVO


Presentation generale


- Pseudo : xXMasterXx
- Age : 18 ans
- Loisirs :* Musculation, catch, football, jeux vidéos...
- Catcheurs et Divas préférés :* Orton, John Morrison Y2J HBK The MIZ etc..
- Expérience en E-Fed : Plus de 3 ans, de nombreuses fois champion sur la plus grande fédération qui ai éxisté, la WLW qui à maintenant fermé. Meilleur feud de l'année avec TM sur la WLW lors des grammy's etc...
- Est-ce ton premier passage sur le forum ? Oui
- Comment as-tu connu le forum ? Par un ancien de la fed WLW Hyoga
- Quel est ton niveau de speech sur 10 ? 9/10
- Pseudo Skype :* quentincavelier
- Console : PS4
- As-tu FIFA 15 ? OUI
- As-tu GTA V ?* OUI

Carriere en ligne / WUT / FIFA / GTAV


- Comptes-tu participer à la Carrière en ligne ? Oui
- Quel lutteur souhaites-tu ? Je ne sais pas encore je verrais avec TM quand on fera notre come back
- Alignement de ton lutteur :* Heel
- Comptes-tu participer à WUT ? Oui
- Comptes-tu participer à la FIFA League ? Oui

*Questions facultatives (tu n'es pas obligé d'y répondre).

Informations


J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis.


La WEVO soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de CSSActif



descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue. Donne tes dispo pour le match test. Master Come Back but in a new federation 905989

La FIFA League a fermé, par contre des tournois seront régulièrement organisés.

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
D'accord sa marche, de toute façon si je fais mon come back c'est surtout pour le catch car sa m'avais manqué un peut ^^

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
DP : Je fais mon retour normalement le 4 Mai donc dans deux semaines. J'ai pas trop compris par contre il y a certains lutteurs que j'aimerais prendre mais que apparament je ne peut pas prendre car il faut 60 points c'est sa? Car après je serais actif et niveau feud certains pourrons témoigner je me débrouille bien donc sa après c'est pas un soucis. Ou alors me mettre une petite période d’essai et si sa va pas je libère le lutteur

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue Master Come Back but in a new federation 905989

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci a toi :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Les lutteurs à 60 crédits, tu peut pas les prendres ouais. A toi de montrer que tu est actif, et dans ce cas là, tu pourras en demander un au prochain shop (si ta les crédits).

Bienvenue.

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
ça va être chaud qu'il ramène 60 crédits en peu de temps,car le prochain shop,c'est dans 1 mois ou 2 je crois,à part si c'est dans + longtemps.

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue à la Wevo Master Come Back but in a new federation 504266


Pour le perso faut tu vois avec le staff

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
JOMO Master Come Back but in a new federation 4205929361 Master Come Back but in a new federation 4205929361 Master Come Back but in a new federation 4205929361 Master Come Back but in a new federation 4205929361

Bon bah tant pis je prendrais un autre perso ( car j'aime pas trop changer de perso toute les 5 minutes )

Je voulais savoir, il y a pas un système de réservation pour réserver les lutteurs pour être prioritaire si le mec le lâche ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Non. C'est en fonction du mérite Master Come Back but in a new federation 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue mec Master Come Back but in a new federation 504266

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Des que je vais m'y remettre vous verrez que je suis un gars méritant :sisi:

Merci Vince fais honneur a ton personnage :)

Je prendrais mon perso des que j'ai ma play 4 le 1er mai, car peut être que d'ici là un lutteur que j'aime se libérera.

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Tkt lol Orton est aussi mon catcheur préféré Master Come Back but in a new federation 504266

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue a toi Wink

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci Punk :)
Normal RKO RKO RKO

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Les crédits ne sont pas spécialement important quand quelqu'un "revient". Un ancien membre de confiance, dont le niveau est connu, sera accorder sans problème un Main-Eventer même si les crédits nécessaire n'y sont pas. En quelques sortes logique parce qu'on va pas faire prendre un gros membre un Santino Marella pour deux mois pour qu'il se choppe les crédits et ensuite John Cena.

Par contre ici étant donné qu'on ne connaît pas ton niveau ni ta "fiabilité" (même si j'ai hâte de voir ton 9/10) on ne pourra pas te l'accorder comme ça.

Personellement je ne serais pas contre de te laisser une chance suivant qui tu souhaiterais, faudra voir avec le reste du staff. Master Come Back but in a new federation 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue Master.

Par contre comme je t'ai dit les gamineries et mentalités de merde de certains à la WLW c'est finit, ce discours est valable pour tout le monde.

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci Pato tu m'a l'air vraiment très sympas.
Pour l'instant je reçoit la play 4 le 1er mai donc d'ici là je verrais si un lutteur que j'aime se libère et en fonction ça demander aux membres du staff une dérogation pour une période d'essaie.
Oui Hyoga comme je te l'ai dot je reviens pour l'amour des feuds et du catch. On a eu des différents sur la WLW mais on a eu aussi des bons moments. Niveau speech et ring après quand tu etais arrivé je t'avais quand meme formé avec Flo. Maintenant si tu veux on oublie le passé sa date de 2 ans maintenant depuis tout à changé.

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
C'est pas pour te décourager mais d'ici deux semaines aucun lutteur devrais être libéré.

Sinon pour la période d'essais comme Sven (pato) a dit le staff en discutera entre eux bien secrètement

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Oui mais bon il faut entretenir l'espoir :)
Sinon si vous voulez en discuter je voulais prendre Edge.
Sur la derniere fed ou j'ai était (celle de hyoga) j'avais ce lutteur et j'etait champion invaincu pendant 4 mois et j'ai pris ma retraite toujours invaincu

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Préciser ton invincibilité c'est pas important et ça a aucune importance ici.

Sinon bienvenue !

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Non mais pour les feud sa permet de faire de bonnes chose.
Merci a toi champion surement a tres vite Razz

descriptionMaster Come Back but in a new federation EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubbleEra Wrestling Federation (fedération à speech & RP)
chat_bubbleThe CAWS Master is here
chat_bubble"The Master Of The BackBreaker"... Is here.. | Inscription | AntoNSO
chat_bubbleBoo un retour dans les Federation :D
chat_bubblewwe federation invaincue
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre