WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Master Come Back but in a new federation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Dream Big • Think Sharp
Ben
Clément Hyoga
Sven
Mizou Orton
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Chris
lucasthekiller38
ludopoul
North London
[M]aster
16 participants

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
oOMasterOo a écrit:
Je vais poster la liste des coups que je compte lui mettre. Normalement il n'y aura pas de soucis etant un grand fan de Jomo.



Tu es censé utiliser le mettre le move-set prédéfinit, ce n'est pas toi qui choisis la liste de coups. Master Come Back but in a new federation - Page 3 905989
Ce qui concerne Comebacks etc. tu devras te tenir à la fiche qui sera établie. Master Come Back but in a new federation - Page 3 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Mais je comprend pas tout, tu parle de la liste prédéfini du jeux ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Exact, tu DL un JoMo sur le online, tu lui mets la liste de coup prédéfinis "JoMo". Ce qui concerne stats, comback et autres capacités, une liste sera établie pour te dire quoi utiliser. Master Come Back but in a new federation - Page 3 905989

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
En general cest Hamid ou ben qui se charge de sa
Bonne chance avec Jomo

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Quelqu'un du staff ouais, bah fait moi signe quand t'en as un potable Master Come Back but in a new federation - Page 3 504266

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bonne chance avec JoMo

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Daccord sa marche merci. Jai pas regardé encore la liste prédéfini jespere juste qu'il a en CS : flip bottom et en finisher : starship pain + running knee drop...
C'est le minimum a respecter pour Jomo
Merci a tous

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Pour les stats de John Morrison 88 sa va ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
C'est le staf qui choisi les stats

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
D'accord bah dites moi alors :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
On va partir sur 87, HMD te le fera Master Come Back but in a new federation - Page 3 504266

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
D'accord sa marche

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Il te fera les stats demain, si tout se passe bien.
Il te restera 6 jours pour faire ton 1er match de la semaine, ça ira t'inquiète Master Come Back but in a new federation - Page 3 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Mon premier match de la semaine ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Dp: J'ai l'appart vendredi je sais pas si j'aurais internet le jour meme par contre donc autant me mettre dans les cartes que une fois le ppv passer non ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Je te sens pressé, je pensais que tu voulais un match dès maintenant.
Bah azy, la semaine prochaine alors. Juste après le PPV Master Come Back but in a new federation - Page 3 594222

Ça te donnera le temps de mieux tâter le jeu aussi.

EDIT : En attendant tu pourras "tease" ton arrivé sur un speech si tu veux.

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
C'est pour pas vous mettre un faux plan et être sur que je pourrais assurer le match.
Non pour le speech j'ai preparer 4 feuds sur papier et il faut que je fasse mon premier match pour poster la premiere :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Ça marche Master Come Back but in a new federation - Page 3 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Hola les fratés ou re (je sais plus si j'ai posté des messages aujourd'hui)
Serait il possible d'avoir les stats de Jomo svp merci


Dp : pour les aptitudes je demande l'avis des moderateur j'avais pensé ça :

- Enchainement de coups / Second finisher / Show off / Plongeon 3e corde

- Elimination chamber dardevil / ladder dardevil / steel cage dardevil / Royal rumble finisher / Dechainé

- Plongeon exterieur / plongeon avec rebond / tombé spécial / revanche /

- Ladder finisher / plongeon suicide

Voila sa me parrait réaliste et justifié dites moi ce que vous en pensez

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
J'ai eu des imprévus aujourd'hui, ton CAW sera fait demain.
JE m'occuperais de A à Z des aptitudes de ton perso ainsi que de l'Overall et des attributs.

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Sa marche je te remercie. Pas de soucis :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
MASTEROUNAIS LE FRENCHOULLE Master Come Back but in a new federation - Page 3 2323307965

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Oh BOBO me décodeur Belges !! Comment tu va ma frite ? Prend toi la ps4 je te remettrai la féssé :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
oOMasterOo a écrit:
Oh BOBO me décodeur Belges !! Comment tu va ma frite ?  Prend toi la ps4 je te remettrai la féssé :)


Oh bah ça va, et nope' désolé, j'vais passer sur pc et surement sur One un jour ! Razz

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Vieux gars Master Come Back but in a new federation - Page 3 455744

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 3 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre