WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Master Come Back but in a new federation

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Dream Big • Think Sharp
Ben
Clément Hyoga
Sven
Mizou Orton
VinceRKO | TheBeast
vhh76
Chris
lucasthekiller38
ludopoul
North London
[M]aster
16 participants

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Je te visais pas personnellement Master tkt, ce discours je l'ai dit à tout le monde même Nero etc...
Je tiens juste que ça soit clair dès le départ même si tu viens pour la PS.

Amuse toi bien parmi nous, CANADIEN POWER.  Master Come Back but in a new federation - Page 2 905989

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bienvenue à toi Master Master Come Back but in a new federation - Page 2 905989
En ce qui concerne ta demande, je crains que ce soit mort. Je m'explique ...


Depuis toujours on a instauré un système qui privilégie le "mérite". C'est la base de notre E-Fed. Chacun commence du bas de l'échelle pour augmenter par la suite. Tous te le diront & tous y sont passé (Y compris tous les membres du staff). Ça sert à éviter le tout et n'importe quoi niveau E-Fed. Et surtout, donner une VRAI importance à l'obtention d'un Main Eventer à fort momentum Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222

En gros si t'es actif, posé, fair-play, bon en speech ... c'est tout bénéf'.
Mais à l'inscription aucun nouveau peut garantir tout ça (Une absence, une embrouille, un mauvais comportement Online). D’où cette règle.

Si t'es aussi bon que tu le prétend, t'as une énorme occaz' de nous le prouver en montant les échelons comme tout le monde (Je parle pas des matchs, on s'en fou pas mal de ce détail t'inquiète) Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222


Note : Après tu peux toujours demander un CAW a condition que ce soit pas un lutteur jugé "trop important".

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci a tous pour votre accueil.

Oui the rock je comprend très bien mais au moins j'aurais tenté. A l'époque je n'etait pas mauvais il va falloir que je me fasse au fait de passé de la xbox 360 a la ps4 et que je me remette au feud vu que cela fait 2 ans que j'ai arreter.
Du coup si je doit avoir un caw je penser a john morrison mon catcheur de coeur je sais pas si il est trop ou pas ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Morrison ça passe largement t'inquiète Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222
Par contre je réserve rien. Faudra tu fasses ta demande de lutteur quand tu seras dispo' Master Come Back but in a new federation - Page 2 905989

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Biensur pas de soucis. J'adore ce lutteur, j'adoré ce qu'il fesait a la wwe il fesait vraiment le spéctacle. Vu que en attendant de retrouver mes marques et tout cela me permettra de faire des beaux matchs en privilégiant le spectacle. J'ai vu que certains d'entre vous fesaient des caws ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Personne n'a fait Jomo à mon avis ici. Mais dans la partie community creation du forum, tu devrais trouver les mots clés pour choper facilement le meilleur (ou l'un des meilleurs) je pense Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
C'est super alors :)
Je suis content de me remettre dans le catch et de reprendre mes fédés.
Il y a une partie dédié ou on demande les changements de prises des lutteurs ?

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Nope, tu pourras le faire ici pour ton premier lutteur lorsque tu auras pris ta décision et que tu auras le jeu. Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222


Après il y a des shops organisé tout les deux mois où tu pourras (à ce moment là en payant avec des crédits) changer de lutteur. Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
bienvenu parmi nous et amuse toi bien master Master Come Back but in a new federation - Page 2 504266

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci Captain Charisma
D'accord sa marche merci The Rock ( j'aime bien appeler les gens par leurs lutteurs )
Je reçois tout dans 10 jours et je prendrais ma décision de catcheur une fois le jeux en main. Mais en attendant que ce soit champion solo ou autres personnes pour une rivalité ou pour le titre venez en privé et on met un truc au point :)
Car je vais me lancer sur un titre a mon arrivé je pense

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Master Come Back but in a new federation - Page 2 574941 Toi,tranquille,tu t'es inscris récemment sur le site,que tu veux déjà une rivalité pour un titre.

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
lucasthekiller38 a écrit:
Master Come Back but in a new federation - Page 2 574941 Toi,tranquille,tu t'es inscris récemment sur le site,que tu veux déjà une rivalité pour un titre.



Fait le malin toi qui t'es inscrit il y a peu de temps aussi. Master Come Back but in a new federation - Page 2 455744


Master : Unfortunately, tu ne pourras pas te lancer directement sur un titre, ça fait partie de "preuves". Question de mérite aussi. Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
D'accord pas de soucis c'est juste que avant c'etait pas comme ça mais no probleme je trouve sa assez réaliste :)
J'espere qu'on me donnera l'occasion de faire mes preuves :)
Du coup si quelqu'un dans 10 jours veut commencer unz feud avec moi pas de soucis dites moi :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Yep de préférence tu devra surement faire quelque bonne feud/speech avant de pouvoir prétendre pour un titre surtout avec les dernières blagues qu'on a eu avec certains champions.

Edit: Sinon Lucas il y a moyen de répondre plus calmement car toi aussi tu es un jeune arrivant ( moi qui dit ça hors que je suis même pas la depuis 1 an xD)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Y'a pas de probleme je vais vous montrer ce que je saot faire avec un catcheur mid carder et vous serez seum juge :)
Si sa se trouve je vaut plus rien ^^

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
En tout cas tu me donne hâte pour voir ce que tu va faire avec JoMo ou même un autre lutteur

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Je n'ai pas dis que je mérite d'avoir un titre.Même moi j'avoue que je n'ai pas encore le niveau de me battre pour un titre.Il faut que je fasses + de victoires et de faire des meilleurs speech pour après que je me dise que je suis prêt por décroché un titre.

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Calmaté gringo Lucas. Je disais ça pour rire hein, mais c'est bien de voir les choses de cette façon. Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222


Soit, pas le blabla ici. Plus de message à moins que ce soit Master qui poste son choix. Master Come Back but in a new federation - Page 2 905989

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Welcome l'ami Master Come Back but in a new federation - Page 2 905989

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci a toi :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Après avoir un peut testé le jeux, en attendant de pouvoir prétendre a un main eventer je prend .....

John Morrison :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Ça devrait être bon, sans soucis. Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222

À toi de trouver un bon JoMo dans la communauté et de l'être mettre au stats des fiches établies. Master Come Back but in a new federation - Page 2 594222



EDIT : La fiche n'a pas encore établie malheureusement. Je ne sais plus qui s'en chargeait de les faire. Master Come Back but in a new federation - Page 2 3083894113

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Je vais poster la liste des coups que je compte lui mettre. Normalement il n'y aura pas de soucis etant un grand fan de Jomo.

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Bonne chance Master avec John Morrison. Master Come Back but in a new federation - Page 2 504266

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
Merci Clement :)

descriptionMaster Come Back but in a new federation - Page 2 EmptyRe: Master Come Back but in a new federation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre