WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Bret
Be Dex
Nเco |Rated-R|
Dream Big • Think Sharp
Kassius Ohno | VCR
Sosø
Will
Venura
12 participants

pollEtes vous satisfait du draft 2010

Oui
8
62%
Moyennement
4
31%
Non
1
7%
Total des votes:
13

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? Wwe_draft_article

Moi je trouve que Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 472487228 s'est fait niquer , meme s'ils ont des bons upper , Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 3302478785 comme d'hab est gagnant et récupere bcp de ME... je suis moyennement satisfait ... je m'attendais a peu pres a ca ... et vous ? et dites pour quel raison Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 504266

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
je suis moyennement satisfait comme tu dis beaucoup de ME sont a raw on dirait qu'ils veulent faire comme au foot plusieurs divisions
ligue 1==raw
ligue 2==smackdown
et en dernier nxt
voila pour moi sa me fait penser a sa

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Will//Batista a écrit:
je suis moyennement satisfait comme tu dis beaucoup de ME sont a raw on dirait qu'ils veulent faire comme au foot plusieurs divisions
ligue 1==raw
ligue 2==smackdown
et en dernier nxt
voila pour moi sa me fait penser a sa


Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 594222

ca toujours été a peu pres ca , mais ca va etre dur la , plus bcp de ME a SD Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 866138 si ca continue Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 472487228 va se transformer en "ECW" ( avc que des mid ) Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Je suis d'accord !

Mais bon , Jvois pas qui pourrais aller chercher le titre poids lourd a Smackdown ( Edge Jericho Parti John Morrison Parti , Plus Aucun ME a part Taker absent , Donc Kofi Swagger en ME pour le titre Non merci )

Mais Jsuis quand même satisfait Car Raw a recup de Bon Up Mid , ME Jericho Truth Morrison Edge , Avec Cena ( Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 866138) Batista ( Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 866138 ) Sheamus et Orton sa peut faire de bon Tournois pr le WWE Championship Wink Voir un Fatal 4 Way au PPV du même nom ( Apres Over the limit )
PS : Jai vu que Christian été sur l'affiche de Fatal 4 Way , Il est a smackdown
Kingston vs Swagger vs Christian vs ??? Pr le WHC

Réponse bientôt Wink

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
moi j'ai mis oui car

Raw : de nouveau maint-event qui remplace hbk , triple h qui rpend du repos , john et r trhut une feude peut etre ou un match R -Truh vs Morrison vs Miz vs ?? pour le titre us
et en maint-eventer et bien Edge en feud avec Orton et Jericho dans la fatl four way avec Sheamus , Cena et Batista

Smackdown et bien u pourrait avoir christian feuder avec Swagger et Big show et un autre

donc drfat qui arrange les deux avec un avantage pour raw

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 3302478785 : Grosse affiches

Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 472487228 : Opportuniter pour kofi, matt, christian, Big show de monter

That's it

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Moi je les dis Smackdown servira de lancement en ME pour les Upper, et je sais pourquoi RAW a mis tous le smeilleurs a Smackdown, poru la simple et bonne raison qu'ils sont en concurrence avec la TNA donc ils misent la dessus quoi, après les meilleurs de Smakcdown passeront a RAW l'année prochaine mais ces vrai que Taker quand il va être de retour il va se sentir seul mais il ests ur le point de la retraite et là il fait une pause donc pour moi Taker va prendre sa retraite très très bientôt

Voilà maintenant je pense que ces certainement pour la guerre contre la TNA mais pour RAW sa annonce que du bon et dans un sens j'aime sa de + que tous ces très bons catcheurs a RAW sa va faire mal, Edge en + qui commence a feud avec Orton moi jladore ce draft Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? Icon_razz , si ils me fotn en Fatal 4 Way Edge vs Orton vs Jericho vs Cena pour le titre WWE j'en rêve ( ou au pire on se passe de Cenaz y en a des autres meilleurs Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 455744 )

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? Empty...

more_horiz
OH QUE OUI !!! Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361


je vais voir Y2J a montpellier , mon heros Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361

EDGE et Jomo aussi , sa va donner du beau spectacle Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Disons que c'est chaque année pareil Smackdown a de moins bon tirage.
Cette année Edge et Y2J de parti c'est déjà 2 ME de moins.

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
RO$$ a écrit:
Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 3302478785 : Grosse affiches

Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 472487228 : Opportuniter pour kofi, matt, christian, Big show de monter

That's it


Entierement d'accord avec Ross, Les Upper Midcards de SD (Hardy, Mc Intyre, Christian, Kofi...) vont avoir l'opportunité d'être dans le Main Event, de plus il reste tout de même CM Punk comme potentiel WH Champ ! Et puis à RAW, il y a déjà une feud qui va me faire baver longtemps : Orton VS Edge Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361 ! Je vais me pencher encore plus sur SD, car cette année, plusieurs Upper Midcards vont accéder au Main Event, et ça ça sent le renouvellement !

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
xX Jeff Hardy Xx Alex#11 a écrit:
RO$$ a écrit:
Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 3302478785 : Grosse affiches

Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 472487228 : Opportuniter pour kofi, matt, christian, Big show de monter

That's it


Entierement d'accord avec Ross, Les Upper Midcards de SD (Hardy, Mc Intyre, Christian, Kofi...) vont avoir l'opportunité d'être dans le Main Event, de plus il reste tout de même CM Punk comme potentiel WH Champ ! Et puis à RAW, il y a déjà une feud qui va me faire baver longtemps : Orton VS Edge Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361 ! Je vais me pencher encore plus sur SD, car cette année, plusieurs Upper Midcards vont accéder au Main Event, et ça ça sent le renouvellement !


Ca sent trop bon serieux Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 547243 SD et RAW seront vraiment differents. Et ces diff' sont a mes yeux des betes d'atouts. ( c'est la que je regrette le depart de shelty-b Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371 )

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
moi je suis pas trop content des ecards entre raw et SD j'avoue je prefere raw
mais quand meme SD aurait pu avoir plus de ME Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Jack Swagger a écrit:
moi je suis pas trop content des ecards entre raw et SD j'avoue je prefere raw
mais quand meme SD aurait pu avoir plus de ME Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371


surtout que leur plus grand ME est pas en condition d'assurer le show Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371 ( taker )

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Ils vont sûrement lui refaire appel Wink

Sinon Dans mon post

Kofi vs Show vs Swagger vs Christian ? Sa serais interessant

Sinon Pour Mcintyre et Matt c un peu mort Car ils sont deja en feud qui va ce terminer sur un match pr le titre Inter Wink

Raw Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361
J'espere qu'on retrouvera le Raw de 2007 Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? Empty...

more_horiz
le roster de raw de 2007 etait a chier <<


le 2006 etait bien

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Mais RAW a choper tous les meilleurs ME il manque juste HBK et HHH de blesser mais voilà ta les meilleurs a RAW pour concourir contre TNA, et je pense que là contrairement a ce que je pensais avec les feuds qui va y avoir sa va y aller a max a RAW Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Oui 2006 Pardon ( Rated RKO Vs DX Et Cena edge De bonnes feud Même si cenaze est degeu )

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? Empty...

more_horiz
et undertaker toujours coincé a smackdown --'

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Taker va se taper tout les jobbers lool

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Il va prendre sa retraite, puis là a pars Punk avec qui peut t-il feuder, ha oui Jack Swagger et alors, je vois pas trop l'interêt de ne pas avoir mis a RAW Taker pour le moment mais pour moi sa signifie Taker = retraite

Mieux vaut qu'il regarde Smackdown a la télé qu'il y aye sinon on va rien comprendre Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 455744

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
je dirais pas taker coincé , je préféré le voir a Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 472487228 perso , Cena vs Undertaker Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 391391 a raw , bref ca peut donner de bonne chose , undertaker vs swagger par exemple Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371 , ca serais nouveau , frais ... etc Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 91371

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
N'importe comment moi Smackdown m'a l'air très bon aussi par ce que les mids sont aps forcément mauvais et peuvent prouver de bonnes choses Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 504266

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
A SD on aura des nouveaux WHC, A raw on aura du rechauffer de ce qu'on a deja vu ( ou presque ) en mieux ( ou pas )

Chacun son choix chacun son show

Moi les 2 choix je les adhère et adore Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 4205929361

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
tin si on se tape une swagger Vs undertaker a WM et que swagger Win je me tire une balle Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 374581

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
Le jour où Taker perdra a Wrestlemania sa serait le jour où j'ai commencer a prendre du cannabis Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 455744

Taker je pense qu'il est loin d'arriver jusqu'a WM 27 encore, moi je pense tout simplement qu'il gagnera le WHC cette année mais le perdra très vite et prendra en même temps sa retraite Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? 504266

descriptionLe Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ? EmptyRe: Le Draft ( WWE ) Satisfait ou pas ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre