WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Etes vous satisfait de votre personnage?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
┼Devil┼ Reks
Utrboa
Jump-Goal 21
North London
Will
El Toulousain
HBStef
Adel.
Loïc BZH
Gustavo Fring
ThePhenomdu30100
Izii Yougo
Hell'
Be Dex
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Angrod
Ben
Eden.
Venura
Scrappy
24 participants

pollEtes vous satisfait de votre perso?

Oui
24
80%
Non
2
7%
Je pense changer au shop
4
13%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyEtes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Etes vous satisfait de votre personnage? 495005wwe12logo

Un petit sondage tout simple pour commencer la WEL saison 4 suites a la distribution des personnages vôtre personnages vous convient il? C'est celui la que vous vouliez? Ou bien vous attendez vite le shop pour le changer? Ce sondage nous le fera savoir.

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
j'ai mis non , j'ai pas eu goldust Etes vous satisfait de votre personnage? 866138

pour quoi y a beaucoup de votes et pas de reponses Etes vous satisfait de votre personnage? 91371

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Oui Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Oh oui je satisfait, c'est reparti avec ADR.

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
J'ai déjà donné mon avis démerdez vous Etes vous satisfait de votre personnage? 91371 Etes vous satisfait de votre personnage? 455744

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
pour moi c'est un oui

je voulais absolument Cody Rhodes et je l'ai eu Etes vous satisfait de votre personnage? 455744

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Il y aura Shawn Michaels au shop non ... ? Etes vous satisfait de votre personnage? 91371


Spoiler :

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Bien sur qu'je suis satisfait, Sheamus dans '12 est simplement énorme =D

Par contre, j'dois voir pour la transition avec la saison 3 parce Sheamus a mal fini l'année Etes vous satisfait de votre personnage? 455744

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
qui a voter " non " & " je vais changer au shop " ? vous pouvez le dire y a pas de soucis Etes vous satisfait de votre personnage? 574941

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Moi je sais qui a dit non Etes vous satisfait de votre personnage? 594222

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Adel ? Etes vous satisfait de votre personnage? 455744

Moi vous connaissez la réponse, c'est NON ! J'me suis fait screwed honteusement avec un ME de bas de gamme, c'est pitoyable de votre part ! Etes vous satisfait de votre personnage? 91371

Spoiler :

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
J'ai mis oui car c'était celui qui était le plus important pour ma part pour redemarrer dans la fédération Etes vous satisfait de votre personnage? 594222.

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Deadman Inc. a écrit:
Il y aura Shawn Michaels au shop non ... ? Etes vous satisfait de votre personnage? 91371


Spoiler :


On pari tu tiens pas et tu change au moins une fois ? Etes vous satisfait de votre personnage? 455744



Sinon, je suis satisfait du perso que j'ai eu comme je l'avais dit je sais plus où hier soir. Wade Barrett était le seul que je souhaitais avoir, je l'ai eu, nickel Etes vous satisfait de votre personnage? 905989
Content de pouvoir continuer d'incarner cette superstar Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
J'ai mis oui et je pense que je changerais au shop. J'aime bien Drew, c'était mon quatrième choix ( ouais, j'me suis fais screw zigg et sheamus Etes vous satisfait de votre personnage? 91371 ) donc un choix voulu, et j'en suis content. Mais voilà quoi, au shop ya de bonnes chances pour que je demande Ziggler, parce que Ziggler quoi Etes vous satisfait de votre personnage? 597414

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
John Cena × Angrød ®️ a écrit:
Moi je sais qui a dit non Etes vous satisfait de votre personnage? 594222

ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Adel ? Etes vous satisfait de votre personnage? 455744


:=:)

Je viens de rentrée, donc ce n'est pas moi avait dit non. Stop de raconté des conneries ou d'être paranoïaques à ce point.

Là, je viens de mettre non et j'assume, je vois pas pourquoi je mentirais vus que je l'ai crier haut et fort hier soir.

Quand tu passe de The Undertaker à Dolph Ziggler, tu est forcément insatisfait, surtout pour 1 minutes... Oui, je ne l'ai pas mis dans ma liste, mais c'est tout simplement parce que je pensais que je n'avais pas mes chances et tout ceux devant moi allait se jeter sur lui, au final : non.

Dernière édition par #HEELZiggler le Lun 28 Nov - 13:49, édité 2 fois

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
#HEELZiggler a écrit:
Nemo Hoes a écrit:
qui a voter " non " & " je vais changer au shop " ? vous pouvez le dire y a pas de soucis Etes vous satisfait de votre personnage? 574941


Moi Etes vous satisfait de votre personnage? 91371 . Quand tu passe de The Undertaker à Dolph Ziggler, tu est forcément insatisfait, surtout pour 1 minutes... Oui, je ne l'ai pas mis dans ma liste, mais c'est tout simplement parce que je pensais que je n'avais pas mes chances et tout ceux devant moi allait se jeter sur lui, au final : non.


Tu l'aurais pas eu de toute façon. Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
ca se comprend , dsl encore Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
#HEELZiggler a écrit:
Nemo Hoes a écrit:
qui a voter " non " & " je vais changer au shop " ? vous pouvez le dire y a pas de soucis Etes vous satisfait de votre personnage? 574941


Moi :=:) . Quand tu passe de The Undertaker à Dolph Ziggler, tu est forcément insatisfait, surtout pour 1 minutes... Oui, je ne l'ai pas mis dans ma liste, mais c'est tout simplement parce que je pensais que je n'avais pas mes chances et tout ceux devant moi allait se jeter sur lui, au final : non.


Tu l'aurais pas eu de toute façon. Etes vous satisfait de votre personnage? 504266


Ça me fait vraiment rire, les gens comme toi qui avancent des propos, sans aucune preuve. Donc si, il était encore disponible : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/sans_titre-f979a15b67.png

De plus, pour ceux qui n'aurait toujours pas compris, maintenant que je peux m'exprimé clairement et qu'il n'y a plus de règle anti-spoil, voici le problème en une image : https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/129123-8949729d3.png

Dernière édition par #HEELZiggler le Lun 28 Nov - 14:16, édité 1 fois

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Non mais stop les coups de Paint sur les screens Etes vous satisfait de votre personnage? 574941

Honnêtement, personne ne veut savoir ce qui c'est passer, on s'en balance, on est là pour s'amuser nous donc si tu veux vraiment Taker, go le prendre en hors ligne ou même online Etes vous satisfait de votre personnage? 594222


Puis sérieusement t'es grand non ? À ton âge tu devrais normalement arriver à comprendre que t'es là pour t'amuser, pas pour râler sans cesse, tu joues pas ta vie ici, tu gagnes pas un seul Euro, donc si tu veux un bon conseil, estimes toi heureux du perso que t'as, arrête de râler, gère bien tes 2 mois avec ton perso, et montre que t'es un membre méritant pour le prochain shop Wink

Et surtout putain, AMSUES TOI QUOI ! On dirait que tu t'emmerdes ici Etes vous satisfait de votre personnage? 91371

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
ecoute , on a décidé de faire ce qu'on devais faire en une semaine en 1 jour, c'etait un peu le bordel et je t'ai dis qu'on été désolé , taker normalement était pas dispo Etes vous satisfait de votre personnage? 504266 enfin, a une place pres , un certains memebre avant toi la pris Etes vous satisfait de votre personnage? 455744 , ta eu un des perso que ta demander, si t'es pas satisfait de ce que ta demander, tu changera au shop Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

ce qui est fait est fait , maintenant on va arreter d'en parler avant qu'il y est encore des embrouilles Etes vous satisfait de votre personnage? 731906

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
m'obligez pas a lock ce topic Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Pourquoi j'me fais censurer ? J'ai rien d'mal à c'que j'sache Etes vous satisfait de votre personnage? 91371

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
big daddy etait mon 1er choix donc je suis satisfait Etes vous satisfait de votre personnage? 504266
j'ai déjà une idée de feud pour démarrer:Yes:

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Oue je suis très satisfait de mon personnage j'étais même surpris qu'il y aille encore des ME quand je suis passé il en restait pas mal, je voulais Otunga car j'étais sur de ne pas avoir un ME. Donc oui je suis énormément heureux d'avoir eu HHH Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? Empty Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
je suis tres content d'avoir brock meme si je sais que sa va etre dur au niveau feud mais je pense pouvoir m'en sortir c'etait mon deuxieme choix mais c'est celui la que je voulais absolument car je savais que je n'aurai pas orton (intuition) j'ai bien quelques idées de depart mais j'attend le draft aussi pour voir qui sera dans la meme brand que moi Etes vous satisfait de votre personnage? 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre