L'arène est soudainement plongée dans le noir.. Silence totale dans la salle. Le titantron s'allume... Comme il y a trois semaines, une jeune fille apparaît sur le titantron, dans une maison abandonnée.. La petite fille regarde la caméra. Tourne la tête dans le deux sens, puis rigole et prend ensuite la parole... "Il y a longtemps les gens croyaient que quand quelqu'un meurt, un corbeau emporte son âme jusqu'au pays des morts. Et il arrive parfois quand des choses trop horribles se sont passées que l'âme emporte avec elle une énorme tristesse et qu'elle ne puisse pas trouver le repos. Quelques fois, mais seulement quelques fois, le corbeau peut faire revenir cette âme pour que les bien reprenne ses droits sur le mal…" Suite au bruit de corbeau, une tête familiaire s'affiche à nouveau sur le titantron.. C'est lui, alors qu'on ne la pas vu depuis la première semaine de décembre.. Il est là.. Non non non.. Je ne vous comprend pas.. Non.. Pourquoi ? Je ne sais pas.. Pourtant... Je.. AGGGGH ! J'étais pourtant optimiste il y a trois semaines.. Je pensais réellement.. Mais vous... Vous ne faites aucun effort.. Non.. Je pensais que vous ailliez changer, remonter le niveau.. Toutes vos promesses... Vous ne sortez à nouveau que des mensonges, l'un après l'autre... Que ce soit un tel ou un tel.. Ça fait des années que vous ne valez pas mieux.. J'ai déjà du intervenir... Je n'avais pas le choix.. Je ne voulais pas, mais.. Vous devez me comprendre ! Je n'avais réellement pas le choix.. Visiblement j'ai bien fait.. Survivor Series.. C'était censé changé tout.. Mais vous faites comme si ça n'avait pas servit... Je.. Je n'ai pas le choix, encore une fois.. Vous ne me laissez pas le choix. Vous ne voulez pas agir, ce n'est pas un soucis, j'agirais à votre place.. Je prendrais tout ceci en main comme il le faut.. J'aurai déjà du le faire il y a longtemps.. Je sais le sais.. Vous attendiez ça depuis longtemps.. Depuis l'écroulement.. Depuis l'arrêt.. Le départ à zéro pour certains.. Mais ce ne l'était pas pour moi, je n'ai pas prit "l'occasion" comme eux l'ont fait.. Non.. Ça aurait été trop facile.. Trop facile.. Facile comme vous vous le faites maintenant.. Vous choisissez le facile.. Ça doit arrêter.. Ça arrêtera.. Il le faut.. Je le dois... Certains pourront alors désormais commencer à bien se préparer à ce qui va arriver... Faire en sorte que.. Que vous puiss.. Hahahahahhahaha ! Essayer.. Essayer de toute forte force a y tenir tête si ça ne vous plait pas.. Mais quand ? Je ne sais pas.. Il y a le choix.. Et si.. Si c'était dimanche ? TLC n'est-ce pas ? Un nouveau pay per view pour essayer de faire bouger les choses.. Peut être, peut être pas.. De toute façon tout ne dépend que de vous.. Que de vous.. Ce n'est pas mon choix.. Je le dois ! Vous comprenez ? JE LE DOIS ! JE N'AI PAS LE CHOIX... La foule se met à acclamer ces paroles ! Ils ont l'air enthousiaste vis à vis de cette proposition. Lui au PPV ? C'est clair que ça en ferait des dégâts. La foule se met ensuite à scander son nom, mais ça le laisse froid et il continue à parler. Vous avez eu votre chance.. Beaucoup trop souvent.. Mais je ne sais pas.. Je suis perdu.. Dimanche.. Dans une heure.. Dans trois mois.. La semaine prochaine.. Quand ? Quand est-ce que le moment sera venu ? Quand ? Dites moi quand ? Je ne sais pas.. Vous ne savez pas.. Hahaha.. Vous ne me faciliter pas la tâche.. Vraiment pas. Vous préférez facile n'est-ce pas ? Facile comme toujours ? Pas trop d'effort ? Ça ne fait rien.. C'est juste une autre chose à rajouter sur la liste.. Sur liste il y en a déjà des points, alors un de plus ou de moins ne fera pas de tort n'est-ce pas ? Dites le moi.. Ça vous fait du tort ? Alors ? EST-CE QUE ÇA VOUS FAIT DU TORT ? DITES LE MOIIIIIII ! D'accord.. D'accord.. Je comprends.. Profiter du temps qu'il vous reste.. Je ne sais pas combien il en reste.. Personne ne peut le dire.. Nul sait combien de temps il reste. Mais il n'en reste plus beaucoup.. Profitez en.. Vous avez eu votre chance.. Je suis une personne honnête.. C'est la seule raison.. Je ne vous le dirais pas autrement.. Je peux pas me permettre de vous mentir.. Je ne peux pas.. Et ne plus vous devez le savoir.. Alors vous imaginez ce que ça ferait ? Rajouter des mensonges sur les problèmes déjà présent ? Ça sera à qui de débarasser tout ces problèmes après ? Bien entendu.. Je le savais.. Mais ça ne m'amuse pas.. Vraiment pas.. C'est une obligation.. Je n'y peux rien.. C'est la seule raison.. Vous devez me comprendre.. Mais la question reste toujours sans réponse ? Quand ? QUAND ? Quand arrivera le moment ? Vous me donnez l'impression de parler dans le vide.. Sérieusement ? Qu'est-ce que je vais encore devoir faire ? Visiblement, vous poser la question ne sert à rien.. Je dois agir.. Il n'y a pas d'autre choix.. Je dois changer tout ceci.. Je dois.. Je vous ai laisser votre chance pendant mon absence.. Voir si vous alliez changer.. Vous n'avez rien changé.. Vous avez eu votre chance.. Vous avez eu votre chance.. C'est tout. Le titantron s'éteint.. La salle, toujours plongée dans le noir.. |