NXT #54 : Vous avez dit Open Challenge ?  Normal_013

NXT #54 : Vous avez dit Open Challenge ?  Normal_025

NXT #54 : Vous avez dit Open Challenge ?  Normal_040

Comme vous le savez maintenant, il y a 15 jours lors de TLC, j'ai perdu mon oppirtunité de fermer la gueule de CM Punk. Il a fini par me battre dans un TLC Match dans lequel tout était possible. Il n'a pas manqué grand chose pour je devienne le challenger numéro 1. Mais c'est le facteur chance qu'il me manqué. Maintenant, j'espere qu'une seul chose. Que The Undertaker envoi CM Punk en enfer lors du Royal Rumble. Ca ne devrait pas être trop compliqué je penses, personne n'est plus fort que le Deadman à la WEVO. Non mais sérieux, ce gars a réussi l'impossible il y a trois mois. Il s'est affronté lui même dans un match pour le titre c'est complètement fous !

NXT #54 : Vous avez dit Open Challenge ?  Normal_060

Mais trêves de plaisanterie, si je suis ici, à NXT, c'est parce que j'ai beaucoup réfléchi ses 15 derniers jours. Je me suis rendu compte que j'avais pensé qu'a ma gueule ses deux derniers mois. J'étais revenu pour une chose. Aider Logan Reid a s'imposé a la WEVO. Résultat ? Logan Reid a quitté la WEVO 15 jours après. Je reste sur un échec sur la formation des jeunes et je veux rectifier le tir. C'est pour cela, qu'avec l'accord de Vince McMahon, que je suis ici. J'ai eu l'idée de quitter RAW le temps d'un mois pour venir faire la promotion des lutteurs talentueux du show de développement de la WEVO. Chaque semaine. Je viendrais sur ce ring et j'affronterais un lutteur que je ne connais pas.

NXT #54 : Vous avez dit Open Challenge ?  Normal_056

Vous avez bien compris, je vais passer mon mois de janvier a faire des Open Challenge à NXT. Quoi de mieux que pour aider les jeunes, que de les laisser affronté un anciens champion du monde poids lourd ? Je ne sais pas mais ça me permettra aussi de me remettre en jambes comme il faut afin d'atteindre mon objectif d'être présent a WrestleMania cette année.