WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionNXT #56 : Après Match Open Challenge EmptyNXT #56 : Après Match Open Challenge

more_horiz

Edge remporte une victoire importante dans cette arène de NXT !

Edge prend la parole

NXT #56 : Après Match Open Challenge Normal_101

Mesdames et messieurs, il y a quinze jours je suis venu sur ce ring pour vous annoncez que je viendrais ici pour donner des open challenges a qui le souhaiterais ici. Lors de mon premier combat, j'ai lamantablement échoué face a Drew McIntyre. Et ce soir, Zack Ryder m'a donné du fil a retordre. J'ai complètement sous estimé les talents de cette fédération. L'avenir est en marche et j'en suis heureux. Il ne reste que quelques semaine avant TakeOver, et j'en ferais parti ? Mais contre qui.. Tel est la question que je me pose. Je peux déjà éliminer de la course Zack Ryder et Drew McIntyre. Je ne vais tout de même pas affronté deux fois le même adversaire, c'est ridicule. Puis il faudrait un affrontement digne de ce nom pour un TakeOver, ce sont des évenements pour les lutteurs de cette brand. C'est po...

Un thème song coupe Edge.

descriptionNXT #56 : Après Match Open Challenge EmptyRe: NXT #56 : Après Match Open Challenge

more_horiz

Et c'est Sami Zayn qui viens interrompre Edge !!!

NXT #56 : Après Match Open Challenge 210
NXT #56 : Après Match Open Challenge 911
C'est pour MOI MOI MOI MOI MOI !!!
Évidement que cet Opener à TakeOver est pour moi personne n'en doute même pas toi Mr Rated R. Tous le monde le sais ici dans cette arène que tu créé des Open Challenge a NXT car tu n'as plus le niveau pour combattre dans le Main Roster car tu es dépasser, donc tu viens retrouver une seconde jeunesse dans notre Show en te trouvant des adversaires moi expérimenter que comme sa tu peux utiliser toutes tes fameuses ruses pour venir a bout de ton match et le remporter.
Mais comme tu la si bien dit tu a "Lamentablement échouer contre Drew et Zack ta donner du fil a retordre"
Donc tu n'as peux être même plus le niveau pour catcher tout simplement, si tu a du mal a t'en sortir face a des jeunes talents, il serais peut être temps que tu raccroche ta tenu et que tu pense a faire autre chose de ta vie.
Ne crois tu pas que se que je suis entrain de dire est vrai ??
Mais moi tu vois moi sa ne me fait pas peur de lutter contre un ancien champion au contraire cela me motive encore plus a te battre !!!
Donc c'est sois tu te dégonfle et on en reste sur ces belles paroles, sois on se retrouve a TakeOver ?? Qu'en dit tu ??
privacy_tip Permission de ce forum: