WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Empty#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?

more_horiz
| YOU THINK YOU KNOW ME |



#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal_001

#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal_012

#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal_022

#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal_163

Ce soir, c'est une grande étape avant mon Main Event de WrestleMania. Je vois que six mecs se font la guerre pour la ceinture d'ailleurs. Cela me fait bien rire, aucun d'entre eux n'est digne. Mais ça c'est une autre histoire. Ce soir j'affronte Dean Ambrose, qui m'a battu la semaine dernière, une occasion pour moi de prendre ma revanche. Mais il ne sera pas seul, le Big Show sera également dans ce combat, et ça sera dans le Main Event de RAW ce soir. J'ai hâte de vous montrer que je suis bien préparer pour ce combat.

#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal_105

Mais ce soir, c'est aussi un test avant Fast Lane, je n'ai pas encore d'adversaire pour le prochain Pay Per View de la WEVO. Je l'attend mais il ne vient pas. C'est pour cela, que j'ai décidé que le premier mec qui viendrait sur ce ring, ce soir, sera mon adversaire lors de Fast Lane. J'ai besoin de gagner confiance en moi. Je me sens capable de battre n'importe quel adversaire. Alors, que celui qui veut prendre la branlé de sa vie à Fast Lane vienne sur ce ring, face a moi et qu'il me dise qu'il veut se faire botter le cul contre Edge !


Spoiler :

description#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  EmptyRe: #RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?

more_horiz


Off : OHHHHHHHHH MYYYYYYYY GODDDDDDDDDDD Roman Reigns , la moitié des champions par équipes qui viens repondre a l'open challenge lancer par Edge


#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal18


#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal19


#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal20


#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal21


#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal22


#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal23


Reigns : (il crie) Tag Team Champions Baby ........ ( il sourit ) Franchement ca fait plaisir de recevoir un acceuil pareil chaque semaine , c'est vrai Edge tu doit pas être habitué a ce genre d'ovation . Si a la grande époque , mais ca c'est le passé , le present et le future se trouve devant toi et il s'apelle Roman Reigns. Tu veut du "challenge" avant d'allez a Wrestlemania et de te battre pour le titre suprême. J'ai tellement rit quand je t'ai vue gagné ce Rumble match , ca devait pas etre trop dur de finir avec Austin Aries et Tyson Kidd . Il te fallez au moins ca pour gagner , c'est sur que si tu avait fait face a John et moi croit moi ta place a Wrestlemania n'aurait été qu'un lointain reve.

#RAW59 : Open Challenge pour FastLane ?  Normal24


Reigns : Maintenant tu viens ici tu propose un Open Challenge et bien ne cherche plus je suis ici et a Fastlane ca sera Roman Reigns vs Edge , The Past vs The Future , The Royal Rumble Winner vs The Tag Team Champions , Spear vs Spear . Peut importe la stipulation que se soit normal match , hardcore ou je ne sait quoi je gagnerai ce match et prouverai a tout le monde que ma place etait dans le Main Event de Wrestlemania et que toi tu serait dans le public en train de m'applaudir. Je me rapel de notre match il y a de ca quelque mois et croit moi ca va pas se passer si facilement . On se retrouve a Fastlane.

Off : Roman Reigns jete son micro et part sous les acllamations du public.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre