WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Venura
Will
Loïc BZH
Chris
Skilled - ToM
Le Divin Chauve
>>Tom l Mr.Perfection
Gustavo Fring
The Wrestling God
Scrappy
14 participants

pollEtes vous pour l'idée que le Twitter remplace les backstages?

Oui
6
33%
Non
3
17%
Je veux les 2
9
50%
Total des votes:
18
Sondage clos

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyEtes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Etes vous pour le Twitter à la places des loges? Twitter-logo

Alors voila Ross a eu l'idée qu'a la place des loges qui est assez banales comme parties Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 866138 on mettrait a la place une partit Twitter.

Qu'est ce que le Twitter?

C'est très simple,a chaque avant match ou après match vous postez un petit commentaire In-Gimmick qui vous mettra en valeur par exemple j'incarne The Rock avant mon match contre Jericho je poste sur mon Twitter "Tonigh i will kick the ass of Y2J"Vous pouvez vous ventés aussi de vos victoires après matchs,ou vous plaindre de vos défaites toujours dans le contexte In-Gimmick bien sur.Vous pouvez parlez d'autre chose aussi de votre situation a la WEL,de votre futur a la WEL,etc etc...

Bien sur il n'y aura aucun points attribué dans cette partit,c'est juste pour renouveler un peu l'idées des backstages dans les forum.


ROSS EDIT : Le concept serait de pousser encore + loin le domaine du "In-Gimmick" sur le forum. Les membres pourront parler de tout, se chambrer à tout moment (toujours "in-gimmick") etc etc ...

Chaque membre (qui y sera inscrit) aura sa propre page.




descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Sa peux être un bon concept mais faudrait un peu plus développer le concept

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
L'idée est vachement bonne, c'est original de faire ça sur une e-fed, ça met un coté beaucoup plus réaliste et plus sympa et aussi ça peut amener des gens pourquoi pas Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 594222

J'ai quand même voté pour avoir les 2, car les loges permettent à certains (dont moi) de faire avancer des feuds ou speecher autre part que sur le ring^^

Dernière édition par Wade Barrett | Hakim-33 le Sam 30 Avr - 0:29, édité 1 fois

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Alors faudrais carrément faire du role play sauf pour les matches dont on jouera toujours cela favorisera sles gens qui ont des difficultés au speech (ex : Moi Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 455744 )

Ex : On fais une partie Loge,twitter,ville, et des téléphones pour catcheur tout comme du role play quoi :)

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Je rejoint Hakim Razz
Je votes pour garder les loges également

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
J'ai votais les deux.

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
J'ai voté les deux Wink

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Skilled - Cody Rhodes a écrit:
J'ai voté les deux Wink

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
j'ai voté oui car je kiffe cette idée de twitter sur la W3l et que j'utilise pas les backstages de toute façon. Et comme je suis un gros égoïste... Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 455744

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Lolo | Jeff Hardy a écrit:
j'ai voté oui car je kiffe cette idée de twitter sur la W3l et que j'utilise pas les backstages de toute façon. Et comme je suis un gros égoïste... Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 455744


C'est clair t'as même pas vu le speech que j'ai fait dans ta loge xD

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Skilled - Cody Rhodes a écrit:
J'ai voté les deux Wink

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
je suis 100% pour le concept twitter mais faut pas toucher aux loges, ca pourra jamais remplacer les loges niveau feud , tu pourra jamais attaquer quelqu'un sur twitter Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 27933 , ca va se resumer a une ligne ou deux sur twitter , sur les loges , c'est plus développer , ca sera peu crédible de commencer une feud sur twitter Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 574941 contrairement a la loge , mais comme j'ai dis j'adore l'idée de twitter donc , les 2 !!

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
J'ai voté Non ^^ Je pref les loges , Meme si l'idée est pas mal pensée Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 504266

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Si ça se fait, c'est à partir de quand?

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Je vote oui =D

Mais problèmes, les changements de lutteurs, ça va tout chambouler au niveau des pages Twitt ...

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
Hellangel // Husky Harris a écrit:
Je vote oui =D

Mais problèmes, les changements de lutteurs, ça va tout chambouler au niveau des pages Twitt ...


j'ai déja proposer une solution a ca dans la partie admin Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 594222 , et puis meme , les changements arrivent tout les mois ou 2 mois , donc ca se sentira meme pas , sauf si bien sur on repart en arriere et qu'on lit les pages précédentes , mais comme a chaque fois on repart de 0 Etes vous pour le Twitter à la places des loges? 594222

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? Empty...

more_horiz
Bah tu refait un topic et le problème est régler.

descriptionEtes vous pour le Twitter à la places des loges? EmptyRe: Etes vous pour le Twitter à la places des loges?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre