WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionSerez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? EmptySerez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ?

more_horiz
J'ai l'intention de faire une seconde saison très bientôt (quand on aura bouclé la première saison ce qui veut dire très vite). Je fais ce petit recensement pour voir qui serai partant et présent durant cette seconde saison. Elle commencera en Août et se terminera certainement en début Septembre. S'il y a pas assez de monde qui pourra faire la saison il n'y en aura pas et si vous pensez ne pas être assez présent durant les soirs (pas tous les soirs mais si vous êtes là que 4 soirs durant tout le mois c'est mort) du mois d'août ne vous inscrivez pas.

PS: Si vous avez des questions posez les.

descriptionSerez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? EmptyRe: Serez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ?

more_horiz
Moi je suis pour Serez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? 905989

descriptionSerez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? EmptyRe: Serez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ?

more_horiz
moi je signe de suite pour une seconde saison

more_horiz
Yep. Serez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? 905989

more_horiz
moi direct  Serez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? 504266 

more_horiz
Moi ça dépend du résultat de la première Serez-vous là pour une seconde saison de Koh-Lanta ? 455744

more_horiz
Ça dépend si j'ai toujours la PS3 et GTA d'ici là

more_horiz
J'up le sujet. Si vous n'êtes pas plus il y aura pas de seconde saison pour l'instant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: