WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

description[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Empty[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches.

more_horiz
#EyesOnTheRise a écrit:

| De retour après un break de pub. La foule est toujours en feu d'après ce qu'on vient de voir il y a quelques moments... Après quelques instants un theme song retentit dans l'arène... |

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1411227162-therocktitantrongif


[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. IWGXSm8 [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. MsKKuNl

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. XBZ3sVM [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. I3vXmum

| La personne qui rentre dans la salle n'est nul autre que le People's Champion. Sous les énormes ovations du public, il s'avance vers le ring.|

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. CQW2hlS [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. GdtzEWM

| La semaine passée, The Rock a fait partie des 3 Superstars qui sont venu pour "sauver" John Cena de l'attaque de l'Evolution. Cette rivalité n'est déjà plus une rivalité, on pourrait carrément parler de guerre ici.|

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. IrBbvfz [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. YB9qIrC

| Des chants de "ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !" se font entendre dans toute la salle. Le Great One s'approche du ring, embrasse sa mère qui est assise aux abords, puis monte sur le ring.  |

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. CUZcA7k [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. FMJJcVM

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. TLgskgn [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. WjQ3aAK
[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1408819882-blueline3
| ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY !  | FIIIIIIIIIINAAAALLYYYYYYY ! THE ROCK HAAAAAS COME BACK TO CHIIIIIIICAAAAAAAGOOOOOOOO ! | THE ROCK HAAAAAS COME BACK TO CHIIIIIIICAAAAAAAGOOOOOOOO ! YEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAH !|

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. TmCdCIQ[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Um1i32y
[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1408819882-blueline3
La semaine passée, le jeu et ses copines ont de nouveau fait fort, si on peut parler de "fort" bien entendu. Bon après ce n'est pas étonnant, au contraire, on s'y attendait en quelques sorte. On savait bien que ces 3 jabronis allait de nouveau s'attaquer à une seule personne pour être sûr d'avoir l'air bien dominant. The Rock peut vous garantir une chose, vous pouvez essayer de faire ce que vous voulez, dire ce que voulez, une chose est sure as hell... AND THE ROCK MEANS SURE AS HELL ! | SURE AS HELL !| que vous ne faites pas absolument pas peur à qui que ce soit. Continuez sur votre chemin actuel, The Rock vous en prie, il n'a aucun soucis avec ça... The Rock sera de toute façon toujours là TO KICK YOUR CANDY ASSES ! So The Rock says, continuez comme ça, mais vous irez nul part. La majorité du roster vous hait, vous n'avez le respect de personne, en gros... VOUS SEREZ TOUS À JAMAIS DES NO GOOD SUMBITCHES ! | YEEEEEEEEEAAAAAAAH ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | De toute façon, The Rock l'a déjà annoncé il y a deux semaines, c'est bientôt la fin de votre petit fête. Non seulement on a vu ce qui vous saviez faire la semaine passée quand vous étiez face à 3 hommes et non seul. Vous étiez face au Big Slow, face à Brock Lesnar et bientôt face au People's Champion. Et qu'avez vous fait ? The Rock va vous dire ce que vous avez fait... ASBOLUTELY NOTHING ! | YEEEEEEEEEAAAAAAAAAH !| Et absolutely nothing et également ce que vous ferez lorsque vous serez partant pour officiellement régler cette affaire dans ce ring. Pourquoi pas à Hell in a Cell ? Ça devrait vous tenter non ? Nous avons déjà la jolie cage ici même à Chicago pour nous mettre dans l'ambiance du prochain PPV. | ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! |

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. WPyGY1Y[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Fx9gVYq
[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1408819882-blueline3
Un joli petit match dans cette charmant cage qu'est le Hell In A Cell. Nous n'êtes pas des bleus quand il s'agit de Hell In a Cell no no no. Ni même de notre côté, on sait ce que c'est d'être dans ce match. Après The Rock s'en fout complètement. Que ce soit dans un match Hell In a Cell ou pas, The Rock fera de toute façon ce qu'il fait le mieux... AND THAT'S TO LAY THE SMACKETH DOWN ON ALL YOUR CANDY ASSES !| YEEEEEEEAAAAAAAAAH ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! ROCKY ! | Maintenant bien sûr, The Rock ne sera pas seul, no no no, ses 2 "partenaires" ont été dévoilé il y a deux semaines. Rappellez vous-en, c'est également ceux qui au côté du People's Champion vous ont fait fuir du ring comme des petites filles. | YEEEEEEEEEEAAAAAAAAH ! | Et The Rock pense que les 2 jabronis qui étaient avec moi la semaine passée ont leurs mot à dire aussi, donc Brock, Big Slow, get your monke...  

| Le Great One se fait couper... |

Réponse de la personne concernée :


description[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. EmptyRe: [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches.

more_horiz
Contrairement a ce que l'ont croyais sa n'est pas Brock Lesnar et Big Show qui arrive mais l'Evolution !  Voila la cavalerie qui ne va pas ce laissé ce faire insulté .


Et les voila ! L'évolution , trois ancien champions mondiale , qui a Night Of Champions on battu The Rock et The Extrem Enigma Jeff Hardy !

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a3
[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a4
[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a5

Les 3 hommes , prennent énormément leur temps . Ils avancent lentement sur la rampe , mais finalement décidèrent d'avancer rapidement vers The Rock , qui n'a pas l'air préoccupé du fait qu'ils sont 3 et lui est seul .


[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a7

L'Evolution s'appretent a rentrer dans le ring mais juste avant Dave Batista demande un micro et dit


[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a2

   Popopopo, Rocky Rocky Rocky ! Après la raclée que tu as pri.... non autant le dire comme toi : the ASS WOOPIN' OF A LIFETIME que tu as pris a Night Of Champions , tu croit vraiment que c'est une bonne idée d'insulter comme sa l'Evolution , de loin la plus grande faction actif ou de tout les temps de la Wrestling.Evolution.League ? Tu croit vraiment que peut faire le malin sur The Animal , The Viper and The Game ?!Comparé a bous mon petit apart un acteur de film pour ado tu n'est RIEN ! DEAL WITH IT !  ☆ 


Batista et Randy monte sur la rampe mais Hunter leur dit d'attendre 


[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a10

Hunter ne lache pas The Rock des yeux depuis le début , les 3 hommes ce retournent et rigolent , Rocky vient de comprendre , il sont en position d'attaque et c'est du 3 contre 1 ! 

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a8
[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a9

Apres 15 longues secondes , il rentrent calmement dans le ring en rigolant mais The Rock reste sur ces gardes . Dave repris la parole 


[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. 1412368797-a11


   Ecoute moi bien Rocky ! J'ai du respect pour toi , et pas qu'un peu. Ta a été des dizaines de fois champions du monde, tu as battu des grands ici a la W.E.L , tu as meme battu quelq'un que je n'ai pas pu battre : John Cena ! Mais toi seul face a nous ?! Oh , j'ai oublié t'es super ''potes'' qui vont très certainement nous démolir . Haha , Dwayne toi comme moi nous savons que le gros tas de graisse de Big Show sera a bout de souffle avant d'atteindre le ring . Quand a ''Big Boy Brock Lesnar' ce gars sans son petit copain Paul Heyman ne pourrais meme pas marcher tout droit sans ce manger un mur ! Et tu compte sur eux pour battre l'élite de la W.E.L ?! Tu as fait des idioties dans ta vie , devenir acteur , t'opposer a nous , croire en Jeff Hardy mais la meme toi je ne penserais pas que tu ferais ce genre d'erreur ! J'ai pas besoin d'en rajoutez Dwayne appart : If You SMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL What Evolution Is Cooking !  ☆ 


Dave passa le micro a un membre de l'Evolution 

description[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. EmptyRe: [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches.

more_horiz
Randy Orton passe le micro le micro à Triple H. Ce dernier prend quelques secondes pour regarder The Rock puis lève les yeux vers la cage qui est suspendue au-dessus des quatre hommes. Finalement il prend la parole.

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t90

► TRIPLE H: Tu sais Dwayne, fut un temps, j'aurais pris le temps d'essayer de te ramener à la raison, de te faire comprendre que tout ce que tu entreprends là est vain et sans réel futur. J'aurais été patient et t'aurais laissé une chance de faire le bon choix, le meilleur choix. Et il aurait même été possible que je te propose de quitter le ring sans égratignures ni rien, je pense que je l'aurais permis. Tu aurais dit tout ce que tu avais dire, très bien. Randy, Dave et moi aurions écouté et tout cela se serait terminé par de simples paroles. A cette époque-là, je t'aurais également donné un conseil primordial... Ne pas te pointer sur ce ring pour provoquer l'Evolution sans être accompagné de tes deux chers compagnons. Vu que, vois-tu, aujourd'hui je ne suis plus le même homme qu'autrefois... Et aujourd'hui, tout ce que je veux, c'est ça...

Un silence règne dans la salle quand soudain la grand cage descend vers le ring ! Les quatre hommes la regardent et The Rock ne comprend pas.

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t84

Triple H regarde maintenant The Rock... Il lui envoie un coup de micro directement dans la face ! La cage est complètement descendue maintenant ! Le People's Champ est au sol et à la merci de l'Evolution ! Les trois hommes le regardent telle une proie agonisante. Brock Lesnar et Big Show arrivent depuis la rampe mais ne peuvent pas entrer, ils sont bloqués à l'extérieur ! Triple H relève The Rock et le balance hors du ring. Il le traîne...

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t85

Il le balance contre la cage et lui frotte la tête contre le grillage ! The Rock hurle de douleur mais il ne peut pas se défendre ! Hunter le remet sur le ring. Rocky est groggy, il ne sait plus où il se trouve et ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Après quelques secondes, il se relève à l'aide des cordes...

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t86

Randy Orton l'attrape depuis le tablier ! Il a un regard de fou ! The Viper éclate le dos de son ennemi avec un guillotine portée au dos ! The Rock s'envole jusqu'au centre du ring ! Ce dernier ne répond quasiment plus aux appels de Brock Lesnar et Big Show coincés hors de la cage. Le People's Champ se relève doucement pendant que Batista prend de l'élan en s'élançant dans les cordes...

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t87

Clothesline ! Batista vient de couper le souffle de The Rock avec une Clothesline dévastatrice ! Ce dernier est inerte sur le sol, face contre ring. Les membres de l'Evolution se sourient quand soudain Triple H dit à l'Animal d'aller chercher quelque chose hors du ring... Il revient avec... les escaliers !! Batista a pris un escalier et l'a balancé au centre du ring ! Hunter pointe Orton puis l'escalier du doigt ! Ce dernier sourit et va chercher The Rock...

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t88

RKO SUR L'ESCALIER ! The Rock est complètement KO ! Il est inconscient ! Batista et Triple H tapent sur les épaules d'Orton, qui fait son sourire vicieux. Hunter s'avance maintenant vers The Rock... Il le relève encore ! Il n'en a pas terminé ! Il lui prend les bras...

[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t89

PEDIGREE ! Il vient peut-être de ruiner le ticket de The Rock pour le prochain Pay-Per-View ! Brock Lesnar et Big Show tapent de toutes leurs forces sur la cage mais rien n'y fait, ils sont bloqués à l'extérieur et ne peuvent rien faire. Triple H se relève doucement et demande à Orton de lui donner le micro.


[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. Sans_t83

► TRIPLE H: Voilà comment le Triple H d'aujourd'hui fonctionne. Moins de mots, plus d'action. Alors mon cher Dwayne, fais attention à qui tu veux t'attaquer car il se pourrait bien que ce qu'il vient de se passer là... Se reproduise chaque semaine. Oh et d'ailleurs, j'ai failli oublier, tu te doutes bien que cette cage n'était pas là par hasard... Sois bien présent la semaine prochaine à RAW, car l'Evolution aura une annonce à faire.

Triple H abaisse son micro et tape dans les mains de Randy Orton et Batista sous les yeux de Brock Lesnar et Big Show, qui n'ont pas l'air très contents...

description[S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches. EmptyRe: [S47] Vous serez tous à jamais des no good sumbitches.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre