WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Etes vous satisfait de votre personnage?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
┼Devil┼ Reks
Utrboa
Jump-Goal 21
North London
Will
El Toulousain
HBStef
Adel.
Loïc BZH
Gustavo Fring
ThePhenomdu30100
Izii Yougo
Hell'
Be Dex
¤ Kevin Nash ¤ cuicui ¤
Angrod
Ben
Eden.
Venura
Scrappy
24 participants

pollEtes vous satisfait de votre perso?

Oui
24
80%
Non
2
7%
Je pense changer au shop
4
13%
Total des votes:
30
Sondage clos

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
ʀated-­ʀ ʙoᴜᴌʙἰ a écrit:
Pourquoi j'me fais censurer ? J'ai rien d'mal à c'que j'sache Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 91371


parce que juste après je que je dise : " on en parle plus " , tu post ca , ca te concerne pas vraiment mais ca je m'en fou , c'est surtout que c'allais en rajouter et cree encore une embrouille et on aura sanctionner pas mal de monde y compris toi, vous aurez perdu vos perso betement , on aurais un début de saison avec une ambiance de merde .... etc Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Pour ma part je pense changer au prochain shop. Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 504266

Kane est pas trop mon domaine niveau speech et dans le gameplay. scratch Alors je sais pas si je le change à ce shop là ou au suivant mais je pense changer. Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 504266

(sauf si je suis en plein dans une bonne feud évidemment. Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 455744 )

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
On va dire que oui, même si ce n'était pas mon premier choix je suis content de l'avoir.

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Moi j'ai mit non tongue lol je voulais Mason Ryan mais au final j'ai mit non trop vite car je passe par Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 2501823935 et donc de toute facon il me fallais un CAW

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Bon, à la base je voulais chopper Sheamus, mais je suis tout de même satisfait !

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Même si je voulais le vieux Eddie G , je suis content d'avoir eu Mark Henry qui m'intéresse beaucoup Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 504266

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
The World Strongest Men a écrit:
Même si je voulais le vieux Eddie G , je suis content d'avoir eu Mark Henry qui m'intéresse beaucoup Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 504266


Vieux vieux....Il est mort hein. scratch Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 455744

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Très très satisfait de mon personnage, Wiisal pourra en certifier Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 91371

Spoiler :

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Moi je pense changer au shop car Evan Bourne etait plutot un choix par defauts , j'aurai preferer kane ou ryder , mais il reste Batista alors qui sait on peut tjs rever.

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Pierre | Kane a écrit:
The World Strongest Men a écrit:
Même si je voulais le vieux Eddie G , je suis content d'avoir eu Mark Henry qui m'intéresse beaucoup Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 504266


Vieux vieux....Il est mort hein. scratch Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 455744


Rooh je m'y suis pas encore habitué Etes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 455744

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
Moi ouer même si jorais kiffais avoir Miz mai truth me plais donc oui :p

descriptionEtes vous satisfait de votre personnage? - Page 2 EmptyRe: Etes vous satisfait de votre personnage?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre