WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

WEVO Payback 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Clément Hyoga
HMD x KO
®Bapt/Cesaro©
Ben
Le Precurseur | Kingston
MCMG
Mizou Orton
Chris
lucasthekiller38
[M]aster
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyWEVO Payback 2015

more_horiz
WEVO Payback 2015 20150505_280x78_Payback_Logo

WEVO Payback 2015 SnPju6x

___________________________________________

WEVO Payback 2015 GImNnTY
Match commenté : Non
Stipulation : Normal
Résumé : Rivalité de titre entre l'ancien champion NXT & Christian



WEVO Payback 2015 FOfq7mM
Match commenté : Non
Stipulation : Normal
Résumé : Rivalité de titre entre les anciens challengers aux titres TAG





WEVO Payback 2015 XCGvHOM
Match commenté : Non
Stipulation : Normal Match
Résumé : Après le départ de Finn Balor, Seth "The FUTURE" Rollins & Cm Punk se battent pour savoir qui dès 2 récupérera la précieuse mallette.



WEVO Payback 2015 EtgwL0c
Match commenté : Non
Stipulation : Normal
Résumé : Rivalité entre la Wy'2J Family & la DX récemment reformé !



WEVO Payback 2015 HWwswuG
Match commenté : Non
Stipulation : Normal
Résumé : Après sa défaite à Extreme Rules, Wade Barrett souhaite prendre sa revanche !



WEVO Payback 2015 HtRFEWY
Match commenté : Non
Stipulation : Normal
Résumé : Après sa défaite à Extreme Rules, John Cena veut sa revanche contre l'homme qui lui a volé son titre.



Spoiler :


___________________________________________

COMMENTEZ CE SHOW !!!
à la suite  WEVO Payback 2015 547243



Dernière édition par "Suplex City, Bitch" le Lun 25 Mai - 9:47, édité 1 fois

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Le match Christian vs Gabriel : Bon match, je m'attendais un peut à ce résultat hâte de voir la feud de Gabriel

Orton vs Bryan : Super content pour Ludo pas mal de Finisher à la volé match agréable à regarder. Envie de voir la fin de cette rivalité comment ça va se finir.

Rollins vs Punk : Quel bon match, je m'attendais un peut à la victoire de Chris mais c'est super de voir ce dénouement pour la mallette WEVO Payback 2015 594222

DX vs Wyatt et Jericho : Super surpris de ce résultat WEVO Payback 2015 594222 Bon match même si un peut dominé par les champions. Par contre chelou comment Wyatt arrive pas à casser le pin scratch

Cesaro vs Barrett : Bon match, belle conservation de titre de la part du champion WEVO Payback 2015 594222

Cena vs Reigns : Super Main event, vachement surpris de Balor, en tout cas chaud pour Cena qui peut plus aller sur le titre tant que Roman Reigns est champion WEVO Payback 2015 594222

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
J'ai regardé à chaque match vers la fin et je les ai trouvés cool WEVO Payback 2015 504266

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
IC : Match sympa, je m'attendais un peu à ce résultats, dommage pour Will Razz

DB/Orton : Bon match, match équilibrée, les deux mérite de gagner Razz(le RKO quand DB saute par dessus la 3em cordes là, énorme WEVO Payback 2015 4205929361)

Tag Champ' : Surpris du résultat, bien la quenelle à la fin, Marco frappe mais ça casse pas le tombé, exactement comme moi à WM... WEVO Payback 2015 574941

US : Bon match, GG Bapt.

ME : C'était serré entre Cena et Reigns, et dés que Balor est rentrer y'avais plus de match WEVO Payback 2015 612844 Il c'est littéralement fait violer WEVO Payback 2015 612844

GG à tous WEVO Payback 2015 905989

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Par contre je comprend pas pourquoi Balor était dans le Main Event ^^

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
oOMasterOo a écrit:
Par contre je comprend pas pourquoi Balor était dans le Main Event ^^


J'ai rajouté un petit résumé en dessous de la vidéo en spoiler WEVO Payback 2015 594222

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
On avais quand même bien prévus le coup WEVO Payback 2015 574941

GG a Sven, son premier titre WEVO Payback 2015 574941 avec Hamid en plus a croire que Hamid aime c'est titres la WEVO Payback 2015 455744
Bien jouer a Akaba qui détiens son deuxième titre a la fédération ! Will va t-il tenter le rematch ?
Bien Jouer a tous en tout cas WEVO Payback 2015 594222

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
IC : Bon Match mais Akaba est tres bon ces derniers temps donc quasi imbattable.

DB/Orton : Bon Match et belle prestation des deux hommes , le RKO a la volé est juste enorme et jolie victoire de Ludo.

Tag Champ' : Je vais pas revenir sur ce match ........

US : Bon match, GG Bapt.

ME : Grave surpris de voir Balor mais comme le dit Chris des qu'il rentre il se fait démonter par Reigns.

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
IC : GG a Will, j'ai vraiment bien aimé notre match et j'attends le match retour avec impatience :D Par contre, l'entrée de Gabriel en tant que NXT Champion xD

DB / Orton : Un très bon match où les deux donnent tout mais qu'il est magique le RKO Mid Air en fin de combat !

TAG : GG à la DX mais j'imagine que Marco doit bien avoir les nerfs de voir ses coups taper dans le vent pour l'empêcher de casser le tombé

US : Bapt est vraiment bon et c'est vraiment un bon champion

ME : Très bon match mais Balor c'est carrement fait rouler dessus !

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
J'ai fait une légère MAJ à l'après match Orton/Bryan.

Sinon très bon PPV, de beaux matchs, je msuis fait avoir sur le cash j'ai pas eu l'occaz de la jouer réglo contre Bilal, jlui souhaite un long règne car tant qu'il est champ je n'aurais plu de shot au titre mondial!!!

A noter que Bilal est le premier cette saison à réussir à défendre le titre mondial!

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Merci pour vos commentaire les gars  WEVO Payback 2015 504266

IC : J'ai bien aimer, c'étais assez rythmer, donc très plaisant à regarder, j'étais sûr à 80% que akaba allait gagner(pas contre toi will), car il est pratiquement injouable comme pierre, mais très beau match, hâte de voir votre revanche, GG à vous deux

DB / Orton : Bon match aussi, de beau combot (rko mid air/et aussi le yes lock mid air, je savais pas qu'il pouvait le faire), très bon match, GG à vous deux

TAG : Match assez court, je me met à la place de Marco, c'est frustrant de taper dans le vide, Bien jouer à la DX.

ME : Un très bon match entre john cena et reigns, je m'attendais pas à voir balor, et encore moin à ce qu'ils subissent autant après le cash, GG à reigns qui à su conserver son titre WEVO Payback 2015 504266

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Match IC : Pas surpris par la victoire d'Akaba, on connait son niveau. C'est dommage pour Will par contre, il a fait du bon taf lors de son règne et la feud Gabriel Vs Christian était vraiment bien construite WEVO Payback 2015 905989

DB Vs Orton : Gros gros match, une feud assez originale mais qui reste un grand classique. GG à Ludo et sympa le spot du RKO.

Punk Vs Rollins : Un match sympa, avec une victoire peu surprenante de Chris, la feud derrière tout ça était assez sympa.

Match TT : Je vais rien dire.

Match US : Match très serré mais victoire de Bapt qui fait du très bon taf WEVO Payback 2015 905989

ME : Dommage, le match Cena Vs Reigns était équilibré, puis Bàlor cash et se fait dominer salement WEVO Payback 2015 574941

Comme bilan, je dirais que ce PPV avait de la gueule en termes d'affiche, au final les résultats sont peu surprenants sauf un.

Bravo à tout ceux qui ont joué le jeu.

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz

Christian vs Gabriel : Bon match, bravo à Akaba pour son deuxième titre ici à la WEVO.

Orton vs Bryan : Beau match de la part de Ludo et Vince, bien joué à Ludo pour sa victoire, le yes lock (crossface). WEVO Payback 2015 4205929361

Le RKO à la volée juste awesome. WEVO Payback 2015 905989

Rollins vs Punk : Bon match, un match avec pas mal de contre et encore une victoire de Chris. En tout cas Mizou s'est bien défendu, merci pour la feud. WEVO Payback 2015 504266

DX vs Wyatt et Jericho : ...

Cesaro vs Barrett : Bon match, un match bien partagé mais le champion conserve sa ceinture bien joué.

Cena vs Reigns : Pour finir le ppv, un très gros ME, Balor qui cash mais qui se fait rembarrer par Reigns et malheureusement n'a pas eu gain de cause en utilisant sa mallette.

GG à tous. WEVO Payback 2015 905989

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Ben'Gous a écrit:


A noter que Bilal est le premier cette saison à réussir à défendre le titre mondial!



Et oh, j'avais conserver contre Vince moi, hein WEVO Payback 2015 91371

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Pourquoi certaine personne saute le match de moi & Chris scratch
Je ferrais un commentaire plus détailé sur les feud ^^

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Ben'Gous a écrit:


A noter que Bilal est le premier cette saison à réussir à défendre le titre mondial!



Et oh, j'avais conserver contre Vince moi, hein WEVO Payback 2015 91371


Ah ptin exact, je m'étais mit en tête que c'était Flo qui avait gagné le titre à TLC Razz

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Ah bah ça serait con, vu qu'il est parti juste après WEVO Payback 2015 574941

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
De bon match dans l'ensemble.

RKO à la volé magnifique, par contre faut arreté avec les finish t'envoie le mec en l'air c'est pas credible serieux.

Pas contre toi Ludo mais le yes Lock de cette facon je trouve sa super moche, comme tout ceux qui font leur finish comme sa

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Tu peux pas les contrer c'est pour ça ^^

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
oOMasterOo a écrit:
Tu peux pas les contrer c'est pour ça ^^


On peut les contrer , Vince m'en a contrer deux, même Barrett ma contrer

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
WEVO Payback 2015 3254272489 WEVO Payback 2015 3254272489

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
®️Bapt/Cesaro©️ a écrit:
oOMasterOo a écrit:
Tu peux pas les contrer c'est pour ça ^^


On peut les contrer , Vince m'en a contrer deux, même Barrett ma contrer


Les finishs catapult on peut juste les contrer quand tu lance dans les cordes (les omg on peut pas les contrer du tout), et on perd pas le finish, donc j'appelle pas sa contré.. WEVO Payback 2015 3083894113

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
le finish a la volé il suffit juste de contrer le moment ou il t'envoi en l'air

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Bon PPV :;good:

IC : GG Akaba pour ta victoire, un très gros match j’espère il y aura une revanche WEVO Payback 2015 504266

US : GG Bapt, je pensais vraiment Keke allais t'avoir sur la fin mais tu la bien eu WEVO Payback 2015 504266

TT : OMG le fail GG quand meme a DX

Db/RO : Bon match Ludo j'adore joué avec toi j’espère que tu va revenir vite WEVO Payback 2015 504266

CMP/SR : GG aux deux même si on s'attendais je pense tous ici a la victoire de Chris lol

Main event : Gros match je m'attendais pas a ce que Balor soit la, par contre il sais vraiment fait marché dessus, c'est ouf WEVO Payback 2015 612844 GG Enfoiré de Bilak WEVO Payback 2015 504266

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
®️Bapt/Cesaro©️ a écrit:
oOMasterOo a écrit:
Tu peux pas les contrer c'est pour ça ^^


On peut les contrer , Vince m'en a contrer deux, même Barrett ma contrer


Les finishs catapult on peut juste les contrer quand tu lance dans les cordes (les omg on peut pas les contrer du tout), et on perd pas le finish, donc j'appelle pas sa contré.. WEVO Payback 2015 3083894113


Tu peux contrer les OMG, je te l'assures ^^

descriptionWEVO Payback 2015 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre