WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WEVO Payback 2015

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Clément Hyoga
HMD x KO
®Bapt/Cesaro©
Ben
Le Precurseur | Kingston
MCMG
Mizou Orton
Chris
lucasthekiller38
[M]aster
Dream Big • Think Sharp
15 participants

descriptionWEVO Payback 2015 - Page 2 EmptyRe: WEVO Payback 2015

more_horiz
Ouais je me suis fais détruire WEVO Payback 2015 - Page 2 455744 Nan franchement pas moyen de faire quoi que ce soit. Je crois même que ma touche R2 a rendu l'âme :p J'avoue aussi avoir gueuler un bon coup xp (un peu en mode joueur du grenier)

Bilal est le pire que j'ai affronter, pire que Akaba, pire que Chris WEVO Payback 2015 - Page 2 574941 ou peut être c'est juste roman reigns... WEVO Payback 2015 - Page 2 455744

more_horiz
Bon je vais quand même le commenter ce ppv ( je l'ai vu a peine posté mais j'avais la flemme de commenter) :

Alors le match IC est un beau match mais pas de surprise avec la victoire de akaba.

Le match entre moi et Vince est pas mal a revoir et pour le RKO mid air on dirais que j'ai bien fait de me le prendre xD ( a savoir qu'on était en partit avec Vince et lors du match a un moment j'avais voulu monter sur la troisième corde mais je m'étais avisé mais pares réflexion je lui et dit en plein match tempis je le fait et le rendement est pas trop mal.

Le match seth punk est pas une surprise avec la victoire de seth

Match us est un beau match et je m'attendais a une victoire de bapt même si je voyais un match serrer

Match tag bon j'étais un peu au courant étant dans la conf où ils discutaient de la feud et j'en parlerai pas plus

Match wevo : Surpris du retour de balor mais quelle cash foiré xD en espèrent que ça le démoralise pas temps en tout cas

En bref bon ppv gg tout le monde et pour db a voir si il reviendra un jour ou pas

more_horiz
Désolé les gars j'aurais voulu faire un gros impact mais j'ai foiré le truc mais je le savais dès que je suis monter sur le ring et que j'ai vu Reigns et Cena au loin, que c'était fichu. Du coup je me suis mis a prié et quand je suis retourner prendre ma manette j'étais à terre et Reigns m'avais vaincu :/

Sérieusement, j'aurais voulu faire réussir cet impact et avoir la ceinture même si ce n'était que pour 1 jours. A la fin rien, j'ai tout fais pour rendre la chose inattendu avec mon faux départ, la valise en jeu mes complices etc... Mais j'ai foiré le final, trop de stress, surtout trop énervé rien que de tomber une fois par terre,  les contres pas synchro avec le R2 ou je sais pas. Du coup, au final, ce sera pas un impact mais le bide de l'année, j'espère avoir un awards cette année avec mes peintures dessus. :p

more_horiz
Finn Bàlor | illumass a écrit:
j'espère avoir un awards cette année avec mes peintures dessus. :p

Tant que bilal est champion tu devras viser uniquement ça, ouais.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: