WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + Empty[News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + E3-logo




Grosse nouvelle aujourd'hui! Et yep, en effet sachez que WWE 2k16, après une longue absence, sera présenter lors de l'E3 (Le plus grand salon sur les jeux vidéo au monde pour ceux qui savent pas) Et c'est très proche, car oui, l'E3 commence le 16 juin jusqu'au 18 juin! 


--------------




[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + Wwe2k16_poster_by_medosayed-d8ghiiz




Et oui vous ne révez pas... C'est bien Damien Sandow qui sera sur la jaquette de 2k16, un coup dur pour Brock Lesnar:




... :




Plus sérieusement, Voici 2 indices: Selon KingMo, La superstars figurant sur le cover aurait gagner son match à Summerslam (2014). De plus, cette fameuse superstars aurait affronter plusieurs fois The Rock. 


https://mobile.twitter.com/xKingMoex/status/608416766650368000


Mmmmh, tient tient, je me demande vraiment c'est qui... [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 455744


----------


Et autre news pas très interessante, vu qu'il ne sera surement pas dans le jeu mais, tout comme MVP et Kaval, c'est au tour d'Evan Bourne à rejoindre la troupe pour la mo cap!


https://www.youtube.com/watch?v=f6qHPt6gpDI&feature=youtu.be


(Ce n'est pas Justin Gabriel apparement)

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Je vois bien Lesnar  sur la jaquette, et ça serait logique [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 594222

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
C'est Lesnar sur la jaquette, c'est le seul qui a pu affronter The Rock et qui a gagné son match à Summerslam (Vs John Cena). Y'avait aussi RVD qui correspondait mais c'est pas crédible comme choix.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
J'attend de voir mais plus les années passent plus je trouve les jaquettes bidons [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 574941

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Frais que ce soit Lesnar !!! A l'E3 ils vont juste balancer le trailer, 4/5 Superstars dans le rister et pi c'est tout.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
C'est quasi-sur que c'est lui [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 504266 et tant mieux car Reigns dès qu'il sera au top, on aura plus que lui sur la jaquette [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 574941

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Lesnar le mec qu'on a vu 15 fois en 4 ans? 


cte blague

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Oui Lesnar, le mec qu'on a vu 15 fois en 3 ans faire des trucs que d'autres font au bout de 20 ans [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 455744 ^^

Mais je pense qu'ils en feront une autre derrière comme celle avec Daniel Bryan sur 2k15, sauf qu'ils mettront Reigns jpense

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Lesnar il n'est jamais là,même si il a le niveau,on le voit jamais.Cool pour Evan Bourne [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 504266 mais je ne comprends pas pourquoi il est parti en 2010,alors qu'il était dans un bon moment.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Moué la jaquette c'est pas truc hyper important;

C'est sur que c'est mieux une belle jaquette mais le principal est le jeu

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Pour moi ça devrait être l'un des 3 ex-membres du shield.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Mais vous êtes dingue?! Lesnar il a une notoriété de fou furieux, il représente au mieux la compagnie, à chaque apparition ça créée un impact comme pas possible, il est ultra populaire et il est parfait pour la jaquette!

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Mais vous êtes dingue?! Lesnar il a une notoriété de fou furieux, il représente au mieux la compagnie, à chaque apparition ça créée un impact comme pas possible, il est ultra populaire et il est parfait pour la jaquette!


Du même avis que Ben [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 594222

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
C'est vrai,mais on ne le voit jamais.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
On peut pas nier sa popularité mais moi n'etant pas fan de Lesnar la cover me fait pas bander [News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 594222

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
C'est vrai que le jeu est + important,c'est pour ça que j'espère que le mode en ligne soit mieux.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
Ben'Gous a écrit:
Mais vous êtes dingue?! Lesnar il a une notoriété de fou furieux, il représente au mieux la compagnie, à chaque apparition ça créée un impact comme pas possible, il est ultra populaire et il est parfait pour la jaquette!


[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + 594222 et sa changera d'avoir lesnar sur la jaquette sa fait longtemps qu'on a cena ou compagnie

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
J'aurais bien aimer qu'ils mettent Heyman à côté avec les bras croisés ^^ Ce serait oser de le mettre mais pour ma part se serait cool

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
On verra qui ça sera et en + je me rappelles l'année dernière quand HHH et Stephanie ont dit à Cena qu'il était sur la jaquette de 2K15.

description[News 2k16]  L'E3 / Indice sur le cover / + EmptyRe: [News 2k16] L'E3 / Indice sur le cover / +

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre