WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Empty#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK

more_horiz
Nous sommes en plein match Tyson King vs Shaw Michaels Kidd a dumal a se relever tandis que HBK  s'apprete a balancer son sweet chin Music

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Shawn-10

Lorsque tout a coup on lui tape dans le dos HBK se retourne et.......

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Captur16
Chris Jericho sorti de nulle part se trouve au abord du ring ,Shawn tente de le frapper mais Y2J esquive et redescend du ring  puis s'en vient quelques paroles entre les deux  c'est alors que Tyson applique un Roll up a Shawn

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Vqmdl510

1.....2..........3

Victoire de TYSON KING

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Tyson-10
Le king célèbre mais  Hbk s'approche de lui c'est alors que Chris Jericho fonce vers HBK le retourne et....

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Wrestl10

CODEBREAKER

Tyson et Chris se regardent et sourient puis ce dernier lui applique son....

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 8_disp10

WALL OF JERICHO

Pendant ce temps Tyson lui donne des coups de pieds a la tète mais soudain........


Spoiler :

description#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK EmptyRe: #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK

more_horiz
Corporate Android a écrit:

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK Xsmcptbzlyg56sw3ls7n


| Le theme song de D-Generation X retentit et on voit Triple H arrivé en courant, Sledgehammer à la main. Tyson Kidd tappe sur l'épaule de Chris Jericho et lui fait signe d'arrêter, les deux hommes interrompent alors leur attaque suite à l'arrivée du Game et se dépêchent à sortir du ring.|

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 96lSyhg #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK WLH0xhu

| Triple crie alors après Tyson Kidd et Chris Jericho, qui tournent autour du ring, en montrant le Sledgehammer. Il leur fait signe de revenir sur le ring mais sans succès, les deux hommes rigolent simplement. Triple aide alors Shawn Michaels à se relever qui demande directement un micro auprès d'un technicien.|

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK BemsFp7 #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK LPd5k6w

| Tyson Kidd fait alors semblant de monter sur le ring mais Triple H se jette directement dans les cordes pour essayer de l'attraper. Tyson murmure alors quelque chose à l'oreille de Chris Jericho et les deux hommes se retournent et commencent à remonter la rampe.|



À Hamid de répondre :


description#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK EmptyRe: #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK

more_horiz
HMD a écrit:



| Shawn Michaels prend la parole|

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK SouStr2 #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK FECMcHM

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK VyaantA
Partez, fuyez si vous le voulez. Mais Chris, tôt ou tard je poserais ma main sur toi et crois moi ce jour là tu regretteras tes actes. Dimanche, non seulement je vais te détruire, mais en plus je conserverais mon titre par équipe.

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK IGyVDn4
Pendant ce temps là, je ferais en sorte que Tyson comprenne la différence de niveau entre des lutteurs tels que lui, et des légendes telles que Shawn et moi.

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK VyaantA
Mais ce n'est pas tout, on a une petite surprise pour vous.

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK IGyVDn4
En effet, d'après ce que je vois, Eve vous accompagne. Elle aurait peut-être envie de venir pointer le bout de son nez, ou autre chose, ce dimanche.

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK VyaantA
C'est pour ça qu'on a pris du renfort.

| Shawn Michaels et Triple H, grand sourire aux lèvres, tendent leur mains vers le public.|

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 15061407482177387 #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 150614074822970189

| Ronda Rousey passe par dessus la barricade. Mesdames et Messieurs, Ronda est présente ce soir à RAW et apparemment on risque de la revoir ! Cette dernière arrive dans le ring sous les chants "Ronda gonna kill you !"|

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 150614074820613825#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 150614074820747864

Ronda Rousey - Je me ferais un plaisir de briser le petit bras de la tendre Eve si elle se pointe. Vous verrez que mon surnom ne provient pas de nulle part, après tout, I'm the most dangerous unarmed woman in the world. And if you're not down with that, we got two words for ya !

(En même temps)

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK IGyVDn4
SUUUUUCK IT !

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK VyaantA
SUUUUUCK IT !

#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK ROfPEA7#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK 169jpzP

description#RAW27 Pendant et apres match King vs HBK EmptyRe: #RAW27 Pendant et apres match King vs HBK

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre