WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

description#RAW39 CM - SCREWED Empty#RAW39 CM - SCREWED

more_horiz
   



   



#RAW39 - "CM - SCREWED"


 
 


DO I HAVE EVERYBODY'S ATTENTION NOW?



#RAW39 CM - SCREWED A2yaH2u #RAW39 CM - SCREWED A56luQX

✶ ✶ Et voilà CM Punk! Punk qui était le représentant de Kurt Angle lors de Summerslam dans la bataille des General Managers, fait son entrée. Victorieux lors du Biggest Event of the Summer, permettant ainsi à Kurt Angle d'être au même niveau de direction de Monday Night RAW, le reste de sa soirée ne s'est pas passée comme il l'aurait espérer. Il s'est incrusté dans le match entre Finn Balor et The Rock mais s'est vite fait remettre en place et plus tard dans la soirée CM Punk a tenté de casher sa mallette Money in the Bank après le match entre Randy Orton et Seth Rollins, mais il s'est fait attaquer par Finn Balor, son ancien acolyte de la nWo, après que la cloche ait sonnée, faisant ainsi perdre la mallette au "Best in the World". Le leader de la nWo n'a pas apprécié les commentaires de CM Punk le show juste avant Summerslam, s'exprimant négativement au sujet du clan et annonçant son départ. Énervé et hypé, il se dirige vers le ring sans trop faire attendre.✶ ✶

#RAW39 CM - SCREWED MyDMu1p #RAW39 CM - SCREWED C1tK15P

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

CM PUNK & #BestInTheWorld


#RAW39 CM - SCREWED LXtlC5M #RAW39 CM - SCREWED Q25Lm1s

✶ ✶CM Punk monte sur le coin, écarte les bras et crie "BEST IN THE WORLD" comme on en a l'habitude de sa part. Il enlève alors sa veste et la jette dans le public. Sur le ring, CM Punk écarte à nouveau les bras, crie et marche ensuite quelques pas sur le ring en se frottant le visage et en passant sa main dans ses cheveux. Il regarde alors le public qui chante son nom de plus en plus fort. Après quelques secondes d'attente, il lance son discours. ✶ ✶

#RAW39 CM - SCREWED 6EUllmo #RAW39 CM - SCREWED U6LJ71v
☆ CM PUNK - | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Par où est-ce que je vais commencer ce soir? J'ai pas mal de choses à raconter et j'ai pas mal de temps, ce qui se met très bien. Parlons Summerslam, bien entendu, parlons de ce qu'il s'est passé lors du Biggest Event... Parlons de ce qui allait être, à quelques instants près, le Summer Of Punk numéro 2! Parlons de ma victoire, parlons de mon interférence, parlons de... Hmm... Parlons de ma tentative de cash... PARLONS! Parlons de cette fabuleuse soirée et parlons d'un petit imbécile qui a fait quelque chose qu'il finira par regretter tôt ou tard... À Summerslam, j'ai représenté Kurt Angle dans sa petite bataille face à Steve Austin... et j'ai gagné. J'ai gagné comme je l'ai prédit et Kurt Angle se voit être promu! Laissez moi vous dire à quel point... Haaa! À quel point j'en ai rien à foutre. J'ai affronté Sami Zayn, un gars que je connais depuis bien longtemps et je peux que vous... Damn, it was about time. Un gars si talentueux se doit d'être mis en avant... mais pas face à moi. Le match était bien, aucun doute mais Steve n'aura pas fait le bon choix. Après il ne doit pas s'en vouloir, pleins de mauvais choix ont été fait récemment, mais laissez moi vous... CM Punk qui quitte la nWo, n'en pas l'un de ces mauvais choix.| CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Certains penseront peut être que je ne saurais pas être sérieux en disant ça... "Mais Punk, tu te fais remettre en place lors de ton interférence... Mais Punk tu t'es fait voler ton cash... You have to be pissed..." YOU'RE GODDAMN RIGHT I'M PISSED! Comment ne pas l'être? Mais ça ne change rien au fait que je me porte beaucoup mieux quand je suis seul. Je n'aurais pas fait les meilleurs choix concernant le match entre The Rock et Finn Balor, qui juste pour qu'on soit bien clair, est de nature personnelle entre Dwayne et moi-même et pas en rapport avec la nWo... et bien entendu concernant mon cash... J'ai tenté de casher ma mallette et j'ai raté... Mais honnêtement, dites moi qui aurait pu prédire qu'un no good son of a bitch, viendrait me ruiner ma chance pour le titre? Qui aurait pu prédire que ce petit Finn Balor viendrait se venger parce que "je ne veux plus être son copain". Laissez moi vous dire, je ne regrette pas ma tentative de cash... en revanche je vais bien faire regretter la décision à Finn Balor... sauf que ça n'aura pas encore lieu d'aussi tôt... parce que laissez moi vous dire que, travailler pour Kurt Angle a ses avantages. Lui n'aura pas fait le bon choix en venant sur le ring après le match entre Sami et moi pour nous serrer la main à tout les deux... enfin, techniquement si, il aura fait le bon choix, mais ne concernant uniquement Sami Zayn. Kurt aura enfin comprit ce que Steve a visiblement comprit et ce que j'ai comprit depuis longtemps... Il a remarqué la talent qu'était Sami Zayn! Bravo Kurt, nous sommes tous fier de toi. Sauf que son choix s'est vite fait transformer d'un bon, en un mauvais quand il m'a serrer la main à moi. Il m'est reconnaissant, c'est normal, je le comprends, mais j'ai clairement dit que ce match était pour moi, rien d'autre qu'un match comme tout les autres. L'enjeu, je m'en tape. Pour en revenir à l'avantage de travailler pour Kurt, nos seulement m'a-t-il promit que je puisse récupérer un peu de temps d'antenne et bien entendu ce petit micro qui est presque tout ce dont j'ai besoin... mais il m'a également fait signer un petit papier avec une clause en cas d'une victoire de ma part! Vous pouvez être sur que je n'ai pas réfléchis deux fois et que j'ai signé ce contrat... AND THAT'S WHY, LADIES & GENTLEMEN, I STAND BEFORE YOU, YOUR NEW... NUMBER ONE CONTENDER POUR LE WRESTLINEVO HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP!| CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | M'enfin, pas exactement... Le contrat dit que je gagne une opportunité future de combattre pour le titre, parce qu'au moment de la signature, je détenais encore la mallette Money In The Bank, qui ne m'aura vraiment que porté malheur... mais je ne vais pas en reparler encore une fois. En revanche je compte changer cette petite clause étant donné les évènements qui ont eu lieu à Summerslam. Vu que CM Punk s'est fait... Hmm comment dire... I got screwed... Je demande à ce que mon opportunité soit... maintenant. Je suis donc bien comme je l'ai dit, votre nouveau challenger numéro 1. Je sais très bien que Kurt Angle lui-même ne l'annoncera pas vu ce que je lui ai fait à Summerslam, c'est pourquoi je prends les choses en main et que je l'annonce moi-même! | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! |

#RAW39 CM - SCREWED 0m4eDem #RAW39 CM - SCREWED 0f6cwrG
☆ CM PUNK - Je me suis fait voler ma chance pour le titre à Summerslam et ça ne peut pas en rester là. Étant donné que personne ne semble très intéressé par le titre, j'ouvre la ligne d'attente avec moi-même à sa tête. Je vais donc me lancer à la quête à faire perdre le titre à Seth Rollins. Le connaissant, notre match ne sera pas un 1 contre 1, peut être, mais vraiment juste peut être si j'ai de la chance, un 1 contre 2 ou alors je me retrouve un peu moins chanceux, dans un 1 contre 3. Il ne faut pas oublier que Seth ne sort que très rarement de chez lui sans être accompagné par ses deux copine Jamie et Joey... deux noms très bizarre pour des compagnes mais hey... c'est 2015! On ne juge plus les gens sur leur préférence. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Je me suis fait à nouveau entubé à Summerslam, mais ça me rassure de voir que quand je vois J' & J', je sais que dans la fédération je ne suis pas le seul à me faire entuber assez souvent... même si pour eux ce n'est pas de la même façon que moi. Mais à nouveau, chacun son truc, ce n'est pas le miens, mais qui suis-je pour juger n'est-ce pas? | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Je peux déjà vous dire comment les choses se passeront une fois que notre chère champion en aura entendu assez, qu'il décidera qu'il est temps de m'interrompre, que sa musique résonne dans la salle juste avant que je puisse terminer ma phrase et qu'il se dirige vers le ring accompagné de Bonnie & Clydette pour venir nous parler de choses qu'on a pas envie d'entendre avant que le tout se termine en une action de 3 contre un dont je ne veux vraiment pas faire partie... Mais hey, c'est la vie que mène Seth Rollins que voulez vous que je vous dise? Ce que je peux vous dire en revanche, c'est que maintenant, rien ne m'arrêtera et m'empêchera d'aller à Night Of Champions en tant que challenger numéro 1 et récupérer ce titre qui a perdu pas mal de valeur ces derniers temps. Il est temps que je remette les pieds là où mes pieds doivent être et de montrer la valeur que ce titre devrait réellement avoir. Il est temps que le titre soit de nouveau entre les mains du meilleur lutteur de cette fédé... non du monde! Du Best In The World! Cette personne étant moi, la recherche n'aura pas été longue. Qu'est-ce qui vous fera dire que je mérite le titre vous vous demandez certainement... La simple vérité. Ni plus, ni moins. Tout ce que j'ai dit ce soir est vrai, ce sont des faits... Je le fait, parce que je peux. Je me nomme challenger parce que... hmm... bah parce que je peux, tout simplement et puis, comme je l'ai dit, je suis le seul à m'y intéresser visiblement. John Cena s'est tourné vers autre choses, Dwayne est probablement retourné tourner un autre film merdique, Randy Orton vient perdre le titre après un règne... Un "règne". Kurt Angle n'a rien proposé pour se venger et m'empêcher d'avoir mon match, Steve Austin n'a rien annoncé et Finn Balor ne semble pas encore chaud de casher sa mallette mais il pourra le faire une fois que j'aurais gagner mon match face à Seth Rollns, ça nous épargnera du temps et on fera d'une pierre deux coup. | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Je lui ferais ce qu'il m'a fait, il cashera et s'en ira avec absolument rien, mis à part des cauchemars une fois que je l'aurai envoyer dormir. Il pourra rejoindre Seth Rollins au pays de merveilles une fois qu'il se sera prit un Go To Sleep et il pourra rêver d'un règne en tant que champion de la Wrestling Evo. Tout comme Seth Rollins pense que ce qu'il a actuellement, peut être considéré comme un règne. Newsflash boy, ton règne est une blague et tout ça prendra fin quan...

✶ ✶ CM Punk se fait interrompre par un theme song. ✶ ✶

☆ CM PUNK - Tiens donc! Comme je l'ai dit, même si c'est un peu plus tôt que je ne le pensais.

   
    © Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato
   


Dernière édition par CM Pato le Mar 15 Sep - 20:01, édité 2 fois

description#RAW39 CM - SCREWED EmptyRe: #RAW39 CM - SCREWED

more_horiz
- Le Theme Song du WEVO champion rententi dans l'aréna !


#RAW39 CM - SCREWED 140829042014739136#RAW39 CM - SCREWED 140829042014739136

#RAW39 CM - SCREWED 140829042014739136#RAW39 CM - SCREWED 140829042014739136

- le champion est là ! Toujours accompagner de sa J&J Security !

#RAW39 CM - SCREWED 1111#RAW39 CM - SCREWED 2112

- Le champion est sur la rampe. Le public hue Rollins de toute leur force, ce dernier rigole avec la J&J Security ! Rollins va chercher un micro, monte sur le ring, et prend la parole.

#RAW39 CM - SCREWED 2710

Seth Rollins -Punk, c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT très gentil de ta part de te soucier de mon règne, mais ça va aller. Je me demande comment tu ose dire tout sa, et même être sur ce ring. Tu à fait ton lâche à la WWE, et je suis persuader que tu en est toujours un. Tu à perdu ta mallette à Summerslam, tu ne mérite en aucun cas un match de championnat. Mais.. Ce n'ai pas moi qui prend cette décision malheureusement. Si j'aurais cette décision, tu n'aurais jamais, JAMAIS remis un pied à la WEVO. Et encore moins être challenger pour mon titre. De toute façon, je te conseil de bien admirer cette ceinture, car jamais tu ne la portera autour de t'es anches.

#RAW39 CM - SCREWED 2810


Seth Rollins - En aucun cas cette ceinture à perdu de la valeur, par contre si tu la remporte, c'est sur quel va baisser en prestige. Même si tu aurais pus casher à Summerslam, tu n'aurais pas réussi. J'aurais gagner le match. Je suis la meilleur superstar de la WEVO, je suis la face de la WEVO. Tu fera moins le malin quand Seth Rollins t'aura river les épaules pour le compte de 3, je suis, et je resterais le meilleur WEVO Champion, de l'histoire de la WEVO, tout c'est ingrat dans le public, ferais mieux de prendre mon règne au sérieux, c'est l'histoire qui est entrain de s'écrire ! Alors Punk...


- Seth Rollins se jette sur Punk, mais ce dernier le vois venir, et enchaine,

#RAW39 CM - SCREWED 45lU9

- Rollins roule à l'extérieur, la J&J saute sur Punk, et l'enchaine de coup de pied, Punk reprend le dessus, il balance Jamie Noble à l'extérieur du ring, Il prend Joey Mercury sur c'est épaules, Jamie et Seth le regarde en dehors du ring, GTS ! Punk ramasse la ceinture et célèbre !

#RAW39 CM - SCREWED Gts


#RAW39 CM - SCREWED Cm-punk-wwe-champ
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre