✶ ✶ #RAW40 - "Opener - The WEVO goes... gold." ✶ ✶
✶ ✶ WELCOME LADIES AND GENTLEMEN... TO MONDAY NIGHT RAWWWWW! LIVE TONIGH FROM BALTIMORE, MARYLAND!✶ ✶
✶ ✶ Nous ouvrons le show de ce soir ici à Baltimore avec notre General Manager, oui General Manager et non Co-General Manager suite à la victoire de CM Punk à Wrestlemania, Kurt Angle. L'Olympic Hero entre dans la salle sous une réaction mitigée accompagné des chants de "you suck" comme le veux la tradition et se dirige vers le ring avec un grand sourire. Nous demandons bien ce que Kurt Angle puisse nous dire, surtout maintenant qu'il détient la moitié du pouvoir, il est donc en droit de faire pratiquement, ce que bon lui semble.✶ ✶
TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation. |
✶ ✶Kurt Angle demande un micro et prend la parole sous baucoup faire attendre.✶ ✶
• ☆ Ladies & Gentlemen... Welcome to Monday Night RAW! | YEEEAAAAAAAAAAH!!! | Mais pas simplement Monday Night RAW, pas un quelconque show de Monday Night RAW, oh non! Ce RAW sera bien plus important parce que suite à l'annonce que je vais dans quelques instants, ce show ne sera pas oublié si vite. L'annonce concerne une bonne partie du roster de la WrestlingEvo, certains ne seront pas concerné, pour de bonnes raisons. Comme vous le savez, à Summerslam notre cher CM Punk a remporté son match à Summerslam ce qui... | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Ce qui m'aura permit de prendre la moitié du pouvoir aux côtés de Steve Austin pour gérer ce show. Maintenant que j'ai donc enfin le droit de prendre des décision sans me faire contredire par qui que ce soit, j'ai prit l'initiative de directement vous sortir quelque chose de grand... Oh it's true. J'avais déjà annoncé un changement et une rehausse du niveau à mon retour à la WrestlingEvo il y a quelques semaines mais je n'ai pas su correctement mettre en place ces changements comme vous le savez... mais cela a changé maintenant! Le niveau a rehaussé un peu, mais avec cette annonce, le niveau va encore augmenter. C'est une chance pour presque tout le monde, saisissez-la, surprenez-nous! Il est temps que le niveau perce à nouveau le plafon et c'est la raison pour laquelle, moi, Kurt Angle vous annonce ce soir... Le début... DU ROAD TO STARDOM TOURNAMENT! | Kurt Angle pointe du doigt le titantron. | ☆ •
• ☆ THE WEVO GOES...GOLD!| YEEEAAAAAAAAAAH!!! | Le Road To Stardom Tournament, sera un tournois, comme son nom l'indique et une course à la gloire qui commencera dès la semaine prochaine et se terminera le mois prochain au Pay-Per-View de Hell In A Cell! Aussi bien Stone Cold Steve Austin que moi avons déterminer les participants de ce tournois. C'est une chance pour vous d'atteindre le sommet de cette fédération, soyez donc honoré d'avoir été choisit. Le tournois consistera à former la star de demain ou alors simplement rallumer la flamme d'ancienne superstar. Pendant six semaines, jusqu'à Hell In A Cell, les participants s'affronteront le plus souvent possible et leur victoire leur apportera des points. Les points seront donné en fonction de la façon dont le match a été remporté. En plus de ça, ils pourront gagner des points en fonction de leur discours et de la qualité de leur promo. Les discours seront évalués et noté et cette note se rajoutera à celle que vous avez. Mais que gagneront le participants? Le principe est simple. Nous avons établis deux division. Une division pour le WrestlingEvo Heavyweight Championship, actuellement détenu par Seth Rollins.| BOOOOOOOOOOOOOO! | Et une division pour le International Championship, actuellement détenu par Daniel Bryan. | BOOOOOOOOOOOOOO! | Les participants seront répartis et les premiers de chaque classement se verront offert un match pour le titre de leur division à Hell In A Cell. Ceci est le moyen parfait pour vous faire remarquer et nous impressionner. Montez-nous ce que vous avez en vous, montrez-nous que vous méritez ces matchs de championnat. Montrez-nous que vous êtes prêt pour... le STARDOM! Concernant les participa...| Kurt Angle se fait interrompre. | ☆ •
Dernière édition par CM Pato le Sam 12 Sep - 18:50, édité 1 fois