WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

description#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Empty#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold.

more_horiz

#RAW40 - "Opener - The WEVO goes... gold."

✶ ✶ WELCOME LADIES AND GENTLEMEN... TO MONDAY NIGHT RAWWWWW! LIVE TONIGH FROM BALTIMORE, MARYLAND!✶ ✶

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Ur9pByL #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. T4PxPvm

✶ ✶ Nous ouvrons le show de ce soir ici à Baltimore avec notre General Manager, oui General Manager et non Co-General Manager suite à la victoire de CM Punk à Wrestlemania, Kurt Angle. L'Olympic Hero entre dans la salle sous une réaction mitigée accompagné des chants de "you suck" comme le veux la tradition et se dirige vers le ring avec un grand sourire. Nous demandons bien ce que Kurt Angle puisse nous dire, surtout maintenant qu'il détient la moitié du pouvoir, il est donc en droit de faire pratiquement, ce que bon lui semble.✶ ✶

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. D2ZOQ94 #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. KETSPnz

TRENDING RIGHT NOW
Join the conversation.

@KURT ANGLE & #RAW

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. F7zZPW9 #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. HbOx5ux

✶ ✶Kurt Angle demande un micro et prend la parole sous baucoup faire attendre.✶ ✶

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. JWvIbiR #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Ju1M2C8
#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 1394315521-angle
Ladies & Gentlemen... Welcome to Monday Night RAW! | YEEEAAAAAAAAAAH!!! | Mais pas simplement Monday Night RAW, pas un quelconque show de Monday Night RAW, oh non! Ce RAW sera bien plus important parce que suite à l'annonce que je vais dans quelques instants, ce show ne sera pas oublié si vite. L'annonce concerne une bonne partie du roster de la WrestlingEvo, certains ne seront pas concerné, pour de bonnes raisons. Comme vous le savez, à Summerslam notre cher CM Punk a remporté son match à Summerslam ce qui... | CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! CM PUNK! | Ce qui m'aura permit de prendre la moitié du pouvoir aux côtés de Steve Austin pour gérer ce show. Maintenant que j'ai donc enfin le droit de prendre des décision sans me faire contredire par qui que ce soit, j'ai prit l'initiative de directement vous sortir quelque chose de grand... Oh it's true. J'avais déjà annoncé un changement et une rehausse du niveau à mon retour à la WrestlingEvo il y a quelques semaines mais je n'ai pas su correctement mettre en place ces changements comme vous le savez... mais cela a changé maintenant! Le niveau a rehaussé un peu, mais avec cette annonce, le niveau va encore augmenter. C'est une chance pour presque tout le monde, saisissez-la, surprenez-nous! Il est temps que le niveau perce à nouveau le plafon et c'est la raison pour laquelle, moi, Kurt Angle vous annonce ce soir... Le début... DU ROAD TO STARDOM TOURNAMENT! | Kurt Angle pointe du doigt le titantron. |

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. GstE6ID

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 23OVAfD #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. E82K6MA
#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 1394315521-angle
THE WEVO GOES...GOLD!
| YEEEAAAAAAAAAAH!!! | Le Road To Stardom Tournament, sera un tournois, comme son nom l'indique et une course à la gloire qui commencera dès la semaine prochaine et se terminera le mois prochain au Pay-Per-View de Hell In A Cell! Aussi bien Stone Cold Steve Austin que moi avons déterminer les participants de ce tournois. C'est une chance pour vous d'atteindre le sommet de cette fédération, soyez donc honoré d'avoir été choisit. Le tournois consistera à former la star de demain ou alors simplement rallumer la flamme d'ancienne superstar. Pendant six semaines, jusqu'à Hell In A Cell, les participants s'affronteront le plus souvent possible et leur victoire leur apportera des points. Les points seront donné en fonction de la façon dont le match a été remporté. En plus de ça, ils pourront gagner des points en fonction de leur discours et de la qualité de leur promo. Les discours seront évalués et noté et cette note se rajoutera à celle que vous avez. Mais que gagneront le participants? Le principe est simple. Nous avons établis deux division. Une division pour le WrestlingEvo Heavyweight Championship, actuellement détenu par Seth Rollins.| BOOOOOOOOOOOOOO! | Et une division pour le International Championship, actuellement détenu par Daniel Bryan. | BOOOOOOOOOOOOOO! | Les participants seront répartis et les premiers de chaque classement se verront offert un match pour le titre de leur division à Hell In A Cell. Ceci est le moyen parfait pour vous faire remarquer et nous impressionner. Montez-nous ce que vous avez en vous, montrez-nous que vous méritez ces matchs de championnat. Montrez-nous que vous êtes prêt pour... le STARDOM! Concernant les participa...| Kurt Angle se fait interrompre. |

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato

Dernière édition par CM Pato le Sam 12 Sep - 18:50, édité 1 fois

description#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. EmptyRe: #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold.

more_horiz

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Voix_110 Kurt Angle est officiellement Général Manager, suite à la victoire de son représentant CM PUNK à SUMMERSLAM.
Il y' a quelques minutes, il s'est présenté sur le ring afin d'annoncer un nouveau tournoi le "STARDOM TOURNAMENT".
Au moment où il allait parlé des participants, il se fut interrompre par un thème song...   #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Voix_110

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 40010#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 40210
#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 40510

l*l A la grande surprise de tous ceux présent dans l'aréna et de Kurt Angle, c'est Cody Rhodes qui venait interrompre "The Olympic Gold Medalist".
Rhodes prit la direction du ring sous les huées de la foule.  l*l

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 40710#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 40810
#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 40910

l*l "Dashing" arriva près du ring, il entra et fixa Kurt Angle.
Ensuite il attendit quelques secondes et commença son speech. l*l

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 41210

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Cr11010

► Kurt ! Kurt ! Je suis venu devant toi sur le ring, afin de m'exprimer sur ce qui s'est passé à Summerslam. Plus particulièrement par rapport à mon match et à l'attaque de Stone Cold. J'ai demandé à avoir un match mais je ne pensais pas que j'allais affronté une sous merde de Jobber, je l'ai battu en quelques secondes. Puis après le match, Austin est venu sur le ring afin de me donner une correction, car depuis plusieurs semaines je lui manque de respect et j'aurai fait un match non digne d'un PPV. A la fin de la confrontation, il m'a porté son stunner, je te demande donc de le sanctionner pour son geste. Quand à la foule, elle s'est moquée et rigolé de moi, vous êtes que des Ouvriers! Paysans! Et des larbins à venir encourager vos superstars préférés.

| Huées du public. |

Taisez vous bande d'ingrats. Tout à l'heure, Angle tu as annoncé un tournoi, je dois dire que c'est très intéressant mais encore une fois c'est pour mettre en avant les autres catcheurs du roster et moi dans l'histoire ? Dire qu'il y a quelques mois, j'étais le visage de cette compagnie, j'étais WEL Champion.
Je veux avoir à nouveau de l'importance, je veux redevenir le numéro 1 de cette compagnie, pourquoi ne pas commencer par me donner une place de luxe dans ce tournoi et...◄

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Voix_110 Cody Rhodes allait finir sa phrase, c'est alors qu'un thème song l'interrompu. #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. Voix_110

Spoiler :

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 12011c10

description#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. EmptyRe: #RAW40 Opener - The WEVO goes... gold.

more_horiz

#RAW40 - "THE WEVO GOES... GOLD."

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150725124914268285#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150725124914658323

| Un bruit de verre qui se brise, et la foule se lève pour accueillir, l'autre General Manager, l'homme le plus populaire de l'Histoire de ce business : Stone Cold Steve Austin. Ce dernier se présente, avec un grand sourire et avance vers le ring avec sa démarche si particulière. Angle a un petit sourire en coin, au contraire de Cody Rhodes qui n'a pas apprécié le fait d'être interrompu. |

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 15072512491567419#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150725124915417404

| Austin continue son avancée vers le ring, pendant ce temps les caméras diffusent les nombreuses pancartes à l'effigie du Texas Rattlesnake. Les fans sont toujours aussi ravis de voir le gérant du show, ce qui donne lieu à de grosses pops de la foule. Le Texan monte dans le ring et récupère son micro puis prend la parole directement. |

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150725124917108954#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150725124919640625

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 6bk2Mqc
Cody, you son of a bitch. Tu te prends pour qui ? Qui t'as donné l'autorisation de te pointer dans mon... je devrais dire notre, ring ? Quand cet enfoiré de Kurt Angle parle, tu te dois de le respecter et ne pas l'interrompre. Désormais les règles que j'ai appliqué pour moi à mon arrivée sont aussi valables en ce qui le concerne. Non pas que je le respecte, mais je ne permettrai pas qu'un petit con comme toi déshonore la fonction de General Manager, du moins tant que je le suis. C'est clair ?!

| Austin fixe Rhodes qui s'approche dangereusement.|

Fais un pas de plus mon gars et je t'assure que je te fais sauter la mâchoire. Tu sais de quoi je suis capable puisque tu as déjà goûté à mon Stunner, tu t'en rappelles nan ? Si c'est pas le cas je peux te raffraichir la mâchoire... Euh pardon la mémoire. Et si tu te poses la question, non je ne perds pas la boule, je fais juste exprès de jouer au plus con pour rivaliser avec toi dans ce domaine, mais crois moi, bordel que c'est compliqué. Aussi compliqué que de définir dans quel putain de classement tu vas te retrouver. Bah ouais, moi je me suis dit que t'étais pas foutu de battre l'autre clochard de Daniel Bryan qui a complètement tourné le dos au WEVO Universe, donc on devait te mettre dans la Road To International Championship. Mais l'autre chauve pense que tu as du potentiel et qu'à une période tu as su être un très bon WEVO Champion. J'ai donc accepté de te mettre dans la course au titre plus prestigieux de ce business.

| Les fans sont surpris par cette annonce et attendent la suite.|

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150815085620172935#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 150815085619188706

#RAW40 Opener - The WEVO goes... gold. 6bk2Mqc
Je vais en profiter pour annoncer les autres participants. Par quelle catégorie je démarre ?

| Les fans crient WEVO et International dans un brouhaha, il est donc impossible de définir ce que veut la majorité. |

If you want me to give you the Road To International Championship, give me a Hell Yeah !

| "HELL YEAH !" |

Not bad. If you want me to give you the Road to WEVO World Heavyweight Championship, give me a damn loud Hell Yeah !

| "HEEEEELL YEEAAAAH !" |

Le WEVO Universe a parlé. Donc vous aurez la liste concernant le titre suprême avant l'autre, mais avant ça, je vais annoncer ceux qui sont hors de course.

| Austin se met au centre du ring et reprend la parole. |

Les lutteurs ne faisant pas parti de la Road To Stardom sont les suivants : Brock Lesnar. Bray Wyatt. Finn Bàlor. CM Punk. Et tout les champions de Seth Rollins à Justin Gabriel. Certains noms peuvent vous surprendre, mais pour différentes raisons, il est hors de question que les lutteurs cités prennent part à cette course.

| Les fans semblent comprendre la décision prise par les deux GMs. |

Maintenant, voici la liste des participants à la Road To Stardom pour le WEVO World Heavyweight Championship :

- Son partenaire est exclu de la compétition, mais lui ne l'est pas. CHRIS JERICHO concourra pour le titre suprême.

- Un autre vétéran fera parti de la course : JOHN CENA aura à nouveau la chance de conquérir le titre de Rollins, ce qui pourrait potentiellement faire de lui un 17x WWE World Heavyweight Champion, battant ainsi le record de Ric Flair !

| "Whooooooo !" " Cena Sucks !" "Let's Go Cena !" |

Pour finir, j'ai déjà cité son nom, mais l'autre petit con là : CODY RHODES. Il est dedans aussi, mais y'a un petit truc que je dois lui annoncer.

| Les fans et Rhodes sont intrigués. Mais le Texas Rattlesnake enchaîne. |

Mais avant, je vais annoncer les participants qui concourront pour le titre International lors de cette Road To Stardom :

- BAD NEWS BARRETT va tenter de prendre le titre de Bryan. Mais pour ça, il a intérêt de se sortir les doigts du cul car on peut pas dire qu'il est en grande forme en ce moment.

- SAMY ZAYN : Ce petit gars a accepté de me représenter lors du match pour le pouvoir, et malgré sa défaite, il a en partie prouvé qu'il pouvait sortir son épingle du jeu. Encore faudrait-il qu'il daigne faire acte de présence.

- KOFI KINGSTON : Ce gars là a du potentiel. Mais pour le moment, on en a pas vu la moindre once.

Ces trois gars là ont intérêt de saisir cette occasion pour se relancer.

| Rhodes semble vouloir prendre la parole mais Austin le stoppe net. |

N'y pense même pas. Donc je poursuis ma liste :

- Un vétéran va montrer aux jeunes qu'il a encore de la ressource : BATISTA est de la compétition.

- Mais il y'aura également JEFF HARDY, l'actuel Challenger #1 au titre de Daniel Bryan.

- Le sixième et avant dernier concurrent est quelqu'un qui aurait pu il y'a quelques années concourir pour le titre suprême, mais il doit nous montrer plus, que ce que l'on a vu de lui jusqu'à présent : DOLPH ZIGGLER. Ce gars est dans la course.

- Et pour finir, le dernier à y participer, est sûrement une surprise. Certains d'entre vous l'attendait sûrement dans la catégorie WEVO, mais Kurt et moi avons par miracle été d'accord qu'il fallait le mettre sur l'International Championship. RANDY ORTON concourra pour le titre de Daniel Bryan !

| Quelle annonce surprenante. Austin se tourne vers Orton. |

On passe à l'annonce qui te concerne Cody. Tu es peut-être dans la course au titre WEVO, mais tu vas devoir prouver à tout le monde que tu as ce qu'il faut pour en faire partie. Et à moi aussi. Quoiqu'il arrive tu seras dans la course, mais lors de Night Of Champions, ça sera Cody Rhodes VS Stone Cold Steve Austin ! Et si tu perds, tu me donneras raison en disant que tu n'es qu'une couille molle qui n'a plus ce qu'il faut pour être au sommet.

| Austin s'approche de Rhodes. |

Et tu sais quoi ? Je vais te faire un petit cadeau : un avant goût de ce qui t'attends lors de notre match.

| Austin porte un Gut Kick à Rhodes et enchaîne avec le Stunner ! Non ! Contré ! Rhodes a repoussé Austin et parvient à s'échapper du ring. Austin s'appuie contre les cordes et insulte le jeune lutteur et lui fait des doigts d'honneur. C'est sur ces images que la caméra se coupe. |

© Jawilsia sur Never-Utopia - Readapted by Pato & HMD

more_horiz
remove_circleSujets similaires
chat_bubble[S28] More Than Gold
chat_bubble[S#11] The Gold Standard is here!
chat_bubble[S32] America's Still Gold
chat_bubble#RAW40 - La Morsure de la Vipère
chat_bubble#RAW40 - Rend moi ma ceinture !
privacy_tip Permission de ce forum: