WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

description#RAW43 - L'adversaire mystère ??? Empty#RAW43 - L'adversaire mystère ???

more_horiz

#RAW43 - L'adversaire mystère ??? Raw11



#RAW43 - L'adversaire mystère ??? Voix_110 Bienvenue a tous pour cette 43ème édition de Raw !
La semaine dernière, nous avons eu une confrontation entre Cody Rhodes et la légende The Rock.
"The Great One" a proposé un match à Rhodes pour le prochain ppv Hell In A Cell, ce dernier a accepté et ce sera un THREE STAGES OF HELL MATCH !
Revenons maintenant au show de ce soir, le premier match qui est l'opener de la soirée va bientôt commencé, c'est un match très spécial...
Le nouveau "Legend Killer" va affronter un adversaire mystère, qui est ce ?... #RAW43 - L'adversaire mystère ??? Voix_110











#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 115#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 314
#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 413



l*l Cody Rhodes fit son apparition, il porte sa veste mais une phrase écrite dessus la différencie de d'habitude, c'est écrit "Legend Killer".
Une nette provocation de plus de sa part, avec cette phrase envers les légendes.
Rhodes prit la direction du ring, pendant que l'annonceur le présente et la foule le hua.    l*l




#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 515#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 613
#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 713



l*l "Dashing" se trouvait à présent sur le ring, puis il prit un micro et parla. l*l


#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 41410

#RAW43 - L'adversaire mystère ??? Cr11010


► La semaine dernière, j'ai provoqué les légendes actuellement en activité.
A ma stupéfaction, The Rock est venu sur le ring et m'a proposé un match pour Hell In A Cell, c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté.
Ce match sera l'un des meilleurs matchs de l'année pour plusieurs raisons, la première c'est que ça sera THREE STAGES OF HELL MATCH donc trois matchs d’excellence. La deuxième c'est que ce match opposera deux générations, la légende à la Jeunesse. Et la troisième, c'est que je sortirai vainqueur de ce match. ◄


| Les fans présent dans l'aréna scandèrent des chants "Rocky, Rocky, Rocky" |


► Vous me faites rire avec vos pitoyables chants, vous êtes fan d'une légende comme lui.
Il a le surnom de "The People's Champion", c'est tout simplement pour vendre des t-shirts et gadget en tout genre à de faibles esprits comme les votre, et vous le suivez dans cette démarche, je vois des marchandises de lui sur vous... mais en avez vous un seul du "Legend Killer" ? La réponse est simple, NON, et pourquoi ? Car le "Legend Killer" ne cherche pas votre soutien, je n'en ai pas besoin et il m’aie totalement inutile, car seul les faibles ont besoins de se sentir soutenu.
J'ai perdu face à Jeff Hardy le Intercontinental Champion, un lutteur qui prend exemple sur votre idole c'est lamentable.
Ce soir j'affronte un adversaire mystère, qui il soit je le battrai, maintenant place au match. ◄



#RAW43 - L'adversaire mystère ??? Voix_110 Rhodes retire sa veste, ensuite il attendit l'arrivée de son adversaire, qui est ce ? #RAW43 - L'adversaire mystère ??? Voix_110



Spoiler :





#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 12011c10


description#RAW43 - L'adversaire mystère ??? EmptyRe: #RAW43 - L'adversaire mystère ???

more_horiz
Puis tout d'un coup ...
#RAW43 - L'adversaire mystère ??? MBJESp1

ROCK BOTTOM ON CODY RHODES !!!

#RAW43 - L'adversaire mystère ??? XJeGVRF
#RAW43 - L'adversaire mystère ??? 2boXSDa

| Suite à l'attaque du Rock, l'adversaire légendaire-mystère fit son entrée ...|

LA SUITE ICI (Voir le résultat Cody Vs ???)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre