WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Empty#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ??

more_horiz
Voix Off: Le Main Event est le prochain match mais un des participants arrive et il s'agit de Sami Zayn qui doit connaîtra son coéquipier dans quelques secondes

#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Images?q=tbn:ANd9GcSlhg7omUaJHMZOXdVm9ghhChPKVkYWA7Vhablzi181p5UdzdLE
Sami Zayn:
Tout d'abord je tien a remercier notre GM pour se match et surtout pour m'offrir l'opportunité d'affronter le Champion NXT.
D'autre pars je voudrais adresser un message assez particulier a Roderick Strong qui comme vous le savez tous m'a agresser après ma victoire amplement mérité.
Je te donne un bon conseil Strong ne me cherche pas trop car tu ne sais pas qui tu as vraiment en face de toi, je serais toi je surveillerais mes arrières car si tu persiste a m'agresser de cette façon toi et toute la Wevo Univers allez voir ma face cacher, qui pour toi ne pourras rien t'apporter a part, de la souffrance, de la peine et de la douleur.
Car si jamais une chaise ou un kendo stick tombe entre mes mains tu ne verra plus le jour et et plus personne ne te reconnaîtras.
Donc tu est prévenu mais si tu souhaite continuer a m'agresser a chaque fois que je te bat sa pourrais durer longtemps car se soir moi et mon fameux partenaire mystère nous allons vous ridiculisez toi et le Champ.

D'ailleurs parlons brièvement de ce dernier,
Qui pourrais-t-il bien être ??
Un ancien de retour dans le business ??
Ou une superstar confirmé pour m'épauler se soir ??
Ou encore un petit nouveau qui viendrais d'arriver dans le roster de NXT ??
Qu'en penser vous Wevo Univers ??

Voix Off: La Wevo Univers scande différents noms à travers l' Aréna de la Full Sail University.
                        #Daniel Bryan, Daniel Bryan# #Cena, Cena, Cena# #Randy Orton, Randy Orton#

Soudain toutes les lumières de l'Aréna s’éteignent et un Theme song retentit.
Nous allons découvrir le partenaire de Sami Zayn pour ce Main Event !!!
Spoiler :

description#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? EmptyRe: #NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ??

more_horiz

#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? 511

# OMG ! C'est le champion WEVO Randy Orton ! Zayn est surpris ! #

#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? 612

# | Let's Go RKO !! Let's Go RKO !! Let's Go RKO !! | #

#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? 1012

#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Rko_bl37

Surpris de me voir Zayn, Regal ma contacter la semaine dernière,il trouvais dommage que l'actuel champion WEVO ne soit pas encore venu a NXT, et la rivalité entre toi et Roderick Strong ma interpellé, tu n'est pas sans savoir que lors de RAW la semaine dernière, j'ai été agresser par la Nexus qui a fait son retour avec CM punk en tant que leader, ainsi que ces acolytes, Justin Gabriel, actuel champion NXT, et deux nouvelle têtes, Roderick Strong, ton actuel rival a NXT Sami, et Ethan Carter III. | NEXUS Suck's !!! NEXUS Suck's !!! | Maintenant je me suis dit pourquoi pas me venger de deux d'entre eux en venant a NXT les affrontés, Regal ma demander de choisir un partenaire, j'ai demander Sami Zayn, car tu a du talent, et que tu est l'actuel rivaux de l'un d'entre eux, Roderick Strong, ce même mec qui ta également passé a tabac, la semaine dernière a NXT, mais ce soir, tu va avoir l'actuel champion WEVO en partenaire, un champion WEVO très en colère après le passage a tabac de la NEXUS la semaine dernière, la vipère va oublié John Cena et Cody Rhodes pour une soirée et botter le cul a ces deux chiens qui lèche le cul a CM Punk. | Boot's To Asses !! Boot's To Asses !! | Maintenant venez recevoir votre correction, Gabriel et Roderick ont vous attend !

# Orton et Zayn attende l'arrivé de leurs adversaires #

Spoiler :

description#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? EmptyRe: #NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ??

more_horiz
Voix Off Randy et Zayn attendent avec impatience les hommes qui les ont attaqué respectivement à NXT et à Raw, le thème song de la Nexus débute
#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Nexus12

Voix Off Roderick Strong et l'actuel NXT Champion Justin Gabriel font leur arriver, ils s'arrêtent un instant sous les huées de la foule.
#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Nexus_11

Voix Off Le thème song s'arrête et Roderick Strong prend la parole
#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Roderi10

Bouhhhh!Bouhhhh!Bouhhhh

Roderick Strong »Sami Zayn, je pense que tu ne semble pas avoir compris, malgrés le fait qu'à chaque fois que tu me rencontre, à la fin tu sais très bien de quel manière ça se fini, toi par terre à crier comme une gonzesse pendant que moi, je suis debout au dessus de toi, mais tu persiste, et je me demande si au finale Zayn, est-tu Masochiste? Je pense que nous en somme à là Zayn, chaque semaine, tu te dresse devant moi, et à chaque fois, je te tabasse, et tu le sais.Et tu te trompe, je sais à qui je fais face Zayn, tu es comme ces gens, tu suit le système, tu en a même été jusqu'au point d'oublier tes origines,n'est ce pas El Generico?Tu te rappel?C'est d'ailleurs pour sa que entre toi et moi, il y a un truc, mais tu sais quoi Zayn, la différence entre toi et moi, c'est que toi, tu es comme un toxico, je suis ta drogue, tu te sent mal quand tu n'est pas confronter à moi, et te faire tabasser par moi,c'est une sorte de jouissance pour toi, tu as donc besoin de moi, mais le problème..c'est que moi je n'est pas besoin de toi, tu es pour moi juste qu'un exemple, parmi tant d'autre, tu es loin d'être dans mes objectifs, et j'ai d'ailleur une nouvelle fois avancer dans mes objectifs, en intégrant la Nexus!
Nexus Sucks! Nexus Sucks! Nexus Sucks!

Voix Off Zayn semble énerver par les déclarations de Roderick Strong, celui-ci continue d'ailleurs de le provoquer
#NXT14 La rivalité s'intensifie & Partenaire mystère ?? Zayn10

Roderick Strong»Ahahahahah "Generico, je semble avoir viser dans le mille une nouvelle fois, tu es fâcher?Tant mieu, et aussi tes menace mec, tu sais ou tu peu te les mettre,moi par contre, je vais te le dire une dernière fois, si tu te dresse encore une fois sur ma route, cette fois-ci,tu auras besoin d'une ambulance pour quitter l'arène, je te jure que ce que j'ai fais la semaine dernière, ne sera rien, et même Randy Orton n'y pourra rien mec, qui semble être aussi stupide que toi.
Randal, tu semble obséder par ta vengeance, et tu risque une nouvelle fois de te faire punir, nous avons rien contre toi, mais visiblement tu ne semble pas l'avoir compris, mais tu sais quoi, Justin Gabriel est ravis que tu sois le partenaire de ce minable, tu n'aurais jamais dû te pointer ici Randal,nous allons vous montrez que personne, arrête la Nexus!

Voix Off Roderick Strong jette son micro par terre

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: