Voix Off: Le Main Event est le prochain match mais un des participants arrive et il s'agit de Sami Zayn qui doit connaîtra son coéquipier dans quelques secondes
Sami Zayn:
Tout d'abord je tien a remercier notre GM pour se match et surtout pour m'offrir l'opportunité d'affronter le Champion NXT.
D'autre pars je voudrais adresser un message assez particulier a Roderick Strong qui comme vous le savez tous m'a agresser après ma victoire amplement mérité.
Je te donne un bon conseil Strong ne me cherche pas trop car tu ne sais pas qui tu as vraiment en face de toi, je serais toi je surveillerais mes arrières car si tu persiste a m'agresser de cette façon toi et toute la Wevo Univers allez voir ma face cacher, qui pour toi ne pourras rien t'apporter a part, de la souffrance, de la peine et de la douleur.
Car si jamais une chaise ou un kendo stick tombe entre mes mains tu ne verra plus le jour et et plus personne ne te reconnaîtras.
Donc tu est prévenu mais si tu souhaite continuer a m'agresser a chaque fois que je te bat sa pourrais durer longtemps car se soir moi et mon fameux partenaire mystère nous allons vous ridiculisez toi et le Champ.
D'ailleurs parlons brièvement de ce dernier,
Qui pourrais-t-il bien être ??
Un ancien de retour dans le business ??
Ou une superstar confirmé pour m'épauler se soir ??
Ou encore un petit nouveau qui viendrais d'arriver dans le roster de NXT ??
Qu'en penser vous Wevo Univers ??
Voix Off: La Wevo Univers scande différents noms à travers l' Aréna de la Full Sail University.
#Daniel Bryan, Daniel Bryan# #Cena, Cena, Cena# #Randy Orton, Randy Orton#
Soudain toutes les lumières de l'Aréna s’éteignent et un Theme song retentit.
Nous allons découvrir le partenaire de Sami Zayn pour ce Main Event !!!
Tout d'abord je tien a remercier notre GM pour se match et surtout pour m'offrir l'opportunité d'affronter le Champion NXT.
D'autre pars je voudrais adresser un message assez particulier a Roderick Strong qui comme vous le savez tous m'a agresser après ma victoire amplement mérité.
Je te donne un bon conseil Strong ne me cherche pas trop car tu ne sais pas qui tu as vraiment en face de toi, je serais toi je surveillerais mes arrières car si tu persiste a m'agresser de cette façon toi et toute la Wevo Univers allez voir ma face cacher, qui pour toi ne pourras rien t'apporter a part, de la souffrance, de la peine et de la douleur.
Car si jamais une chaise ou un kendo stick tombe entre mes mains tu ne verra plus le jour et et plus personne ne te reconnaîtras.
Donc tu est prévenu mais si tu souhaite continuer a m'agresser a chaque fois que je te bat sa pourrais durer longtemps car se soir moi et mon fameux partenaire mystère nous allons vous ridiculisez toi et le Champ.
D'ailleurs parlons brièvement de ce dernier,
Qui pourrais-t-il bien être ??
Un ancien de retour dans le business ??
Ou une superstar confirmé pour m'épauler se soir ??
Ou encore un petit nouveau qui viendrais d'arriver dans le roster de NXT ??
Qu'en penser vous Wevo Univers ??
Voix Off: La Wevo Univers scande différents noms à travers l' Aréna de la Full Sail University.
#Daniel Bryan, Daniel Bryan# #Cena, Cena, Cena# #Randy Orton, Randy Orton#
Soudain toutes les lumières de l'Aréna s’éteignent et un Theme song retentit.
Nous allons découvrir le partenaire de Sami Zayn pour ce Main Event !!!
Spoiler :
Que mon partenaire se manifeste.