WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description#RAW05 : Une rivalité interminable  Empty#RAW05 : Une rivalité interminable

more_horiz
Ladies and gentlemans, nous revoilà sur le ring de RAW en milieu de show, on se retrouve sur le ring et on a droit au replay de l'annonce de notre cher GM, pour le plaisir de certains, pas pour d'autres, forcément quand il s'agit de Michael Cole, qu'est-ce qu'il peut être casse-couilles celui-là. Bref matez bien le replay les mecs.

#RAW05 : Une rivalité interminable  Z10


#RAW05 : Une rivalité interminable  Zz10


Puis je avoir votre attention s'il vous plaît! Je viens juste de recevoir un email du Manager General anonyme de RAW! Et je cite: Bonsoir à tous.Le Royal Rumble se tiendra dans 20 jours à Pittsburgh. Ca sera le vrai début de la Road to Wrestlemania et nous avons tous hâte d'y être! Histoire de vous mettre l'eau à la bouche je vais vous dévoiler non pas un mais deux matchs ainsi que deux des trente participants officiels! Après avoir entendu la confrontation verbale entre Rusev et Bo Dallas, ça m'a enthousiasmé, je me suis dit que si Rusev faisait à Bo ce qu'il lui a dit, nous viverions un grand moment de catch! C'est pourquoi j'ai décidé d'organiser un match entre les deux au Royal Rumble pour le titre des Etats Unis!!!


#RAW05 : Une rivalité interminable  118

BOOOOOOOOOOH!!!


Passons maintenant au Royal Rumble match! Il y aura trente participants mais tous ne seront pas dévoilés d'ici le 25 mais ce soir je me sens généreux et je vais vous lâcher deux noms! Atlanta j'ai le plaisir de vous annoncer que The Miz entre officielement dans le Royal Rumble Match! Et il sera accompagné du champion Intercontinental Dolph Ziggler!!!  Attendez vous à d'autres très gros noms vous ne serez pas déçu! Et maintenant vous allez découvrir l'adversaire de Cody Rhodes qui a réussit à décrocher le graal à TLC, il affrontera un homme qu'il connait bien, que tout le roster backstage connaît bien! Leur affrontement s'annonce grandiose, ce sera du pur catch avec à la clé le WEVO Heavyweight Championship, je vais demander maintenant au challenger de venir!!!


Les 15 000 fans tournent leurs yeux vers la scène...



Le replay a pris fin, la foule reste assez muette en ne sachant pas ce qu'il se passe, jusqu'à ce qu'un theme song retentisse. Ils ont même pas cherché à comprendre, ça hue dans tous les sens en ayant compris que c'était bel et bien lui qui avait mis en avant ce replay, messieurs, veuillez accueillir the awesome one, THE MIZ !

#RAW05 : Une rivalité interminable  5LJasCL

Il fit son entrée habituelle en narguant ses détracteurs comme il sait si bien le faire, il prend son temps sur la rampe en commençant sa fameuse phrase

MIKE MIZANIN – REALLY ?! REALLY ? REAAAALLY ?! REAAAAAAAAAALLY ?! DOLPH ZIGGLER AGAIN ?

Il finit par monter les escaliers et se mettre au centre du ring tandis que le public scandait le nom de leur champion intercontinental

#RAW05 : Une rivalité interminable  VhOv9oR

MIKE MIZANIN – Vous êtes adorables, regardez tous ces chants pour ce pseudo-champion, continuez donc pour voir ? Oooooh, it's so cute ! Dolph, tu es si adulé par ce public, j'en suis limite ému, seriously. Tu dois te lever le matin avec un grand sourire à l'idée de monter sur ce ring avec un si grand soutien, de l'amour pour ce que tu accomplis sur le ring.. BULLSHIT ! Ces fans sont aveuglés par la moindre chose, ils peuvent conspuer un lutteur et 3 semaines après en faire leur idole, comment peux-tu leur être si reconnaissant Dolph ? Comment arrives-tu à être si dupe face à ce soutien de ces gros tas hypocrites qui se moquent bien même de tes plaintes semaine après semaine concernant tes blessures de TLC. Tu leurs rabâches toujours les mêmes conneries, et malgré ça ils t'aiment encore plus que ça, c'est risible. Ils n'ont toujours pas compris que tu n'étais rien d'autre qu'un lutteur voulant se faire passer pour la pauvre victime de ton travail acharné, tu n'oses pas leur dire à tous que tu as besoin de repos et tu sais pourquoi ? Parce que tu n'as aucun courage. C'est bien beau de tous leurs serrer la main, mais tu n'attends qu'une chose c'est d'avoir un peu de répit. Mais n'oublie pas, à Smackdown nous serons entourés d'une cage en acier, et je me fiche de tes problèmes au dos, au contraire ça me facilitera la tâche et au final, tu pourras me remercier parce qu'après ce match, tu auras vraiment du repos forcé, étant donné que tu vas finir dans un piteux état my friend.

Il se mit à sourire tandis que le public le hue de plus belle, avant de continuer.

MIKE MIZANIN – Et quelle ironie du sort, d'après notre cher GM tu fais également partie des participants au Royal Rumble. On ne se lâche plus depuis le nouveau départ de cette fédération, ne t'inquiètes pas, ton titre je n'en veux pas et je ne le voudrais jamais. Mais si tu comptes espérer ne serait-ce qu'une seconde que tu ressortiras vainqueur du Royal Rumble, tu te fous le doigt dans l'oeil, ce spotlight n'est destiné à nul autre que the awesome one. JE VAIS REMPOR...

Spoiler :


description#RAW05 : Une rivalité interminable  EmptyRe: #RAW05 : Une rivalité interminable

more_horiz

Le Miz se fit coupé par le thème song de Dolph Ziggler



#RAW05 : Une rivalité interminable  GYBTGuD
#RAW05 : Une rivalité interminable  8eBNFKo
#RAW05 : Une rivalité interminable  X1LXbeU
#RAW05 : Une rivalité interminable  Dq0u1zo

Ziggler rentrait a peine dans le ring qu'il prit la parole

#RAW05 : Une rivalité interminable  4fBjoMT

Dolph Ziggler :Miz.... Miz .... Miz .... Really? Tu vas vraiment venir chaque semaines sur ce ring pour sois-disant te venter ou soit pour critiquer certaines personnes qui t’ont pourtant montrer leur talent ?

Mais bon la question n'est pas là je suis venu pour répondre à tes questions. Tu veux savoir pourquoi je suis toujours présent malgré ma blessure ?
\Dolph montra ça ceinture au Miz puis reprit la parole \ Voici la raison pour la quel je suis là, je suis le champion intercontinental en te battant lors de TLC dans un Table match pour le devenir et après avoir fait ça partir pour me soigner? ça se serais un manque de courage car venir ici me battre montre tout mon courage mais bon une lopette comme toi qui profite de la moindre occasion pour tenter un coups bas ne peut pas comprendre une telle chose.

Après tu te demandais pourquoi je respecte toujours ce public malgré ma blessure ? La réponse est toute simple c'est que le public sais reconnaitre les choix d'une personne, il fut un moment ou se public me haïssait et je ne l'oublie pas du tout mais il ne m'aimais pas moi en faite mais mes choix , d'ailleurs tu fessais le même avant, le public t'adorais et tu vivais le show avec le public mais bon apparemment pour toi le succès est plus important que ton estime de toi.

Et la dernière raison pour laquelle je suis venu est par rapport a ma participation au Royal Rumble car oui j'aurais le plaisir de pouvoir obtenir une chance d'aller au Maint Event de Wrestlemania et je compte bien la saisir et même si je n'y arrive pas sois en sur c'est que toi non plus tu n'y arriveras pas car tu seras ma cible numéro 1 donc prie vraiment pour pas que nos route se croise durant le RR car tu pourrais regretter de ne pas t'être fait éliminer plus vite car la chose que tu oublies est que moi j'ai déjà un ticket pour Wrestlemania tandis que toi Non.... Ah tout compte fais il restait une dernière raison a mon arrivée ....


#RAW05 : Une rivalité interminable  18551%20-%20autoplay_gif%20dolph_ziggler%20gif%20referee%20summerslam%20superkick%20the_miz%20wwe

OMG Dolph Ziggler vient de placer son super kick par surprise au Miz qui fuis

Dolph Ziggler :...Voilà la vrai raison pour la quel j'étais venu... c'était pour faire taire une grosse piplette car ça c'est bon pour le Show

Après ces paroles Dolph Ziggler célébra avec le public sous son thème song


description#RAW05 : Une rivalité interminable  EmptyRe: #RAW05 : Une rivalité interminable

more_horiz
Une petite demi-heure suite aux tensions entre Ziggler et le Miz, on se retrouve quelques instants avant le début du match opposant Dolph Ziggler face à Ryback, let's see this !



Le match pris fin, Ryback s'en va le premier tant que l'intercontinental champion se relève difficilement sous les acclamations du public qui saluent le courage de leur champion, enchaînant les grosses prestations malgré sa blessure au dos, il quitte le ring à reculons en remerciant ses fans qui le soutiennent défaite comme victoire et .. WHAAAAAAAAAT ?!

#RAW05 : Une rivalité interminable  1384705747-miz-attacks-1

[i]Le Miz débarque fout de rage muni d'une barre de fer, il attaque le dos meurtri du champion, en hurlant " YOU LIKE IT, CHAMP ? DON'T ATTACK ME AGAIN ! ", suite à cette attaque fourbe et vicieuse, l'awesome one l'observa un instant avant de prendre la parole


#RAW05 : Une rivalité interminable  1384705747-miz-attacks-3

MIKE MIZANIN – Look at you, Dolph, really ? Tu voulais vraiment en arriver là ? Tu oses m'interrompre en début de show, me manque de respect en venant de te la raconter avec ton minable petit titre sans réel intérêt et tu pensais vraiment me narguer avec ça ? En me sortant encore et encore que c'était ce titre qui te faisait tenir malgré ta blessure subie à TLC ?! Regarde-toi, t'es en piteux état et à ce rythme et avec tes décisions totalement débiles tu risques d'écourter ta carrière comme notre bon vieux Edge, c'est ça que tu recherches Dolph ? Pour quelle raison ? Pour le plaisir des fans ? Une fois le retrait forcé du ring, est-ce qu'ils seront pour toi quand tu seras sur ton canapé, incapable de te lever pour te servir d'une boisson ou ta télécommande ? Je ne pense pas, réveille-toi et cesse de penser que la vie est rose grâce à ces crétins de fans. Mais tout ça, je m'en moque, ton titre je m'en moque, ta blessure encore moins, souviens-toi de la semaine dernière, tu m'as provoqué via Twitter pour un match en cage, qui a lieu à Smackdown. Je ne comptais pas te faire grand chose ce soir pour te laisser aucune excuse lorsque je remporterai le match haut la main à Smackdown, mais tu as osé me porter un Superkick alors que TU m'avais interrompu pour venir te lancer des fleurs. Dolph, tu as fait là une grave erreur ! Ce que je t'ai infligé à l'instant n'est rien comparé à l'enfer qui t'attends samedi prochain et les semaines à venir jusqu'à ce que je te fasse écarter de la piste avant le Royal Rumble, PERSONNE NE ME PRIVERA DE CE MATCH LA, PERSONNE D'AUTRE QUE MOI NE REMPORTERA LE ROYAL RUMBLE ET LE FUTUR MAIN-EVENT DE WRESTLEMANIA, SURTOUT PAS TOI ET TU SAIS POURQUOI ?

BECAUSE I'M THE MIZ ... AND I'MMMMMMMM .. AWEEEEESOOOOOOOOOOME !


Miz balance le micro au sol avec un sourire provocateur avant de s'en aller sur son theme-song ainsi que les huées du public. Le staff médical débarque en puissance ainsi qu'avec la civière quelques minutes plus tard, ils allongent Ziggler sur la civière mais il finit par se relever difficilement en engueulant les médecins pour se diriger avec tant bien que mal en backstages, sous des chants du public.

description#RAW05 : Une rivalité interminable  EmptyRe: #RAW05 : Une rivalité interminable

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre