WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) Empty#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz



#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802682-img-21122013-212708
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803132-img-21122013-224304
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802660-img-21122013-211647
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803098-img-21122013-224015

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1388193107-img-21122013-214005

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802700-img-21122013-213315
FINALLY ...
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802708-img-21122013-213415
THE ROCK HAAAAAS COME BACK
TO CHI-CA-GOOOOO


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802657-img-21122013-212526
LE ROCK ...

AIMERAIT INTRODUIRE SON TOUT PREMIER SEGMENT DE L'ANNEE, DANS LE TOUT PREMIER RAW DE L'ANNEE 2015, PAR UN PETIT RAPPEL DES CHOSES ...

Pointe du doigt l'écran qui diffuse quelque chose ...
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803159-img-21122013-224455



#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803153-img-21122013-224421
THAT'S RIGHT ... (C'est ça ...)

LE PEOPLE'S CHAMP EST DE NOUVEAU CHAMPION. CE TITRE, LE ROCK NE L'ATTENDAIT ABSOLUMENT PAS. NO ONE, AND THE ROCK MEANS NO ONE* (Personne, et le rock dit, Personne*) NE LE VOYAIT VENIR. CA ... C’ÉTAIT POUR LES BONNES NOUVELLES. LA MAUVAISE NOUVELLE EST ... QUE LE ROCK SERA POUR LES PROCHAINES SEMAINES A VENIR, AMENÉ A ETRE CONSTAMMENT EN DUO AVEC L'HOMME QUI DÉTESTE LE PLUS DANS LA COMPAGNIE, L'HOMME QU'IL AVAIT PRÉVU DE DÉTRUIRE UNE 3e FOIS ...  C ... M ... PUNK ..../Booooooooooo/ OH YEAH ... VOUS POUVEZ LE HUER, LE ROCK ET LA WEVO UNIVERSE SAIT QUE LE BRHAMA BULL A TUÉ  CE MATCH A LUI TOUT SEUL. CM PUNK EST MA STUNT "BITCH" DOUBLE TOUT LE MONDE SAIT CA ...


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1388193107-img-21122013-214005

STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803144-img-21122013-224342
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803153-img-21122013-224421
Ironique ...

NEWS FLASH : CM PUNK ÉTAIT CELUI QUI ASSURAIT MES CASCADES POUR LE FILM TOOTH FAIRY* (La fée des dents*) ..

Le public ri ...

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803173-img-21122013-224535
MAIS ...

REDEVENONS SÉRIEUX ... LE ROCK EST CONSCIENT QU'IL NE PEUT PLUS S'ATTAQUER AUSSI FACILEMENT A PHIL, SUR UN RING. L’IDÉE DE VINCE EST DE FAIRE DURÉE NOTRE HAINE DE L'UN ENVERS L'AUTRE POUR EVITER UN QUELCONQUE MASSACRE RAPIDE EN NOUS ASSOCIANT ENSEMBLE ... WELL ... C'EST ASTUCIEUX, FIN, MÉTHODIQUE ... LE ROCK FÉLICITE VINCE POUR CA.   MAIS LE ROCK N'EST PAS SATISFAIT.  LE ROCK NE VEUT EN AUCUN CAS PARTAGER L'AFFICHE AVEC UN ÉGOÏSTE. PUNK NE REND PAS AU PUBLIC, CE QUE LE PUBLIC LUI OFFRE. C'EST POUR CA, QUE CETTE SEMAINE ... LE ROCK A DEMANDER UNE NOUVELLE FOIS UN MATCH CONTRE CM PUNK. CE QUI A ÉTÉ REFUSÉ ... COMME IL EST DONC IMPOSSIBLE AU ROCK DE DÉFIER UNE NOUVELLE FOIS CM PUNK DANS UN RING, LE ROCK COMPTE BIEN L'AFFRONTER AVEC LES MOTS.

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802657-img-21122013-212526
LADIES ... AND GENTLEMAN

WELCOME TO TWITTER'TAINMENT ...


Applaudissements chaleureux du public ...

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803113-img-21122013-224133
TWITTER EST ...

LE RÉSEAU SOCIAL N°1 DU PEOPLE'S CHAMP'. EN UN CLIC IL SE CONNECTE AVEC THE MILLIONS ... AND MILLIONS DE FANS QU'IL POSSÈDE AUTOUR DU MONDE. C'EST DE LA ... QUE TOUT VA PARTIR CE SOIR : LE CONCEPT EST SIMPLE, CE SOIR, LES FANS ONT LE POUVOIR. ILS VONT POUVOIR POSER TOUTES LES QUESTIONS QU'ILS DÉSIRENT A CM PUNK. SAVOIR POURQUOI IL EST PARTI, POURQUOI IL EST REVENU, POURQUOI IL RIEN FOUTU LORS DU MATCH DE LA SEMAINE PASSEE POUR DEVENIR TAG TEAM CHAMPION AUX COTES DU ROCK, POURQUOI IL S'EST TATOUER UN LOGO PEPSI ALORS QU'UN LOGO FANTA FRAISE AURAIT MIEUX COLLER A SA MONKEY FACE ... BREF, LE ROCK COMPTE SUR LA WEVO UNIVERSE POUR POSER LES QUESTIONS LES PLUS CROUSTILLANTES POSSIBLE, AFIN QUE CE JABRONI SACHE QU'IL N'EST AIMER ... ET QU'ON SOUHAITE TOUS DE LUI UNE CHOSE : SON DÉPART ...

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803159-img-21122013-224455
MAIS AVANT TOUT ...

ACCUEILLONS LE PRINCIPAL CONCERNÉ ...


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1388193107-img-21122013-214005

STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!
STUNT "BITCH" DOUBLE !!! CLAP CLAP CLAP !!!

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
La musique du concerné se mit à retentir dans l'arène. Très rapidement, les chants des fans du Rock se firent remplacer par ceux de Punk, bien plus nombreux apparemment.


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 150103094328840399
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 150103094329703379
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 150103094330170686
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 150103094332188179

CM Punk fit son apparition sans sa ceinture, ce dernier fit son taunt traditionnel en dessous du titantron avant de se relever et de dire à la caméra : "The only true champion". Il se retourne pour avancer vers le ring, une fois proche de ce dernier, il monte sur le tablier et y reste pendant quelques secondes les bras ouverts afin d'apprécier le mieux possible les chants en son honneur, ne manquant pas au passage de souligner sa popularité bien plus importante que celle de son "partenaire". Il redescend dans le ring et récupère un micro avant de se rapprocher de son "rival", les deux hommes sont à quelques centimètres désormais, c'est à ce moment que Punk décide de prendre la parole.

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 141206105206119129

CM Punk - Dis moi Dwayne, as-tu souvent été à l'école ? Un effet Larsen dû à la proximité des deux micros fait reculer The Rock de quelques pas. Si tu te demandes ce qu'il vient de se produire, ça s'appelle un effet Larsen. Enfin bon, on peut pas trop en attendre de toi, après tout t'es celui qui a osé dire que ce soir nous sommes à Chicago alors que nous sommes à Atlanta, bravo Dwayne ! "Fuck U Rocky !" "Fuck U Rocky !" "Fuck U Rocky !" Est-ce dû au fait qu'un de tes imbéciles de fans aient brandi une pancarte où il indique que The Rock est de retour à Chicago ? Si ça serait le cas Dwayne, sois sûr qu'à l'heure actuelle tu serais en train de te faire évacuer sur une civière car les gars de chez moi t'auraient botté le cul pour tout ce que tu as dis sur moi. Et ça parceque, contrairement à ce que tu dis sur moi, j'ose me donner à fond pour ces fans toutes les semaines pendant bien plus longtemps que tu ne l'as jamais fait. Dois-je te rappeller que lors de TLC tu as grimpé sur cette échelle comme un lâche alors que je venais de me jeter à travers les cordes pour donner du spectacle au WEVO Universe. Il semblerait que tu sois la représentation parfaite de : "Fais ce que je dis mais non pas ce que je fais".

Punk marque un arrêt dans son discours avant de le reprendre.

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 141206105208307468

CM Punk - Tu dis que les gens veulent mon départ ? C'est étrange, il m'a semblé que mes fans faisaient bien plus de bruit que les tiens quand j'arrivais dans ce ring. Et il me semblait aussi que bon nombre de fans ont longtemps rêvé que je revienne, alors que quand toi tu as décidé de te barrer d'ici pour tourner des navets, tout le monde t'as craché à la gueule. Au passage, jamais je ne serais ta doublure, puisque contrairement à toi, mon rêve n'est pas de me faire du fric en tournant des blockbusters hollywoodiens aux côtés d'acteurs tous plus poudrés les uns que les autres. Qui sait, t'as peut-être partagé plus d'un verre avec Vin Diesel "if you know what I mean". Punk fait un clin d'oeil à la caméra sous les cris d'exclamations des fans. Contrairement à toi, je ne suis pas les autres comme un mouton, d'où mon tatouage Pepsi. Je ne parlerai pas du tien car je sais que c'est dans la culture Samoane, et je le respecte, après tout c'est bien le seul truc naturel chez toi, même tes pectoraux et tes abdos ne proviennent pas du travail. En parlant de Twitter, mon ami Carlito Colon avait déjà fait la remarque lors de Wrestlemania XIX, après ta déchirure abdominale. Contrairement à toi, tout ce que j'ai aujourd'hui, je le dois à personne. Même ce fameux titre par équipe censé nous rapprocher. Que tu sois là où non j'aurais remporté ce match et je serais devenu champion. Mais clairement, je me moque de ce titre, ce que je veux c'est faire chuter ton patron adoré, celui qui as fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui, et si au passage tu peux tomber avec lui, alors ça sera parfait.

"CM Punk !" "CM Punk !" "CM Punk !" "CM Punk !"

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 141206105156753303

CM Punk - Il semblerait que les fans soient chaud bouillants ce soir, quand aux tiens, ils semblent tous être devenu bien muets depuis qu'il voit leur idole se faire laminer verbalement. Et tu sais quoi ? Puisque tu veux tant ce match face à moi, et que j'ai bien envie de te mettre une dérouillée, je vais enlever mon sweat et me mettre dans ce coin avant de te laminer physiquement. Qu'un arbitre se pointe et de suite ! "Yeeaaaahhhhh !". Après quelques secondes d'attente, personne ne vient. Punk reprend la parole Il semblerait que Vince ai donné des ordres à tout les arbitres en coulisses, ou peut-être que c'est toi qui leur a demandé cette faveur Dwayne... N'oublie jamais, si ce n'est pas ce soir que je t'humilie devant tes "Millions and Millions of... Stupids fans", ça sera plus tard.

"CM Punk ! CM Punk ! CM Punk !"

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 141206105153253962

CM Punk - Bon c'est pas que je n'aime pas parler, mais voir ta gueule m'exaspère au plus au point. Atlanta, vous voulez que le "Twitter'tainment ai lieu ?"Yeeaaaahhhhh !" Très bien, "let's do It". Je te laisse prendre la parole Dwayne, et je t'en supplie, évite de dire de sortir tes catchphrases habituels, t'es déjà assez ridicule comme ça.

CM Punk abaisse son micro.

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
The Rock enchaîne de suite ...
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802680-img-21122013-213052
JUST KNOW YOUR ROLE ...
AND SHUT YOUR MOUTH ...

Véxé, CM Punk s'approche du Great One ...
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387802683-img-21122013-213147

Le Rock décide après une poignée de seconde d'enchainer son Segment ...
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803159-img-21122013-224455
ORDINATEUR ...
AFFICHEZ NOUS LE PREMIER TWEET S'IL VOUS PLAIT ...


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) HgGmkKjGmROHlIEQIiKbaRsm

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
"Bouuuuhhhhh !"

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) Punksp10

CM Punk - Je me doutais que t'allais prendre les tweets de tes Rocky Boys, Dwayne. J'ai vraiment besoin de répondre à ce tas de conneries qui a pour seul égal... Le tas de conneries à la minute que tu parviens à déblater ?! Tout d'abord, oui j'ai eu des contacts avec l'UFC qui, elle, sait reconnaître un vrai talent quand elle e trouve un. Ca fait plusieurs années que je suis en contact avec la compagnie et tôt ou tard vous me verrez là bas, car clairement la WEVO n'a plus grand chose à m'apporter. Deuxièmement, je n'ai jamais menti car je n'ai jamais mis de côté un retour un jour à la WWE... Oups, "I should have said WEVO". Ah et petite précision Edouard, je ne suis pas revenu la queue entre les jambes, bien au contraire, demande à Vinnie Mac qui est venu contacter et s'excuser auprès de l'autre. Pour terminer, je dirai que je n'ai aucune leçon à recevoir de la part d'un minable qui adule un gros lâche et qui n'a pas assez de c*uilles pour mettre une photo de lui en photo de profil.

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 4SC0ejY
HEY HEY HEY ... 1 SECONDE BIG BOY...

LE ROCK NE T'EN VEUX PAS D'AVOIR PLANIFIER D'AUTRES PLANS. NO NO NO NO ... NOMBREUX D'ENTRE NOUS ONT TENTER DE S’ÉPANOUIR DANS DIFFÉRENTS DOMAINE QUE CELUI DE LA LUTTE. LE ROCK A ÉNORMÉMENT D'EXEMPLE : DDP & LE YOGA, TRISH & LE FITNESS, MIZ & LES SERIES TV, OTUNGA & SON METIER D'AVOCAT, JILLIAN HALL & LE CHANT, VICKIE GUERRERO & LES JEUNES Le public ri ... BATISTA AVEC LA MMA & LE CINÉMA ... s'adresse à Batista à travers la caméra BY THE WAY DAVE ... BELLE INCARNATION DE DRAX LE DESTRUCTEUR BRO' ... LE ROCK EST IMPRESSIONNEE, TU LEVE COMBIEN MAINTENANT ? 80 ? 85 ? 95Kg ? Se tourne vers punk TU DEVRAIS EN PRENDRE DE LA GRAINE PHIL, LE ROCK A PRESQUE SENTI TES OS A CHAQUE COUP DELIVREE LORS DE NOTRE CONFRONTATION A TLC. ENFOIRÉ D'ANOREXIQUE, C'EST PAS DU COTE DE L'UFC QUE TU DEVRAIT FAIRE TES ARMES, MAIS DU COTE DU KFC Le public se marre  


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) LKJmee6
CE QUI NOUS AMENE AU ...
2nd TWEET PHIL, WATCH ...


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) WKvamQyDTWhgXkaFdSuzBEgA

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
"CM Punk !" "CM Punk !" "CM Punk !"

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) Punksp11

CM Punk - Well, enfin une bonne question à laquelle je vais répondre mais juste avant je vais mettre quelque chose au clair. Punk se tourne vers The Rock. Dwayne, je t'ai déjà dis que j'en avais marre des tes blagues dignes des fans de Cena, "if you know what I mean". J'ai le physique que j'ai, je ne suis pas un tas de muscle comme toi, mais j'ai prouvé que j'étais bien meilleure que toi en étant le plus grand champion WWE de l'ère moderne alors que toi tu tournais encore dans des navets comme "You Again". Je suis sûr que certains fans présents ce soir ne savent même pas quel est ce film. Le pire dans tout ça c'est que tu n'avais même pas le rôle principal. Enfin bon, je disais que j'ai le physique que j'ai, mais que contrairement à toi j'ai du talent, et je parle pas de talent pour passer sous le bureau, je parle du vrai talent que seuls certains peuvent démontrer dans ce ring. Des gars comme Daniel Bryan, ou encore le regretté Eddie Guerrero pouvait se vanter d'être talentueux, toi tu n'arrives pas à leur cheville, alors que moi je peux fièrement dire et assumer que je suis aussi bon que le "Yes Man" et non je ne parle pas de ton "ami" Jim Carrey. Maintenant, je vais me concentrer sur ce fameux tweet. Le Straight-Edge se tourne vers le titantron et relis le tweet à voix haute. Rebecca, tu poses là une question assez intéressante puisque j'ai déjà évoqué cette situation dans le podcast de mon pote Colt Cabana, j'ai clairement demandé à mes fans à l'époque d'arrêter ce chant lorsque ma femme était dans le ring. Ca ne lui fait pas de mal, puisque souvent ces même finissaient par se taire et applaudir AJ pour ses performances dans le ring ou au micro. Je dirais qu'elle a su prouver qu'elle était quelqu'un sans moi. Elle l'était avant que notre relation soit publique, et elle l'a toujours été depuis. Donc la réponse est non, ça ne lui fait pas de mal car elle s'en sort très bien. Là où je suis d'accord avec toi par contre, c'est qu'elle mérite bien mieux, que ce soit de la part des fans, ou même des officiels qui semblent oublier qu'elle est le pilier de la division féminine.

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803113-img-21122013-224133
ALLRIGHT PUNK ...
PASSONS A NOTRE 3e ET DERNIER TWEET DONC ...


MAIS AVANT, JE TE CONSEILLE DE TENIR TON LANGAGE PARTENAIRE ... OU DEVRAIS-JE T’APPELER "STUNT BITCH DOUBLE" ? HEIN ? LE CHOIX EST TOUT A TOI PUNK ... LE RESPECT CA SE MÉRITE, CA SE GAGNE, CA S'OBTIENT, LES GENS BIEN SE LE PROCURE ... ET A L'HEURE ACTUEL, LE ROCK POSSÈDE PLUS DE RESPECT ENVERS LA COUSINE DU FRÈRE DE LA MÈRE DU VIGILE DU POTE A L'EX DE VICKIE GUERRERO Jerry Lawler : Whaaaaat ??? What Did He Say ? CAR ... CM PUNK ... TA BOUCHE EST A CA ... DE CÔTOYER MES POINGS ... ET UNE FOIS CE REGLEMENT DE COMPTE FAIT ... LE ROCK SE FERA UN PLAISIR D'ALLER VOIR LE WEVO CHAMPION, CODY RHODES ET LUI RECLAMEE UN SECOND EXEMPLAIRE DE MASQUE POUR COUVRIR TA GUEULE PLEINE DE MARQUE ... DONC ... SI MONSIEUR LE DESIRE ... NOUS ALLONS CONTINUER ... 3e TWEET MESDAMES ET MESSIEURS ...

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) DsYKNDzUudfGhbsGBJVLkBut

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803144-img-21122013-224342

A 2 doigts de se marré
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) 1387803153-img-21122013-224421
NAN NAN NAN ...
LE VRAI TWEET, MESSIEURS EN REGIE ...


#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) JuczuVwtmZiepGjSNnPIAsXe
#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) BxwNPhKFGgFxRoqadZHcTRzM

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
Punk fixe le titantron et prend la parole.

#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) Punksp12

CM Punk - Tiens, je ne savais pas que Steve Austin savait lire. Par contre ce n'est un secret pour personne que ce dernier est un toxico-alcoolo et mari infidèle qui a tendance à s'en prendre physiquement aux femmes puisqu'il n'a pas les couilles de s'en prendre à des hommes. Au passage, CM signifie tellement de choses mais certainement pas Couille Molle, demande à ta fille aînée elle pourra te le confirmer. Au passage Steve, la prochaine fois que t'essaye de me critiquer, je t'invite à venir face à moi dans ce ring. On sait tous très bien que tu t'es toujours défilé face à moi, prétextant différentes blessures toutes plus farfelues les unes que les autres. Et si tu veux savoir de quoi je suis capable, t'as qu'à regarder ce qui attend ton grand ami Dwayne "The Rock" Johnson, qui m'a définitivement prouvé que son sens de la répartie était aussi bon que sa capacité à retourner sa veste comme une girouette. Un coup il est le People's Champion, un coup il est le leader de la Corporation et vous envois tous chier. Moi aussi je vous ai tourné le dos par le passé, si vous voulez me huer allez-y, si vous voulez m'applaudir et chanter mon nom vous le pouvez également. Qui m'aime me suivent... Quand aux autres, vous pouvez tous allez voir ailleurs si j'y suis, y compris toi Rocky. On est peut-être Tag Team Champions ensemble, mais pour moi tu es juste le "Biggest SOB" de ce business.

Punk lâche son micro et sors du ring, sous les chants "CM Punk" laissant The Great One au centre du ring, bien plus perplexe que d'habitude.

description#RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition) EmptyRe: #RAW05 : TWITTER'TAINMENT (Tag Edition)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre