WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description#RAW05 The Game règle ses comptes Empty#RAW05 The Game règle ses comptes

more_horiz
On est en plein milieux du show quand soudain le titantron de HHH retenti

THE KING OF KINGS




#RAW05 The Game règle ses comptes 2610

#RAW05 The Game règle ses comptes 2710

#RAW05 The Game règle ses comptes 2810

#RAW05 The Game règle ses comptes 2910

Triple H demande un micro et regarda la foule en rigolant


#RAW05 The Game règle ses comptes 3010

#RAW05 The Game règle ses comptes 191410

#RAW05 The Game règle ses comptes Triple10

Assez discuté je viens de passé par le bureau de Vince , et je lui est demandé un match revanche contre John cena la semaine dernier mon beau-père a u la très mauvais idée de me mettre un match pour les titre tag team  , la n'est pas le problème j'aurai été avec The Rock ou même Punk ça aurai changé la donne , mais a la place il me met avec John cena le super hero de la fédération laissé moi rire ce gars sais fait démonté par le Rock , vous vous demandé pourquoi j'ai pas aidé John cena sais assez simple j'ai pris du plaisir a le voir ce faire détruire par  les deux autre sur le ring , qui sais pris un GTS en pleine dent Cena qui sais pris un Rock bottom de plein fouet Cena , mais je peut vous dire que j'ai une très grande annonce a vous faire .


La foule ce demande ce que Triple H veux dire par annonce , et d'autre le Siffle a tout va


#RAW05 The Game règle ses comptes 211310


#RAW05 The Game règle ses comptes Triple10


Sais simple mais tout d'abord je vais vous parlé de mon match ce soir , ce soir j'ai un combat contre RVD donc regardé bien comment je vais le détruire parce que John Cena va subir la même chose ,
Mais avant ça il faut qu'il accepte mon offre quand j'ai été voir Vince je lui est demandé un revanche qu'il ma accordé , mais il a une condition ce match devra ce passé au Royal Rumble , ça ne sert a rien de s’exciter Vince ma donné sont accord mais comme je suis de bonne humeur aujourd’hui je vais laissé le choix a John Cena , Donc sais très simple Cena soit on participe tout les 2 au Royal Rumble match et je t’élimine soit on ce fait face a face toi contre moi avant le Royal Rumble match
et pour mettre un peut de piment la dedans le gagnant pourra participé au Rumble tendis que l'autre le regardera depuis les vestiaire , Quand dit tu Cena je sais que tu aime les défi alors viens ici devant moi me donné une réponse  .



Triple H regarda vers le titantron la musque de John Cena retenti dans l'arena.

description#RAW05 The Game règle ses comptes EmptyRe: #RAW05 The Game règle ses comptes

more_horiz



YEEEEEEEAAAAAAAAAAH!!!!


#RAW05 The Game règle ses comptes 039

#RAW05 The Game règle ses comptes 018

#RAW05 The Game règle ses comptes 120


Quand tu dis que t'es passé par le bureau de Vince, c'est quelle type de visite? T'es passé par derrière ou par la bouche?!


#RAW05 The Game règle ses comptes 317



Les fans se demandent, répond! Les arguments que tu me donnes me fond de la peine Hunter, j'ai l'impression d'entendre un gamin de dix ans s'expliquer. Assume. Voit la vérité en face, et si tu la vois pas ya deux solutions: Soit tu vas chez l'ophtalmo, c'est conseillé quand on commence à avoir un certain âge comme toi ou la deuxième solution c'est de venir me voir et de me demander! Mais vu que tu vois pas grand chose je vais t'éviter de prendre le volant et de mettre ta vie et la vie des autres en danger à cause de ta vue défaillante! Donc la vérité de vais te la dire. T'as 45 balais, t'es plu capable de rien. T'as pas catché beaucoup en 2014 mais au final t'as gagné AUCUN match, t'as été archi dominé dans chaque match auquel t'as participé. Les beaux jours de Triple H sont loin derrière, la nouvelle génération arrive, très talentueuse, rapide, forte et toi tu n'es plu que l'ombre de toi même, tu ne le réalises pas mais t'es hasbeen!


#RAW05 The Game règle ses comptes 514

Oooooooooh!!!!


#RAW05 The Game règle ses comptes 614

Maintenant si c'est la bagarre que tu veux alors c'est la bagarre tu auras! Je pensais que ce match la semaine dernière se serait bien passé, tu t'es fait latté par un lâche à TLC, t'as une opportunité de gagner un titre et tu la gâches pour aucune raison! Punk et Dwayne eux se détestent réellement, ils ne se respectent pas, moi je te respecte, je t'apprécie, on s'est apprécié, on s'est détesté mais je pensais pas qu'aujourd'hui en 2015 tu serais comme ça. Pour ta proposition de match j'accepte avec grand plaisir // Yeeeeeeaaaaaah!!!! \\ Et puisque tu parles de Royal Rumble j'ai aussi quelque chose à te proposer... Tu m'as fait deux propositions: soit on est tout les deux dans le Rumble Match soit on s'affronte. Vu qu'on s'affronte j'imagine qu'on est pas dans le Rumble! Mais je t'avoue que ça me contrarie un peu alors voilà. Le vainqueur de notre match gagnera un ticket pour le Royal Rumble Match et le perdant devra rentrer chez lui, battu et déçu de voir l'autre participer et gagner et je garantis que j'ai aucune envie d'être déçu, surtout le soir du Royal Rumble!!!

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre