WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[S17] Un probleme a réglè Empty[S17] Un probleme a réglè

more_horiz
La salle est dans le noir complet quand soudain

[S17] Un probleme a réglè 140303122839301078[S17] Un probleme a réglè 140303122948295212

[S17] Un probleme a réglè 140303123022487741

Mysterio pris la parole

[S17] Un probleme a réglè 140303123114315328

La semaine dernier j'ai effectuer mon retour au sein de la compagnie la Wrestling evolution league

Des mon arriver je u dur a faire je me suis mesure a l'undertaker
et ce soir je dois me mesure a razor ramon mais la n'est pas la problème
sais lutteur je les respect et il le mérite mais la semaine passer ce qu'il sais passer sur ce ring n'est pas digne d'un lutteur

On revoie des image de la semaine passer

[S17] Un probleme a réglè 140303123620673075

[S17] Un probleme a réglè 14030312351686274

Ce type Antonio Cesaro ne mérite pas mon respect il ne mérite pas votre respect non plus
je veux un match contre ce gars lui montrée sais quoi la lutte
et je veux aussi que tout la Wel univers puisse voir que rey mysterio
n'est pas fini

[S17] Un probleme a réglè 140303123114315328

Alors Antonio Cesaro je t'attend ici sur le ring
et si tu accepte mon challenge pour la semaine prochaine a smackdown
pour pimenter le tout la Wel univers pourra choisir 3 stipulation de ton choix

Spoiler :

description[S17] Un probleme a réglè EmptyRe: [S17] Un probleme a réglè

more_horiz
Le public attend que Cesaro vienne. Il se fait attendre, Mysterio et sur le point de reprendre la parole quand...

[S17] Un probleme a réglè 1393595478-sans-titre-1

[S17] Un probleme a réglè 1393595484-sans-titre-2

[S17] Un probleme a réglè 1393595498-sans-titre-4

[S17] Un probleme a réglè 1393595549-sans-titre-6

[S17] Un probleme a réglè 1393595559-sans-titre-8

[S17] Un probleme a réglè 1393595629-sans-titre-9

Antonio Cesaro, sous les hués du public fait son entré et nargue Rey Mysterio avec la ravissante Aksana a ces côtés. Aksana va cherché un micro pour lui, le lui donne et Cesaro fait signe à Aksana de s'écarté pour commencer de parler.

[S17] Un probleme a réglè 1393595773-sans-titre-15

[S17] Un probleme a réglè 13855710

Rey Mysterio.... le héro masqué. La semaine passé tu as fait ton grand retour, exactement comme moi sauf que mon retour, a été bien plus mémorable * petit sourire *. Vois-tu, pendant que tu t'abstinais a te passé pour un blessé et a te bronzer les fesses dans ton pays minable, moi je faisais tout mon possible pour rejoindre la WEL, trouvé un arrangement je m’entraînais chaque jour, je n'ai même pas fait un saut dans mon magnifique et grandiose pays qu'est la Suisse. Je t'ai vu arrivé, dire que tu es le moteur des fans et là, je me suis dis que c'était le bon moment alors, je t'ai explosé pour prouvé que mon retour allait être percutant !

Antonio marque une petite pause sous les applaudissements de Aksana et sous les hués du public.

[S17] Un probleme a réglè 1393609595-sans-titre-4

BOOOUUUH !!!

Cesaro hoche la tête en regardant le public en signe d'agrément et continue de parler.

[S17] Un probleme a réglè 1393595789-sans-titre-17

Je vous comprend public, voir quelqu'un aussi talentueux, beau et fort que moi doit vous faire un choc certain. Mais bon venons en au faites, tu veux un match c'est sa ? La semaine prochaine à [S17] Un probleme a réglè 472487228, et bien ma réponse est... NON !

Cesaro marque un temps d'arrêt toujours sous les huées du public.

[S17] Un probleme a réglè 1393595802-sans-titre-18

La semaine passé j'ai explosé Razor Ramon en moins de 5 minutes, la preuve que je suis au dessus d'une bonne partie de gens ici, et je ferai pareil avec toi. Tu veux me montré ce que c'est la lutte, que tu n'est pas fini et blablabla... * ton sérieux et sec *  un mec qui se plaint de ses matchs n'est rien du tout. Tu me veux ? Bien mais une chose est sure, sa ne sera pas la semaine prochaine, ni celle d'après, j'ai une chose bien précise en tête mais pour cela, tu dois gagné tes matchs pour me prouvé ce que tu vaut ! Alors si la semaine prochaine tu gagnes ton matchs, je te dirai ou et quand tu auras un match contre moi, ensuite, c'est à toi de voir si tu as la sagesse de refusé, car il signerait surement la fin de ta carrière.

Cesaro fini son speech tout en souriant, il fin signe à Aksana de venir vers lui, il l'a prend sous le bras.  

[S17] Un probleme a réglè 1393595640-sans-titre-11

* s'adressant a Mysterio * Quelque chose a rajouté petit homme *rire sarcastique*

[S17] Un probleme a réglè 1393595635-sans-titre-10

Cesaro attend la réponse de Rey Mysterio.

more_horiz
Rey repris la parole

[S17] Un probleme a réglè 14030603142828312

Public: 619...619...619

[S17] Un probleme a réglè 140306083849149652
Tu entend il Cesaro il veule du combat
oui j'ai été blesser oui je suis retourner
dans mon pays mais si toi tu dit que tu n'est pas retourner
sais justement parce-que tu avais peur peur de prendre des raclée
tu était un faux blesse on va dire tu était a la maison avec madame
elle ta trop fatiguer pour venir te battre

Tu sais les fans son de mon avis tu a pas les épaule pour la wel
a part te cacher derrière madame et attaquer les gens par derrière
sais tu faire autre chose tu sais je dois gagner pour avoir un combat contre toi
mais tu sais très bien que au fond de toi que je vais te mettre ta raclée et que
tu ne te relèvera  même plus après on te verra plus tu dira que tu sera blesse comme sa
mais au lieux de simuler ce sera la vérité

Cesaro pourquoi on termine pas sa ici tout de suite

Rey balança  le micro et ce dirigea vers Cesaro

more_horiz
Mysterio s'avance vers Cesaro mais Aksana s'interpose.

[S17] Un probleme a réglè 1710

Wooo Wooo Wooo...Reste tranquille Kirikou, tu risquerais de te faire mal *ricane avec Aksana*. On voit que tu tiens beaucoup à tes fans et a cet établissement, tellement bien que tu ne sais même pas ce qui m'est arrivé, j'ai été suspendu et non blessé, imbécile. Les fans sont de ton avis ? J'en ai rien à faire, je suis Antonio Cesaro, c'est mon avis qui importe, qui va déterminer ce qui va t'arrivé, pas leur stupide cris.

Cesaro arrête de parlé tout en fricotant avec Aksana sous les regards impatient et fatigué de Rey Mysterio.

[S17] Un probleme a réglè 1511

Au bout de quelque seconde Antonio Cesaro reprend la parole

[S17] Un probleme a réglè 1611

Bon, passons au choses sérieuse. Tu me fatigues, et j'aimerai bien en terminé avec toi à l'instant mais; un Suisse ne perd jamais son temps, surtout avec quelqu'un qui n'en est pas à la hauteur, autant dans le talent, que dans la taille * ricane *. Donc, prouve moi que tu es leur héro, que tu es une légende du catch et bats ton adversaire de la semaine prochaine, nous ne savons ni toi, ni moi qui sa sera mais, une chose de sur, si tu le bats tu pourras avoir un match contre moi, et donc prendre ta vengeance.

Cesaro arrête de parlé et continue de fricoté avec Aksana.

[S17] Un probleme a réglè 1811

Aksana prend le micro et termine.

[S17] Un probleme a réglè 1393595640-sans-titre-11

Fais attention à toi, minimoys *rigole*.

Cesaro et Aksana s'en vont du ring sous les hués du public et le regard énervé de Rey Mysterio.

[S17] Un probleme a réglè 1393595559-sans-titre-8

[S17] Un probleme a réglè 1393609659-sans-titre-8

BOOOUUUUUHH

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: