WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[Semaine 14] Un conflit réglé ? Empty[Semaine 14] Un conflit réglé ?

more_horiz

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 110

Alors que le match de Jack Swagger & Goldberg étaient fini.. un Theme Song très connu par le public et la WEL Univers retentit.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 795642291

Alors que le public scand "Randy Orton" celui ci apparait et marche tranquillement vers le titantron sous les cries de joie du public.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 8929412310

Après avoir fait son taunt habituelle, Randy Orton marche vers le ring l'air déterminer et tapote quelques mains en passant.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 9969543111

Randy Orton s'arrête devant le ring puis regarde les fans, il glisse directement dans le ring puis se lève d'un geste rapide.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 9233193411

Randy Orton saisie le micro tendu par l'annonceur puis commence à parler..

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 8980013611

RANDY ORTON : La semaine dernière, Éric m'a encore pris pour pitre.. | Le public hue le nom de Bischoff en criant "Bischoff Suck!" "Bischoff Suck!" | Rien ni personne n'arrivera à me faire peur ici à la WEL, j'accepte tout les défis.. Et j'ai accepté ce match pour prouver à toute les superstars que je peux me défaire de 3 autres personnes tout seul sans l'aide de quelqu'un.. mais bon, à vrai dire.. la semaine dernière n'était pas ma semaine et j'ai sacrément pris face à Cody Rhodes, Dolph Ziggler et Booker T qui ne me laisser même pas réspirer. J'ai tout de même donné des coups, rendu les coups, je me suis défendu comme un titan et j'aurais pu continuer pendant des heures à casser les tomber, à me dégager des soumissions et autres. Mais...

Randy Orton baisse le micro, mais le reprend aussitôt.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 1379883812

RANDY ORTON : Brock Lesnar est venu m'aider.. J'avais pas besoin de son aide et j'aurais pu perdre ma place à l'Elimination Chamber à cause de ça. Mais Garrett à souhaiter me donner une seconde chance pour me qualifier à l'Elimination Chamber et surtout réparer les erreurs de son père. Remercie ton fils Éric, car si il ne serait pas là.. je te promets que j'aurais pu te faire du mal.. beaucoup de mal, on ne t'aurais sans doute plus jamais vu sur un ring | Le public crie "YEAAAAAAAAAH" | J'espère que la poignet de main de la semaine dernière mettra fin à toute cette polémique Garrett, à toute la rage que ton père a envers moi car la prochaine fois je n'accepterais plus les excuses et j'agirais comme il se doit, comme une Vipère.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 2737183711

Randy Orton se fit couper par un Theme song..

Spoiler :

description[Semaine 14] Un conflit réglé ? EmptyRe: [Semaine 14] Un conflit réglé ?

more_horiz
C'est le thème de la Bischoff Family qui retentit dans l'arène.

Ce n'est pas le GM de RAW qui s'avance mais son fils, Garrett. Il s'avance vers le ring, micro à la main.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t10 [Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t11 [Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t12

Garrett se place devant Orton puis prend la parole.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t13

Garrett Bischoff
Randy, je me réjouit que tu sois relancé dans la compétition et que ton moral soit au beau fixe.Tu as prouvé à maintes reprises que tu es une valeur sûr de cette compagnie et que tu mérite une chance au titre. Il ne s'agit là que d'une règle élémentaire de notre société. Mais tu n'est pas sans savoir qu'il te reste encore à gagner ce soir face à Booker T. Ce n'est pas encore acquis, tu le sais. Alors avant de me remercier, pense à ton match, reste concentré et pense à gagner ... pour commencer. Parce que même si tu gagne tu devra te battre au sens propre dans la cage d'Elimination Chamber. Tu devras être le prédator que tu revendique être parce que sinon la victoire t’échappera comme ta coure au titre.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t14

Garrett Bischoff
Il y a une chose cependant, un point que je tiens particulièrement à éclaircir. Tu ne ... touchera pas ... à mon père ! Je répète, tu ne touchera pas à mon père. Je suis revenu sur son idée mais ça ne fais pas de moi un traitre, quelqu'un qui n'est plus de son côté. Je le soutiens comme personne, je suis son assistant ici mais un fils en dehors, ce qui est bien plus fort que n'importe quoi. J'approuve tout ce qu'il fait, mais quand quelque chose n'est pas mérité je me dois de rétablir les choses. C'est ce que j'ai fais la semaine dernière, et c'est ce que je fais cette semaine encore. Qu'il n'y ait pas de malentendu, si tu t'approche trop près de mon père je n'hésiterai pas à porter une sanction digne de ce nom à ta personne Randy. J'espère être clair. La semaine dernière cette poignée de main était sincère, et j'ose espérer ne pas la regretter plus tard tu me suis ?

[Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t15

Garrett Bischoff
Cette semaine pas de poignée de main, mais une promesse ... non des promesses. La première c'est celle que tu te donnera à fond dans ton match face à Booker T qui en fera de même car lui aussi mérite une place dans cette cage. La deuxième est que tu n'approchera pas de mon père, quoi qu'il arrive. Et la troisième est que tu ne portera plus de jugement sur la Bischoff Family. Alors ? Est-ce que tu tiens tes promesses Randy ? Es-tu un homme de parole ?

[Semaine 14] Un conflit réglé ? Sans_t16

description[Semaine 14] Un conflit réglé ? EmptyRe: [Semaine 14] Un conflit réglé ?

more_horiz

Randy Orton regarde attentivement Garrett puis commence à parler dans son micro..

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 8980013611

RANDY ORTON : Écoute Garrett, je me suis toujours donner à fond pour offrir un spectacle digne de la WEL, digne des Maint Eventer de cette fédération, j'ai été la superstar la plus charismatique et victorieuse de cette fédération et je n'ai jamais eu le push nécessaire pour le titre de mon choix.. Pourtant j'en ai eu plein mais que l'ont m'a toujours retirer.. comme ma place au Royal Rumble Match par exemple.. Je refuse d'être pris pour le bouche-trou de service, je suis The Legend Killer, The Apex Predator et je mérite plus que toute les autres superstars de ce business | Le public est fou de joie | Si tu crois que je vais rigoler contre Booker T ce soir ?! Pas du tout, je vais le faire payer pour ce qu'il a fait la semaine dernière et je me battrais coûte que coute pour gagner ma place à l'Elimination Chamber.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 2737183711

RANDY ORTON : Pour la deuxième promesse, ne pas approcher ton père. Tu sais, j'en ai eu pleins des occasions, j'aurais pu l'envoyer très loin d'ici à plusieurs reprises mais j'ai pris sur moi. Malgrès toute les crasses que ton père m'a faite, tout ce narcissisme de sa part et toute cette fierté qu'il a à être Général Manager insupporte la plus-part de toute les superstars dans les backstages.. Si ce n'est pas moi qui lui donne un bonne correction se sera quelqu'un d'autre ! | Le public crie "YEAAAAAAAH" | Dit lui juste de prendre les personnes à leurs juste valeur et de ne pas vouloir être le "dieu" de cette industrie.. De ne pas utiliser ses droits pour se venger à longueur de journée et de rester claire et net dans les règles.

[Semaine 14] Un conflit réglé ? 1379883812

RANDY ORTON : Et enfin, je n'ai jamais porter de jugement sur la Bischoff Family, je me protège comme je peux de toute vos provocations, de toute vos injustices des semaines précédentes.. Je ne fais que sauver ma peau dans tout ça | Le public scand " Randy Orton " | Tu aurais fait pareil Garrett, tu veux que j'arrête de porter des jugements sur vous ? Et bien arrêter d'en porter sur moi et tout ira pour le mieux..

Spoiler :

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: