Alors que le match de Jack Swagger & Goldberg étaient fini.. un Theme Song très connu par le public et la WEL Univers retentit.
Alors que le public scand "Randy Orton" celui ci apparait et marche tranquillement vers le titantron sous les cries de joie du public.
Après avoir fait son taunt habituelle, Randy Orton marche vers le ring l'air déterminer et tapote quelques mains en passant.
Randy Orton s'arrête devant le ring puis regarde les fans, il glisse directement dans le ring puis se lève d'un geste rapide.
Randy Orton saisie le micro tendu par l'annonceur puis commence à parler..
RANDY ORTON : La semaine dernière, Éric m'a encore pris pour pitre.. | Le public hue le nom de Bischoff en criant "Bischoff Suck!" "Bischoff Suck!" | Rien ni personne n'arrivera à me faire peur ici à la WEL, j'accepte tout les défis.. Et j'ai accepté ce match pour prouver à toute les superstars que je peux me défaire de 3 autres personnes tout seul sans l'aide de quelqu'un.. mais bon, à vrai dire.. la semaine dernière n'était pas ma semaine et j'ai sacrément pris face à Cody Rhodes, Dolph Ziggler et Booker T qui ne me laisser même pas réspirer. J'ai tout de même donné des coups, rendu les coups, je me suis défendu comme un titan et j'aurais pu continuer pendant des heures à casser les tomber, à me dégager des soumissions et autres. Mais...
Randy Orton baisse le micro, mais le reprend aussitôt.
RANDY ORTON : Brock Lesnar est venu m'aider.. J'avais pas besoin de son aide et j'aurais pu perdre ma place à l'Elimination Chamber à cause de ça. Mais Garrett à souhaiter me donner une seconde chance pour me qualifier à l'Elimination Chamber et surtout réparer les erreurs de son père. Remercie ton fils Éric, car si il ne serait pas là.. je te promets que j'aurais pu te faire du mal.. beaucoup de mal, on ne t'aurais sans doute plus jamais vu sur un ring | Le public crie "YEAAAAAAAAAH" | J'espère que la poignet de main de la semaine dernière mettra fin à toute cette polémique Garrett, à toute la rage que ton père a envers moi car la prochaine fois je n'accepterais plus les excuses et j'agirais comme il se doit, comme une Vipère.
Randy Orton se fit couper par un Theme song..
Spoiler :
Réponse de Bass